Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Compagnie Maudite
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Arathelis
Bonjour à tous !

Je fais une bataille cet après midi, et j'ai recruté dans mon armée la Compagnie Maudite.
Il apparait clairement qu'il y a un problème sur le profil des squelettes de base de l'unité qui ont le meme profil que Krueger lui-même ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'urgence s'il y a un erratum, et où je peux le trouver ?!

Merci d'avance
capopik
Désolé de n'avoir pas pu te répondre avant que tes sales elfes ne fuient comme des pleutres, mais j'ai trouvé la preuve qu'il s'agit bien d'une coquille honteuse (non mais c'est vrai quoi, 10 pts le squelttes avec 3 Attaques et 2 PV faut pas abuser non plus !!!)

En fait il suffit d'aller sur le site officiel de Games Workshop UK, et tu vas dans la section Dog Of War. Tu as la liste complete des régiments de renoms, avec leur règles.

Je me permet de mettre les profils puisqu'ils sont disponnilbles gratuitement sur le siteofficiel en format Pdf

Les profils (les bons) sont :
M CC CT F E B I A Cd
Richter 4 5 3 4 4 2 4 3 9
Squelette 4 2 2 3 3 1 2 1 3



c'est mieux non ?
Arathelis
C'est vrai que c'est une coquille honteuse, et je m'étonne de n'avoir pu mettre la mains sur aucun erreta dans un site web francais !

Finalement la compagnie maudite c pas top ! Vive les balistes à répétition !!!
Deathwing
Pourtant un errata a été publié dans le WD 94, celui sortit après le recueil 2002.
De plus, le recueil 2004 donnant la liste des régiments de renom mis à jour donnait le bon profil de la compagnie maudite.
capopik
ok, peut etre qu'il y a un errata dans le receuil 2004, mais d'une part, ce receuil n'existe pas en VF, et d'autre part, sur le site de GW France, ils te donnent les correctifs des armées, mais ça n'apparait pas.

Enfin, je pense qu'une coquille comme celle là devrait etre disponible ailleurs (en plus) que dans un receuil.
Deathwing
QUOTE
, peut etre qu'il y a un errata dans le receuil 2004

Ce n'est pas un errata dans le recueil, c'est le profil mis à jour.

QUOTE
mais d'une part, ce receuil n'existe pas en VF

Il n'existe plus sur le site de GW france en effet. Ca c'est bizarre. Il faudrait leur demander. Surtout que vendre encore le 2002 alors qu'il n'est plus au goût du jour c'est pas normal.
Arathelis
Ouais en fin si faut avoir lu un White dwarf vieux de 2 ans 1/2 pour disposer des bonnes règles, c'est plutot limite...

Concernant les receuils, ils ont sortis le 2002 (qu'ils vendent encore) par contre le receuil 2003 et 2004 n'ont jamais été traduits, et ne sont donc jamais sortis en France ! Par contre un vendeur GW m'a affirmé qu'il y aurait un Receuil 2005 en Français ! Pourquoi, comment, c'est pas très logique tout ca !
Deathwing
QUOTE
Concernant les receuils, ils ont sortis le 2002 (qu'ils vendent encore) par contre le receuil 2003 et 2004 n'ont jamais été traduits, et ne sont donc jamais sortis en France ! Par contre un vendeur GW m'a affirmé qu'il y aurait un Receuil 2005 en Français ! Pourquoi, comment, c'est pas très logique tout ca !


Tu veux rire? Les recueils 2003 et 2004 ont été traduits en français, distribués et vendus. Pour preuve je les ais tous les deux!
Franchement dis-nous: tu as passé les deux dernières années coupés du monde ou quoi?
capopik
bah ouaip, pendant 2 ans on était pas sur la planete GW (mais bon, tu sais, dans notre vaste système solaire il existe plusieurs planetes wink.gif )

enfin, treve de plaisanteries : on gueule sur Bill Gates, mais même lui il oserait pas enlever du marché Windows 2000 et 98 tout en laissant 95 à la vente..... ou plutot, il oserait pas laisser à la vente windows XP tout en enlevant les patchs...

mais les GameWorkshoper sont plus flexibles et dociles que les Windowser !!!
Arathelis
En effet j'ai arrêté de jouer entre fin 1999 et octobre 2004. Pourtant il n'y avait aucun receuil 2004 disponible durant le 3° trimestre 2004. Quand au receuil 2002, il y en a encore de tonnes à vendre en boutique et sur le site GW France, mais aucun Receuil 2003 ou 2004 ???
Deathwing
En fait le recueil 2004 est sorti fin 2003- debut 2004. Idem pour le 2003 qui est sorti fin 2002 debut 2003.
C'est quand même bizarre qu'ils n'aient plus de stock de ceux-ci et pas du 2002.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.