Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bon Bin Le Gurhal Est Là
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
gurhal
je me présente

gentil gurhal né dans sa taniére le 30/07/77

gros vétéran de wargames
ayant trouvé le wargame absolu : mechwarrior . viendez je vous fais des démos sur paris

son travail faire des maquettes de jdr et wargame, faire de l'infographie avec ses petits doigts boudinés et autres trucs sympa.

son hobby? les jeux. bin ouiu... normal koa.
Huron sombrecoeur
Maître, fit un homme de petite taille, le maquettiste est arrivé. Bien, qu'on me l'envoie, ordonna le tyran. gurhal, se présenta et dit" quel genre de maquette dois-je faire?"Huron degraffa sa ceinture et montra l'objet de toute les convoitises, il va y avoir du boulot coupa gurhal...

Bienvenu, bon je te dis tout de suite pour pas que tu le prenne mal, mais la modération ici est assez sévère (et surtout pour évitez que tu soit frustré si il arrive qu'un malencontreux jour tu soit modéré). Ne le prend pas mal, il n'y a rien de personnels dans nos modérations. On fait juste le ménage a coup d'arme de déstruction massive (et parfois même on hesite pas à employer l'exterminatus ).

En touc cas j'espere que tu te plaira ici c'est le plus important, je suis modo de quelques section même si ma préférence va à la section fluff car j'aime bien donner mon avis sur des récits, et par la même occasion essayer d'aider les scribes ( de mes faibles moyens ).

huron, alors comme ca 77 smile.gif bas tu es mon ainé de 1ans wink.gif
Damned
Bienvenu à toi, sur ce forum qui se fait notre.
viendez je vous fais des démos sur paris

Commence déja par en parler sur le forum, introniser une légere présentation du systeme de jeux, Background et autres pour les divers gens qui ne le connaissent sans doute que de nom. En tout cas, cela serait une bonne opportunité pour notre partenaire E-Ludik, qui se fait vendeur de ce wargame.
bon je te dis tout de suite pour pas que tu le prenne mal, mais la modération ici est assez sévère (et surtout pour évitez que tu soit frustré si il arrive qu'un malencontreux jour tu soit modéré).

Je ne vois pas pourquoi, le monsieur aurait à subir une quelconque modération en ces lieux hein... M'est d'avis qu'il à passé l'âge pour le chat speak et autres couaneries du genre.

A tout à l'heure sur les forums.

Damned
BaronBreton
Et bien et bien !
On peu dire qu'en plus d'etre un nouveau membre qui arrive tu es un certains savoir et expérience supplémentaire pour les forums !

En tout cas bienvenue a toi parmi nous !

QUOTE(Huron sombrecoeur @ 09/01/05 , 14:10)
il va y avoir du boulot coupa gurhal...
*

COUPA GURHAL !
Ca va huron...? pas trop mal ?

*nannn ! ! ! pitié pas le vide ordure du laboratoire expériemental !!!*
Triz'
Bienvenue ici bas...

Ca serait avec plaisir que je lirais un petit descriptif rapide de MechWarrior...

Tu ne joues qu'à MechWarrior, ou ta recherche ludique t'as poussé vers d'autres horizons ?

Et dis moi, comment as-tu trouvé ce forum ? wink.gif

Triz' - Cette coincidence me parait coincider étrangement...
chipkool
Bienvenue à toi.

Mechwarrior est un jeu que je voudrais bien connaître, j'ai joué il y a quelques années, et même au jeu de rôles mechwarrior.
Malheureusement, Paris est loin de chez moi.
Mitgard
bah bienvenue parmi nous. c'est fou le nombre de personnes expérimentées qui débarquent ces temps ci... Je souspconnent les worlds eaters d'avoir assimillé leur monde et qu'ils se font un petit exode chez nous. ceci dit c'est pas pour nous déplaire. faites vivre ce forum soyez zERE ( j'vois trop de lapin blanc moi - comprenne qui pourra )et pis c'est tout!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.