Bon, bah c'est juste un scratch (pour jouer les assassins et autres profils du pack de barronies ?)...
ET ILS SONT PLUS CHERS !!! Vous le croyez ça ?
Ils passent de 9.10 à 10.70 !!!
Triz' - Qui finalement n'aura pas TOUS les Lions...
Mitgard
23/12/04 , 10:12
c'est moi ou depuis quelques moi rackham fait un max de conneries. serieux si ils augmentent les blisters amlors qu'ils ont deja viré la moitié de leur production ppour la ressortir en boite histoire de se faire plus de thune dessus ( en plus quand c'est en boite, pour l'instant y'a pas de pieces détachées pour els conversions)
valorel
23/12/04 , 15:20
*hume le vent*, tiens, ca sent la montée de prix après les fetes, vous trouvez pas' à noter que l'adepte Cynwäll coute presque 2 euros plus cher que Melkion, pour le même nombre de fig (1, facile ) et le même nombre de cartes. etrange non'
RAAH, juste quand je recommence à m'intéresser à confront, ils font tout pour me démotiver
Valorel va se calmer en prenant une tisane et des tranquilisants
BaronBreton
07/01/05 , 20:53
Franchement décu par big R... surtout le moule du 1er fuacheur qui consite en un simple échange d'arme dans les mains...
par contre le dernier (épée levé), j'aime ! cela peu permetrre des conversion pour créer un E.M faucheur si l'on veut
mais pour expliquer el prix... là ! ! ! C'ETS N'IMPORTE KOI ! (l'emploi des majuscule s'imposer)
sered
08/01/05 , 18:57
il parait que c'est un nouveau sculpteur. C'est donc pas si mal pour une première sculpture.
Capitaine Marcel
13/01/05 , 15:11
N'empeche ca reste un abus digne d'une beuverie sans biere.
BaronBreton
13/01/05 , 16:03
QUOTE(sered @ 08/01/05 , 17:57)
il parait que c'est un nouveau sculpteur. C'est donc pas si mal pour une première sculpture.
Oui ok mais pour le prix ? Aaaaah c'est un sculpteur deluxe, excusez moi alors ######
Capitaine Marcel
14/01/05 , 14:35
Ben oui comment tu le payes son moule plaque or ?? faut pas deconner quand meme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.