Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Joyeux Noel !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
ndiver
Je pars à l'étranger quelques jours, et je ne serai donc pas là
j'en profite donc pour vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous

wink.gif

ndiver
Mitgard
allez tout pareil.

Noyeux Joel a tous!!!

tiens ca me fais pensez que j'ai recu ca de la part de dofus ( un rpg online sympa) jetez y un oeil pour les fêtes.

http://dofus.fileburst.com/noel/animation_noel.swf
Triz'
Johieux noyel !

Alors ? Qu'est-ce que vous avez demandé au père noël ?

Moi je vais pas tarder à faire une commande de Cryx...
Capitaine Marcel
Hehe joyeux noel et bonne annee a tous!
HOHOHO
et buvez plein de biere aussi!
certains partent moi je reviens en France ^^
Alle amusez vous bien!
alucard
Heu joyeux Noël a tous (oui comme tout le monde je vais pas me fatigué)et Bonne Anné tant que j'y suis (voila c'est fait comme ca).
Puissiez-vous avoir beaucoup de cadeau (mais je vous demande pas de renfloué GW non plus ...) et continuez a etre tous aussi sympa.

Alucard
Taucity
Noyeux joel a tous et aussi de bonnes fetes de fin d'année a tous.
J'espere que vous serez tous heureux et qu'on demarera sur une meilleur année ... l'année du bac... beurk...
General Maverick
Noyeux Noël à tous, et bonne fête de fin d'année. Que papa noël soit sympa avec vous!

Alors ? Qu'est-ce que vous avez demandé au père noël ?

Alors en GeuWeu ( le reste est ininterressant pour vous):

2Bolter Lourd space Marines
Un canon laser
1 whirlwind GW
1razorback
1 codex GI ( Hé oui je vais commencer la Gi)
6scout SM avec sniper
5SM pour pouvoir faire plus de mini dev...( bah oui, il faut des SM de base pour faire des minis...)

Ca doit être tout!

Mave
Deathwing
C'est peut être un peut tôt mais bon autant prendre de l'avance.
Alors je souhaite un très bon noël à tout le monde, beaucoup de figurines et de victoires.
Voilà voilà.
Damned
Je vous enmerdes tous autant que vous êtes, en ces jours de fêtes...
Voila voila

Damned- Groupe ses péchés pour réduire les frais de port d'absolution.
Gyaume83
Nous aussi on t'aime tout plein Damned.
Un ami m'a dit que fêter les fêtes avant, ça portait maleur. alors je m'abstient donc de le faire. Et pis tant que ça m'économise de la salive.
Meuh non, bonnes fêtes a tous, etdouble a Damned.

Guillaume
Mitgard
mais non au contraire vaut mieux le faire avant pasque pendant t'es trop bourré pour t'en souvenir ^^ Pis apres t'as pas le temps fo deja féter le jour de l'an en avance pour les memes raisons...
cbalmefrezol
Et ben bonnes fêtes à tous et à toutes, que dire de plus.... Euh... Restez sages avant noel sinon le Papa noël ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi .... (ok la porte c'est par là)

Cbalm - Je veux un titan pour noël et un vrai!
Kaos
Voila voila

Damned, là, franchement, tu me déçois...
T'appelle ca pourrir une ambiance ?
Regarde comment on fait:

"Haha, bande de naïfs ! Je vais vous révéler l'horrible vérité ! Le Père Noël n'existe paaaaas !"

et buvez plein de biere aussi!

Etant donné que je passe Noël en famille, c'est pas un bon plan.
Par contre, ca sera double dose pour le 31 Décembre, compte sur moi.

Pour se qui est de vous souhaiter quelque chose, je m'abstiens, comme Gyaume. Je ne vous le souhaiterais que le 24...demain en fait...

Kaos - Oui, mais faut respecter les traditions...
asukail
Bon bas histoire d'etre comme tous le monde:JOYEUX NOEL LES GENS ET PLEIN DE FIG QUI, TUE ,CRAME, TRANCHE ,COUPE,ATOMISE,DECHICTE,PULVERISE, ECT!!!!

Haha, bande de naïfs ! Je vais vous révéler l'horrible vérité ! Le Père Noël n'existe paaaaas !"

Sérieux?
alors c'est qui ce type bizare qui prend des enfants sur ses genoux dans les super marché et leurs fait de grandes promesses de cadeaux?
faudrait tout de meme prevennir la brigade de protection de l'enfance la quand meme!.

Bonne fetes et bonne beuverie et gueulles de bois a tous!!!

asukail
Damned
alors c'est qui ce type bizare qui prend des enfants sur ses genoux dans les super marché et leurs fait de grandes promesses de cadeaux?

Ne me cherchez plus, je suis déja sortit par la cheminée...
Etant donné que je passe Noël en famille, c'est pas un bon plan.

Idem.
J'espere que vous serez tous heureux ..

Je vois pas pourquoi.

Damned- C'est pas encore noël pourtant j'ai déja la buche...
Evandree
Bon comme je serais à Lille je ne pourrais vous le souhaiter à minuit 1 donc je le fais maintenant et surtout n'oubliez pas de demander à papa noël une armée VOID, c'est très important ;-)

Evandree - 4ème au dernier tournoi...la place injuste ;-) mais comme au prochain ni Seb ni Igor ne participeront j'ai des chances d'arriver sur les marches.
Liranan
faudrait tout de meme prevennir la brigade de protection de l'enfance la quand meme!.

On voudrait bien, a vrai dire c'est même déjà fait, mais ils refusent de prendre Damned....ils disent que c'est un dangereux malade et qu'ils ne peuvent rien pour nous vu que la peine de mort et l'eutanasie sont interdites.....

Ceci dit Noyeux Joël à vous tous

Liranan
Draaz
et surtout n'oubliez pas de demander à papa noël une armée VOID, c'est très important ;-)

désolé j'ai déja commander de quoi avoir une bonne base pour Wargods.
(HS: faut j'ai pas cours les 2 derniere semaines de janvier donc si tu veux te faire une bataille de RdD et que tu trouves quelqu'un qui maitrise bien les regles on pourait ce fait une battaille a trois dans je ne sais quelle boutique...)
Pour void on vera ca l'année prochaine ###### (j'ai noté que sbrom me doit une bierre..)

Sur ce joyeux noel a tous, bonne fete, et faite comme toute les personnes ne pouvant pas boire a Noel, prenez double ration au jour de l'an...

+
Taucity

C'est vrai que je comprend pas moi non plus le but .. mais qu'importe , haissons nous !! ^^ C'est le moment pour demarer une bonne année !!

et surtout n'oubliez pas de demander à papa noël une armée VOID, c'est très important ;-)

J'ai demandé une armée irakienne que j'enverrai en Iran comme ca on va bien rigoler l'année prochaine ...

Taucity - Prepare ces 18 ans dans un pays comme l'afghanistan , les phillipines , l'iran , l'irak des pays a touristes quoi...
Damned
C'est vrai que je comprend pas moi non plus le but

Ma réponse se trouvait pourtant dans la signature :
Damned- Groupe ses péchés pour réduire ses frais de port d'absolution

Et puis, si tu parles de Kaos c'est du second degrés, tout comme le mien qui n'est valable quand à la personnalité de grincheux qu'on m'attache.
vu que la peine de mort et l'eutanasie sont interdites...

Je me demandais aussi pourquoi il me harcelait depuis un temps pour faire une bataille à 6h du mat au 3ieme sous sol d'un parking leclerc...
J'ai demandé une armée irakienne que j'enverrai en Iran comme ca on va bien rigoler l'année prochaine ...

Moi mon cadeau est déja ouvert (ou plutôt sauté)... Bah quoi ? J'y peut rien si c'est de moins en moins sur de manger à la cantine ces temps si...

Damned
anarchytecte
Bon aller, je le fait aussi, sinon je vais me faire traiter d' associable...

Alors joyeux nouel a tous, et bonne année, bonne santée, et tout le tralala...
D' ailleur, je met la tête du Père Noël à prix, l' année dernière, ce salaud m' avait refilé que 15 kilos de figs alors que je lui avait dit trente.. alors attendez-le tapis derrière la cheminée.

Nico, $15 000 a celui qui me ramène sa tête sur un pique...
Mitgard
c'est tout' pour aller le chasser au pole nord et se cailler les miches' de toute facon j'accepte que les euros ( oui ca vaut plus que des dollars misérables et non j'aime pas les amerlocks et c'est marre).

t'offre un prime par tête de lutin et de rennes ou c'est des frais a notre charge?
anarchytecte
ah, on négociera tout ca une fois le contrat rempli....

Nico, parrain monoligneur..
ndiver
pour la bière pas de problème, je suis en Allemagne, patrie des buveurs de bière (et d'Helmut Perchu)

pour KDo de noel, pas de GW (pas les moyens), vu que je me pqie un PC (et pas de la m...., juste un petit P4 3Ghz ac 1Go de DDR et 400Go de DDur, le tout pour faire marcher FS2004 !!!)

wink.gif

ndiver
Lucius
Bon, minuit sonne dans mon pays alors petit Joyeux noel a tout le monde !
voyez vous, l'avantage d'etre a l'etranger c'est que, pas de familles ! Amenez la cervoise ! mais aussi pas de potes... et une cuite tout seul c'est vraiment trop la deprime...
j'en suis pas encore a ce stade... (je me suis mis au Rap)

au fait, bon petit hors sujet : Aujourd'hui, premiere partie au Japon, ce fut, disons... Laborieux ! c'etait peut etre la difference de language, oui... ca doit etre ca .

Moi la Papa Noel il m'a filer le nouveau livre d'armee 40 000 en edition speciale, donc, c'est parti pour la new edition,
je vais tous vous massacrer et repeindre les murs de mon temple avec vos entrailles... Joyeux Noel !

tcho et bon cul d'an
Huron sombrecoeur
Joyeux Noël a toi Lucius wink.gif et Joyeux Noël a vous tous wink.gif
talisthein
et ben...... joyeux noel a tous et a toutes smile.gif
Solarius
Joyeux noël à tous et à toutes!
Et plain de bonnes choses à manger, et les cadeaux bien sur!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.