Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations De Fredo Ramirez
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
fredoramirez
Bang,

je cherche la création d'un tournoi de wanted dead or alive. j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de quoi faire une partie à 8 pour l'instant (à part avec mes amis). il faut un lieu, 100 joueurs et se mettre d'accord sur les règles

à bientôt
Damned
Hum...

Penses tu vraiment que ces trois lignes peuvent faire offices de réelle présentation de ta part ?
il n'y a ni lieux d'habitation, ni âge, ni wargames joués, ni tes points d'armée, ni tes races joués, ni autres passions etc.

Quand bien même, il s'agirait d'un post pour "petite annonce" il te manque le lieu et le wargame joué pour pouvoir renseigné un minimum les gens que tu souhaites cibler...

Donc refait moi ca stp, en attendant je te souhaites tout de même la bienvenue.
N'hésite pas à lire la charte.

Damned
fredoramirez
salutations,

le wargame joué est bien wanted, le jeu de carte à 8 joueurs, c'est plus un battlegame qu'un wargame, pour ma part je suis plutôt ex-wargamer ce qui explique la sobriété de ma présentation. il ne s'agit que d'une proposition de création de tournoi, je n'ai pas de lieu comme précisé, il me semble que les listes sont faites pour ce genre de proposition.

âge: fin de vingtaine comme les 10 autres joueurs de wanted à dispo

passions: je suis passé par de nombreux jeux de rôle depuis qu'on m'a recruté dans la cour de l'école primaire. j'ai d'abord été anti-jeux de cartes puis j'ai changé d'avis avec les colons de catane (plutôt un peacegame celui-là) et wanted. mes premiers wargame ont été des jeux en encart du magazine Jeux et Stratégie (voir années 80) et mon dernier a été un croisade il y a dix ans (une petite partie d'une semaine)

à plus tard

salutations
le veilleur
Bah voilà, ça c'est une bonne présentation.

et donc bienvenue. J'espère que tu trouveras des intéressés pour wanted. Et pusi peut-être seras-tu séduit par autre chose sur le site. J'espère en tout cas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.