Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations Noble Compagnie
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Iscariah Stormrider
XXXX
Huron sombrecoeur
Bienvenu, fit le tyran, en voyant la silhouette du sus-nommé, Iscariah Stormrider. Tu sais que tu as fait trembler des empires, vaciller des montagnes, rien qu'en sortant ton sabre de son fourreau..."oui, je suis tres dangereux" Répondit le nouvel arrivant... Bien soit!
Puis le tyran se retourna et dit a voix basse: "Alors on va te la joué à la flamme pré-hérétique..."

Bon beh, bienvenu, étranger, surtout amuse toi bien en ces lieux wink.gif
Gyaume83
Oula. Je crois que c'est depuis le début de la CFW la présentation la plus complète que j'ai eu l'occasion de voir.
Eh bien bonne année a toi aussi, j'espère que tu vas trouver ici ce que tu cherches, si ce n'est déjà fait (le contraire m'étonnerait, car je pense que tu ne te serait pas inscrit sinon).
Je te souhaite donc un bon séjour sur notre chaleureux forum.

Guillaume - Contrée froide pour l'est ? Non, c'est plutôt le cercle polaire la bas....
Damned
je dirais juste que je viens d'une contrée immense et froide située quelque part à l'est

Et où donc'
étranger

Il ne l'ait plus.

Soit donc le bienvenue en cette periode de fêtes et de grand froid topistique.
j'espere que tu te plairas chez nous ainsi qu'avec nous et que tu feras partager la culture qui semble t'habiter.
Si tu as un probleme ou une question/demande concernant le forum et ses déclinaisons, sache que je suis toujours là.

A tout de suite sur les forums.

Damned- On ne dit pas "un ingrat", mais "Gimli a pris du poids".
Mitgard
bienvenue parmi nous!!!!

C'est vrai que c'est super agréable une présentation pareille. Tu pourrais donner des cours du soir aux nouveaux?

mitgard - heuphorisé par ce début d'année, 01/01/2005 j'vais m'en souvenir longtemps!
Iscariah Stormrider
XXXX
Onitsha
J'ai quelques soucis avec l'upload d'avatar et la fonction recherche qui me renvoient des message d'erreur... je t'envoie demain les détails par MP si le problème persiste

Bienvenue a toi mais le système ne fonctionne pas j'ai déjà essayé hier mais cela n'a pas voulu fonctionné.

Bienvenue tu n'es pas de Résus***?
Damned
Bienvenue tu n'es pas de Résu***?

Exacte, il est Aliocha Klodovitch.
Disons que j'ai déjà eu l'occasion d'admirer la prose du sieur Damned sur un autre forum, et que j'ai apprécié surtout la grande concentration de scribes ici présente...

Ce qui m'étonne grandement, vu le peut d'engouement que je fait semble t-il ressentir chez les gens de ce forum. Mais merci à toi.
L'indice était dans le mot "immense"... Il s'agit de la Russie donc

Ce qui nous fait : Un japonais, Un portugais, Un Russe, Un allemand.
J'ai quelques soucis avec l'upload d'avatar et la fonction recherche qui me renvoient des message d'erreur... je t'envoie demain les détails par MP si le problème persiste

Voila une chose de réglé. Si ce n'est pas celui ci que tu voulais contacte moi par mp. Pour ce qu'il en est de l'option de recherche, elle est en réparation en ce moment même.

En esperant avoir été utile,

Damned
Iscariah Stormrider
XXXX
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.