Je vais reprendre ta liste et te dire ce que j'en pense point par point (ce n'est que mon avis hein :P)
Note générale :
Chez Khorne, les escouades sont de 8 pour bénéficier des bonus des WE (aspi champion gratuit et +1 à l'invoc pour les démons). Donc d'après moi, tu devrais jouer 16 berserks en escouades de 8 et 8 sanguinaires. C'est plus fluff et c'est tout bénef au niveau du jeu. A toi de voir...
PD :
Pas d'objet incompatible à ma connaissance mais quelques remarques :
Tout d'abord, la marque de Khorne (obligatoire mais tu as du y penser et oublié de le marquer)
Pour le reste c'est pas mal mais ton PD manque de vitesse pour arriver au càc, je lui mettrais des ailes ou au moins une vitesse démoniaque. La mutation n'est pas forcément utile car ton nb d'attaque va déjà être sympa (7+1D3 en charge). Par contre je lui mettrais une résistance démon pour passer à 6 en endu (bolters le blessent sur 6, miam

). L'essence c'est à mon avis optionnel vu ses carac/svg. Une compétence de vétéran (au hasard charge féroce) est très sympa à jouer mais c'est à toi de voir. Pense aussi à l'icone perso pour l'invocation des sanguinaires.
Les Berserks :
Tu n'as pas d'aspi champion ce qui est dommage, tu perds du punch au càc. Je te conseille un aspi du style : Force démon, arme énergétique (ou gantelet) et talisman de sang ardent (pour arriver + vite en càc) et icone personnelle (pour l'invoc des sanguinaires). Une compétence de vétéran (au hasard charge féroce) si il te reste des points.
Les sanguinaires :
Que du bonheur
Les motos :
Essaie mais c'est tendu, 3 ca fait peu... mets un aspi champion avec gantelet et icône perso et joue les sans te jeter sur l'ennemi. Tu peux aussi mettre 1 ou 2 armes spéciales pour casser les tanks adverses.
Voili, c'est vrai que tu vas manquer cruellement de tir et de casseurs de tanks. A cela je ne vois que 2 possibilités : les armes spéciales dans les escouades de Berserk ou un predator full canons laser.
Bonne chance pour ta partie, j'espere que tu ne joue pas contre une armée full tir :P
JBz