Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je Suis Nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Falaakr le changeur
J'ai 13 ans (14 en février,J'habite dans le morbihan (Bretagne) et je joue le Chaosavec une armée de tzeench a (bientôt) 2000pts
Lucius
Et bien Bonsoir et bienvenue !
presentation tres courte mais ma foi assez complete...
quel est ton nom ? quels sont tes loisirs ? quelle est ta couleur preferee ? bref tout les trucs super important quoi....

puisse tu te plaire parmi nous et etre quelqu'un d'interressant !

tcho

Lucius- ils ont des casques rond vive les Bretons !
le veilleur
bienvenue à toi Faalakr.

Une armée de Tzeentch, c'est sympa ça, pour l'instant, sur les forums de WH 40000, il me semble que tzeench n'est pas très présent donc j'espère que tu pourras en venter les mérites.

Et puis n'hésites pas à jeter un coup d'oeil sur des rubriques autres que celle de WH 40000
BaronBreton
Court, simple et donc efficasse.

Bienvenue a toi parmi nous sur la CFW.
Tiens, pour savoir, depuis quand joues tu ?

@ bientot
Lucius
Heu... question con... tu joue tzeentch, OK mais a warhammer ou Wh40k ?
Le veilleur parle de 40 000 mais dans ta description c'est ecris Warhammer... eclaire moi stp

Lucius- moi je n'aime pas la magie et je n'aime pas Tzeentch...
(c'est le Khorne grognon !!! oula, je crois que.... ouais ok je vais me coucher...)
le veilleur
Ah oui, bonne remarque Lucius, il a oublié de précisé s'il jouait à WH battle ou 40000. je viens donc d'aller voir son profil et dedans il dit jouer à WH battle.

Je pense que c'est pas plus mal car il y a moins de monde sur le site dans la rubrique battle que 40000, il me semble.
Mitgard
oula ils cherchent la tite bete les deux la... personnellement je ne joues pas ni a 40k ni a battle donc je m'en moque, ce qui fait que c'est avec un grand sourire mélé de joie que je te souhaite la bienvenue parmi nous.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.