Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Travaux En Cours Chez Fw
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Bon la dernière newletter de FW est tombée, donnant une petite liste de leurs travaux en cours. Traduction approximative et résumée:

Au cours des derniers mois Daniel Cockersell, le type qui a créé le mamouth du chaos ainsi que le buveur de sang géant, travaille sur le modèle le plus gros et le plus détaillé de chez eux (d'après eux bien sûr): un dragon du chaos à deux têtes. Photos dans longtemps, quand ce sera terminé!

Au sujet de Mark Bedford, sculpteur de figurines de GW, ben il a rejoint le studio de FW et travaille sur les Mukaali Tallarn. En fait il s'agit de montures pour les unités de cavaliers de tallarn. Photos pour l'année prochaine

Daren Parr-wood, à qui on doit la bombarde du mois dernier, est en train de réaliser des kits de conversion pour les armures tau: nouvelles têtes, armes... Il a également fini très récemment les modèles pour Epic 40k des vaisseaux Piranha et Tetra.

Will Hayes travaille sur une nouvelle verions du Tigershark Tau. Cette version devrait perdre sa capacité de transport de drones et recevrait ce qui ressemble (j'ai bien écrit ressemble!) à des railguns jumelés.

Suite à des rumeurs sur internet concernant l'apparition de modèles de para elysiens, FW confirme la sortie début 2005 la sortie d'une gamme de paras. Les figurines seront en résine et seront sculptées par Simon Egan. Will Hayes s'est occupé du design des armes. Egalement ces paras pourront être assemblés dans différentes poses car les différents éléments sont à part les uns des autres (têtes, jambes, bras, armes...), comme les grappes GW (mais je sais pas si ce sera des grappes).

Tous les modèles de cette newsletter (a part le dragon du chaos) seront reliés au livre Impérial Armour N°3: The Taros Campaign. D'après eux, ce serait le plus gros livre qu'ils aient fait: plus de 300 pages. Ce volume 3 incluera des sections présentant des batailles historiques de la campagne de Taros, qui pourront être jouées non seulement à 40000, mais aussi à BFG et Epic.

Voilà, voilà!
Taucity
Merci pour les infos .

Will Hayes travaille sur une nouvelle verions du Tigershark Tau. Cette version devrait perdre sa capacité de transport de drones et recevrait ce qui ressemble (j'ai bien écrit ressemble!) à des railguns jumelés.

Genial c'est dommage que le "j'ai bien ecrit ressemble " soit la sa nous aurai fait rever deja que le tigershark est pas mal qu'avec des drones si y a du railgun jumelé now sa risque de donné , mais le probleme c'est que FW c'est pas accessible a toutes les bourses.

Taucity - punaise un chassa bomba ... miam...
Thanquol-Oliveraso
Au cours des derniers mois Daniel Cockersell, le type qui a créé le mamouth du chaos ainsi que le buveur de sang géant, travaille sur le modèle le plus gros et le plus détaillé de chez eux (d'après eux bien sûr): un dragon du chaos à deux têtes. Photos dans longtemps, quand ce sera terminé!

Ben,va voir sur le site d'allan carrasco,dans la partie evenements,GD anglais,il y a une photo d'un sculpteur en train de sculpter le dragon bicéphale.

Au sujet de Mark Bedford, sculpteur de figurines de GW, ben il a rejoint le studio de FW et travaille sur les Mukaali Tallarn. En fait il s'agit de montures pour les unités de cavaliers de tallarn. Photos pour l'année prochaine

Et j'avais entendu parler d'une cavalerie Royaumes ogre,ca en est ou?

Bonne journée citoyen,

Thanquol.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.