Du zoneille et du maroune de notre coté contre deux marines, hum... Départ mou de no rush qui privilégie la ressource et le dévellopement. Hop j'envoie une p'tit scouad de scoots prendre le point stratégique. On leur tire dessus, bon je n'insiste pas et je me replis. Et là, pas moins de 8 unités de scoots et 3 de marines me tombe sur le bec avec les deux commandants à l'appuie. Bon, on avez pas dis no rush ? Damned gueule, insulte mais rien n'y fais les cons rase ma base, juste le temps d'envoyer mes scoots et le commandant j'ai les zoneilles de damned et de construire un nouveau qg question de ne pas être éliminé trop vite. Ils finissent ma base et ponctue l'action de cette phrase mythique: "on vous a mentit." "on est pas des noobs"...
Damned, se prépare à l'inéductable assaut chez lui, banshee en paguaille et tourelles zoneilles casse couille. Je ramène au hasard mes marines à bolter lourd et les scoots. L'ennemi arrive en masse: les marines peuvent jouer aux orks. Voyant ça Damned propose de partir la tête haute mais je n'ai pas ses attributs noble et décide de faire chier les rusheurs jusqu'au bout: qu'ils y viennent les salaut je suis prêt. Finalement damned reste. Ca mitraille les marines tombent sous les banshees mais ils sont toujours en surnombre, je me débarrasse des deux commandants, mais les banshee se font limer, notre défense ne tient plus, on va mourrir. Les survivants se replient dans la base de Damned derrière les tourelles qui massacrent les ennemis, l'avancée leur coute très chère. Et puis ils font les idiots en s'éparpillant partout, un rusheurs: ça c'est pas se battre. Finallement ils ne font pas le poid et se repli. On est sauf!
Mais en piteuse état, je n'ai plus de réquise et la base de damned à pris cher, ses troupes se compte sur les doigts d'une main. De mon côté j'ai eu le temps de blinder plusieurs escouades de marines avec bolter lourd. Bon on se concerte, le second assaut n'allait pas tarder on décide donc de rester sur la défensive. Je vais quant même rechercher des points de ressources et m'y installe un peu. Mais l'assaut retombe sur damned, alors on se bat devant sa base une fois de plus, sauf que là mes marines sont prêts, ses tourelles aussi. Leur assaut ne fait pas un plis: on les pulvérise. On ponctue leur retraite par des gros ######.
L'iddée de gagner commence à m'effleurer l'esprit, on monte un plan: faut défendre pour que damned puisse sortir des prismes de feu et régler le problème. Mais voilà, il ramène les tanks ce cout si, plus précissement quelques dread. Et ils attaquent de mon coté, heuresement on avait un point au centre de la map qui nous permettez de voir leur mouvement ainsi on prévoyait leurs assaut à l'avance. On les attends, j'ai un dread, les marounes équipé de bolter et de LM, mes deux commandants et damned du faucheur. On leur met là aussi une belle fessé, jusqu'au moment ou leur commandeur balance sa frappe orbitale et nique les défenses de mon poste avancé. Mais bon se sera plus de peur que de mal, ils se replient à nouveaux. Le quatrième assaut sera au même endroit mais plus important encore avec dread en pagaille, ce cout ci il défonce les zoneilles et mes marines se replient en piteux état sur ma base, ils ne pouvaient même plus faire office de rempart tellement leurs effectifs étaient maigres. Mais Damned est arrivé, enfin ses prismes de feu quoi et on leur à mis très mal.
Puis l'un nous dit: "bon je dois y aller ma mère m'apelle ne considérer pas ça comme une victoire." On se préparer à lancer l'assaut, à se faire plaisir, je venais juste de reprendre mes points capturés en début de partit et mon relais orbitale allait enfin voir le jour et ces enfoirée qui ne sont pas sport du tout veulent partir!? Ils quittent finallement nous laissant victorieux.
La morale est la suivante: le rusheur est une vrai quiche quant il sagit de jouer sur la durée et le micro management. Mais surtout, partout il y a des cons mais là ils ont pas gagné, ça fait plaisir