Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut La Cfw
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
eversor
Salut a tous je me présente :

J'ai 16 ans et j'habite la région parisienne (Maisons-Laffitte pour ce qui voient où c'est).
J'aime les jeux vidéos comme warcraft 3, counter-strike et aussi le tennis et le roller, et bien sur j'aime warhammer 40000 (vous l'aurez deviné ######)
Je joue eldar pour environ 1500 pts et j'espere trouver des réponses a mes nombreuses questions sur la CFW...

@+ sur le forum
le veilleur
Bon et bien c'est drôle visiblement tu étais inscrit depuis un mois et demi et tu n'avais toujours pas mis de messages. Mais il n'est jamais trop tard pour commencer.

Alors bienvenue à toi sur le site.
J'espère que tu pourras décrouvrir les richesses du site et nous faire partager tes richesses.

Alors, oui, à bientôt sur les forums.
Mitgard
faut tous les faire? tous les nouveaux? arf ! ils sont nombreux en ce moment résultat on sait plus trop quoi leur dire...

comment ca je parle trop fort' oups... hum brum...

bon bah puisque t'as entendu, bah bienvenue alors hein.
KmiKzz
Eh ben tu as pris ton temps pour la poster ta présentation(tu as du lire le tactica d'Evandree et Galaan une bonne centaine de fois). Bienvenue à toi en retard donc.
faut tous les faire? tous les nouveaux? arf ! ils sont nombreux en ce moment résultat on sait plus trop quoi leur dire...

En effet je ne vois pas quoi ajouter à part...
A MORT LES ELDARS!

KmiKzz-Je hait les eldars.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.