Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Saluuuut Nounouuuu
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Akooo
Salut Je m'appel Akooo !

Je joue Ork et Tau (depuis peu pour les Tau) Ma Waaagh se comporte d'environ 5000 pts de Fig a nus. Et mes Tau c'est juste de quoi faire une armée de 1500 pts pour pouvoir jouer en tournois car tout le monde sais que Ork en tournois = Mort assuré :D

Sinon que dire de plus si ce n'est que j'aime le patchouli et que je ronfle quand je dors.

Bye ! @ + sous le bus

-Akooo-
Quiky
salut akooo bienvenue sur le forum

juste pour un peu mieux te connaître:
au fait t'es d'où?
ta quel âge?

sinon à la prochaine sur les forums

Quiky
Akooo
J'ai 24ans et je suis de Besac ! L'autre ville du fromage smile.gif, POur ceux qui connaisse pas c'est Besançon.
Mitgard
Saluuuut Nounouuuu

roohhhh ! lui j'l'aime deja! un fan des animaniacs ca déchire!!!

bienvenue parmi nous, puisse tu t'éclater sur ce forum.
Onitsha
Slut og cher exité des double triple quadruple lettres ^^ bienvenue parmis nous. c'est pas loin besançon, même si l'odeur du frommage fait différer le traget.

Beuk fromage
Evandree
Saluuuut Nounouuuu

Rien que le titre m'attirait comme un fou ;-)
Du coup je viens faire mes petits coucou.

roohhhh ! lui j'l'aime deja! un fan des animaniacs ca déchire!!!

Nous soooommmmes les cfwmaniacs talalala Avec nous on se marre un max talalala (bon ok facile et pas drôle mais faite quand même :-))

Bon ou j'ai mis la tarte à la crême pour la bienvenue moi ?
Non le coussin péteur c'est pour après. Venez m'aidez quoi !

Evandree - Le fond je le touche tous les jours...vous avez beau me couler mon humour à deux francs six sous vous poursuivra jusqu'en enfer HAHAHAHA

Je crois que c'est bon là il est mis dans le bain, pourtant ne te fie pas aux messages de présentations, on en profite pour délirer, sinon dans les autres sections on reprend tout notre sérieux pour répondre avec précision et exactitude.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.