mlb_cool
19/04/03 , 20:19
1ere
les unité qui activent les pieges doivent elles etre entierement ds la "zone" piégée ou seulement une partie du socle ds la zone et hop une bombe a plasma a la gueule de mon SM -> au revoir
2e concerne + les SM avec leur regle spé (la seule) "ils ne connaitront po la peur" -> fuite , rallie obligatoirement (meurt au feu croisé). Pour un scenario "boucherie", les joueurs SM sont desavantagé (si ils attaquent) mais c po ma question ppale. la voici: Ils ne connaitront po la peur n'annule po "dernier homme en vie" dc en resumé ca fait, fuite puis rallié automatiquement au debut du tour mais comme mon bonhomme est tout seul, chui obligé de faire un test de morale? loupé dc refuite etc......
mlb_cool
20/04/03 , 12:15
personne ne peut me repondre?
je suis oki que peut etre po grand monde joue ds la jungle. Seul catchan pourrait me guider la dessu peut etre
m'enfin la seconde....le SM seul doit il faire le test de dernier homme en vie alors qu'il ne connait pas la peur?
celle là jepense que vs pouvez me guider pke j'en sais vraiment rien
mlb qui sait pu tres bien lire
par avance merci
###### 22 lecture, pas un seul post en reponse a cette question de SM
ma parole vs connaissez po cette regle là "dernier homme "? les connaisseurs de v1, v2 v3 peuvent se cacher sur ce coup là!!! ultramarinehelm
ils connaitront po la peur annule ou non cette regle de dernier homme?
ce qui parait simple pour certains ne l'est po forcement pour d'autres...et vis versa
mlb qui s'emporte legerement
Allez, on va faire plaisir aux gens.
I) Nan (ouaip, je fais court, mais y'a pas tellement matiere a s'etendre)
II) Y en parlaient dans un CA, mais je sais plus lequel. En gros, "INCPP" s'applique si ton meurine est a plus de 6 ps de l'ennemi, en formation organisée. Y doit y'avoir des subtilités (comment' Non' Pkoi donc'....ah, oui, on est a 40k...), mais en gros, tu fais ton SCT a tous les tours....et avec CD 8 (7 pour les moins de 50%), t'a plus d'une chance sur deux de reussir...Alors pleure pas...
Quand au desavantage en boucherie, je crois que les regles de ce scenar permettent de retirer une escouade en fuite avant qu'elle atteigne son bord de table (a verifier).
Voila, y'a des abreviations barbares, mais il est un peu tard, dsl.