Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche Conseils Sur Ogres Orientaux
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
ballou
serait il possible d avoir vos avis sur l utilisation de chaque unité et des objets , mais aussi d avoir des listes d armées pour une armée de 2500 pts
Liranan
On va faire vite et bien :
1°) On est pas là pour te macher le travail, tu poste des listes et ensuite on commente
2°) POur plus de détail sur les OM tu t'achetes le LA ou tu le consulte dans une boutique
3°) Qu'est ce ques les OO viennent foutre dans 40K dis moi ????

En résumé Tu lis la charte, tu poste au bon endroit des choses interessantes en connectant tes deux neurones et ensuite on en reparle

Liranan - Non mais y a des fois vraiment...
Khaelein
1. Le livre est récent il est difficile d'avoir un avis sans tests.
Je fais un tournoi à la fin du mois où il y aura des jouers RO je pourrait plus te renseigner en discutant avec eux.
2.Personne ne te fera ta liste d'armée et de toute façon toutes les figs ne sont pas sorties, à toi donc d'imaginer quelque chose.
3. Va te présenter dans la section appropriée.
kLn, modérateur
ballou
merci pour ces conseils , je viens juste de passer de WH 40K à battle , au même moment que la sortie des ogres , ce que je demandais ce n étais pas de me macher le travail , c était juste des conseils sur cette nouvelle armée .
les listes d armée , ce n etais pas pour les copier bêtement mais pour voir quelles troupes revenaient le plus souvent et comment elles etaient utilisées pour me donner une idée de comment les utiliser.
Et comme toutes les fig ne sont pas sortie , c etais pour orienter mes prochains achats pour etre sur de ne pas acheter des unités que je n utiliserais pas .
merci et a bientôt.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.