DevilFlash
09/01/05 , 22:39
C'est original, ça oui... Et c'est relativement bien foutu.
Juste un ou deux trucs qui m'ennuient:
- tous les rivets ne sont pas bien allignés

- tous les crochets que tu utilises pour meubler, c'est personnel mais je trouve pas ça top. J'aurais plutôt vu des visages collés et assimilé avec du green stuff histoire de rendre la chose plus "démoniaque"
- le flamer n'est pas assez visible
C'est à peu près tout ce que j'ai à en dire. C'est bon, tu as même viré les grosses piques grotesques qui vont avec les protèges pattes. C'est bien!
Par contre, ne crains-tu pas qu'une boule de noël soit un peu...fragile pour quelque chose qui sera assez souvent utilisé?
DevilFlash
QUOTE(DevilFlash @ 09/01/05 , 21:39)
C'est original, ça oui... Et c'est relativement bien foutu.
Juste un ou deux trucs qui m'ennuient:
- tous les rivets ne sont pas bien allignés

- tous les crochets que tu utilises pour meubler, c'est personnel mais je trouve pas ça top. J'aurais plutôt vu des visages collés et assimilé avec du green stuff histoire de rendre la chose plus "démoniaque"
- le flamer n'est pas assez visible
C'est à peu près tout ce que j'ai à en dire. C'est bon, tu as même viré les grosses piques grotesques qui vont avec les protèges pattes. C'est bien!
Par contre, ne crains-tu pas qu'une boule de noël soit un peu...fragile pour quelque chose qui sera assez souvent utilisé?
DevilFlash
je suis d'accord pour l'allignement des rivets mais celà ce voit moins la maquette peinte. pour les crochets tu vera à quoi ils servent lorsque je posterai les photos de l'engin fini, je les posterai dans les jours à venir. pour ce qui est de rendre la chose plus démoniaque je n'y tient pas trop dans la mesure ou je joue des iron warriors. merci pour ton évaluation sincére . ha oui pour la boule, je suis tombé par hasard sur une qui était en plastique style pvc relatiment dure, je l'ai testée en la lançant par terre avant conversion bien sur.
Huron sombrecoeur
10/01/05 , 1:26
c'est tres bien fait si tu veux mon opinion, mais tu m'a l'air d'avoir un peu galéré pour l'avant (mais le travaille et pas fini, donc forcement). Pour ce qui est des crochet vu que c'est Iron Warrior ne va t'il pas y avoir un gars crucifier? quand je l'ai vu aud ebut, je me suis dit, ya deux solutions ou il va l'utiliser pour faire une figurine aux peintures "serieuse" soit il va utiliser un coté fun et "humouristique" à fond, (mais en voyant les chaines et les casque je trouvais cela peu plausible).
c'est simpa de t'a part de nous montrer l'évolution...
DevilFlash
10/01/05 , 3:02
Tu as fort bien répondu à tout ce que j'avais à dire, les rivets étant plus du pinaillage qu'autre chose et le côté démoniaque plus une affaire de goût.
Encore une fois, c'est du bon boulot...ça change des sempiternels defiler qu'on voit...j'en sais quelque chose, j'en ai 3

DevilFlash
anarchytecte
10/01/05 , 18:08
aaahhh c' est pas mal du tout !
C' est original, relativement bien foutu... on se fera un avis une fois finit, mais c' a m' a l' air bien partit .
Juste une truc :
'ai utilisé 2 defiler pour contruire ce kit afin que toutes les pattes soit les memes.
C' est bête, moi j' aurai bien vu une ou deux pattes dans des position différentes, ca aurait donné plus de dynamisme.
Nico.
shamanking
10/01/05 , 21:58
Wouaw... J'en reste coua (je sais pas comment ca s'ecrit.######). Mais en tant que joueur Iron Warrior j'aurais une question existentiel a poser: combien tu le vends' Compte-tu les produire en serie? J'en veut un! (oups c'est pas une question). Bon j'ai malheuresement quelques remarques a faire... Ca me desole mais bon rien n'est parfait. Bon deja je suis du meme avis que les autres: ca fait pas vraiment tres demoniaque (sadique avec le GI a la limite) mais quelque attributs chaoteux aurait renforce son oppressante presence sur le champ de bataille. Ensuite c'est au niveau de la peinture. Loin de moi l'idee de dire que c'est mal peint, au contraire, mais on dirait pas vraiment que ca fait des milliers d'annees qu'il est coince dans l'oeil de la terreur. En fait je trouve qu'il fait un peu "neuf", comme si il sortait de l'usine. Mais bon apres ce n'est qu'avis personnel et une question de gout. En tout cas je trouve ca tres reussi bien que je chipote un peu.######.
++
PS: t'es sur de pas vouloir te lancer dans la production de masse?
pour le moment il n'est pas question pour moi de le vendre, mais je vais discuter avec LORD VADOR (à qui je vais tirer les oreilles pointues dimanche, mes thons briquent leurs flingues ! hein petit laurent) pour voir s'il est possible de refaire un master de la boule et puis de tirer celle-ci en résine voire le canon. toutefois il faut voir ci celà ne donnera pas un prix d'achat trop cher. je n'aime pas du tout profiter des envie des autres pour pratiquer des prix prohibitif en ayant souffert moi-meme quand j'etait plus jeune. si ce n'est pas possible je vais essayer de vous faire plaisir en rédigeant un article modéliste sur COMMENT FAIRE UN DEFILER BOULE DE NOEL. J'espere que cette réponse fera plaisir à SHAMANKING ainsi qu'au autres membres. je suis quand meme supris de votre enthousiasme à tous et vos marques de sympathie me touche vraiment car je ne prétend pas etre un kador de la maquette ni de la figurine meme si je me débrouille (30 ans de maquetisme ne nuient pas à l'affaire. et oui je suis un vieux crouton qui va botter le cul de lord vador dimanche. hein chtit laurent prepare ta mayo comme tu dis et sois à l'heure pour une fois !) une bonne nuit à tous de la part d'un croulant !
Huron sombrecoeur
11/01/05 , 2:36
Le resultat final est satisfaisant, mais comme l'a dit shaman, il fait trop neuf, les rivets c'est vrai on ne voit plus qu'il ne sont pas aligné et tant mieux, si tu est intéressé (et pour faire un peu de pub). Il y a un concours de peinture qui est lancé je te conseille d'y participer tu as, je pense tes chances, le lots a gagner et assez tentant
Bon, je vais moi aussi y aller de ma petite critique. A vrai dire, il fait presque plus nécron que chaotique. Pourquoi ? Comme l'on dit les autres, il parait peu usé (malgré les quelques taches de rouille de ci de là). En fait, il aurait fallu, à mon humble avis, varier quelques éléments : les vérins des pattes seraient beaucoup mieux en mithril (ben oui, un verin, même vieux, c'est chromé), les tuyaux de compression des pattes auraient pû être dans une couleur différente (rouge ça le ferait très bien, ou mieux, noir zébré jaune) ; enfin, quelques bandes zébrées noir/jaune ajouteraient au côté IW ce petit plus qui les distingue sur une table de jeu (c'est somme toute classique, mais ça n'en relève pas moins l'identité de l'armée). Autour des armes, par exemple, ça pourrait le faire. En parlant d'arme, ton lance-flammes manque cruellement de "brûlé" à son extrémité... un petit encrage noisette terminé par une touche de noir comblerait vite fait ce manque.
Pour ce qui est positif, je ne peux que baver devant une telle conversion (ça m'fait penser que j'ai un second defiler en attente... vais peut-être me lâcher, tiens). Joli boulot en tous cas.
anarchytecte
19/01/05 , 17:11
Tout a fait d' accord avec Waudois, mais je rejouterai aussi un brossage de mithril pour faire ressortir les arrètes.
Vraiment pas mal ceci dit

Nico.
Tepec-Inzi
20/01/05 , 22:28
O_o Ce petit bestio est vraiment très original et superbe !
Cela dit, si je peux me permettre, je trouve que (en plus du manque de rayures jaunes) le piti impérial accroché sur ton defiler n'a pas l'air très corrompu par le Chaos ni très ... mort !
En effet, ça rajouterai un peu d'effet visuel à mon avis si tu faisais un petit brossage de Bleached Bone sur la peau de ton pitit gars, si tu mettais un joli clous dans ces mains dégoulinates de sang (que tu repasses avec de l'encre pour faire luire), si tu lui donnais un coup de cutter par ci par là pour lui faire quelques petits orifices en plus et si ses vêtements étaient plus sales, je pense que ce petit gars donnerait bien des frissons au l'inconscient quui poinerait son nez devant ta magnifique machine !
Mais ce n'est que l'avis d'un petit amateur au niveau gore, dégueux et cruel (tu peux rajouter sadique) ...
Tepec-Inzi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.