Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Allo, Me Présenter
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ultdrake
Bonjour a tous,

me voici ici par hazard, donc je me présente. Citoyen de la ville de Québec, je joue au jeux de rôle depuis mon très jeune temps c'est a dite 10 ans, ayant mantenant 25 ans, je m'amuse encore avec ces jeux.

pour les JdR, je joue à AD&D, Vampire, Shadowrun et Alternity couramment. Pour les wargames, je joue Tau et Night lord à 40k et skaven à fantasy, j'ai aussi jouais a Space marine dans le temps (je jouais Squat).

J'ai vu un sujet à propos de DOW, cé probablement mon passe-temps favori ces temps-ci. je fait parti de l'équipe qui développe le mod Cadian Inquisition en temps que webmaster, programmeur et designeur 2d.

Bon bin, à bientôt
Fred aka Ultdrake
Quiky
salut à toi mon cher, j'espère que tu te plaira ici

très bonne présentation juste un truc c'est quoi ton prénom'

Citoyen de la ville de Québec

alors russie, japon, canada,... le forum devient international maintenant, il manquait plus que le nouveau monde

sinon à plus sur les topics

Quiky-fan des canadiens de montreal
Damned
alors russie, japon, canada

Allemagne, Portugal, Suisse, Belgique, Asile... (Non, il n'y a pas d'erreur.)
me voici ici par hazard

Et comment se nomme ce "hasard"? Moteur de recherche? Lien' Pub?
cé probablement mon passe-temps favori ces temps-ci.

Il est vrai qu'il en est de même pour moi.

En tout cas, soit le bienvenue parmis nous en esperant que tu deviennes quelqu'un de conseil pour tout les joueurs de dow en perdition.

Damned
Huron sombrecoeur
Un quebecquois!! Un quebecquois!!! Dit un soldat, au Huron. Le quebequcois se presentat devant lui et prononca ces mots: j'ai traverser une ostie de riviere, ensuite yavait les caliss de tabarnac de marécage et enfin j'ai terrasser c'te caliss d'armée, tout ca pour te demander sombrecoeur, veux-tu être mon shum'?

Salut a toi, Ultdrake j'ai un copain quebequcois dans un autre jeu, et si ya bien un pays ( oui, je confirme, pays ) que j'aime bien c'est le quebec, se sont d'irreductibles gaulois qui vivent dans un superbe environnement, et puis j'adore leur franchise :>
Sinon j'espere que tu te plaira ici ^^
KmiKzz
alors russie, japon, canada,... le forum devient international maintenant, il manquait plus que le nouveau monde

Allemagne, Portugal, Suisse, Belgique

C'est vrai ça fait beaucoup tout ça! Il nous manque l'Afrique, l'Océanie, et l'Antartique(bien que je doute que quelqu'un joue aux wargames là-bas mais bon sait on jamais...).

pour les JdR, je joue à AD&D, Vampire, Shadowrun et Alternity couramment. Pour les wargames, je joue Tau et Night lord à 40k et skaven à fantasy, j'ai aussi jouais a Space marine dans le temps (je jouais Squat).

Tu ne dois pas t'ennuyer le week-end. Il y en a qui vont te demander si tu ne t'interesses pas à autre chose...

En plus' Travaillerais tu à mi-temps'

Bienvenue dans cette communauté où tu te plairas, ça ne fait aucun doute.

KmiKzz-Plein de nouveaux membres en ce moment...
Mitgard
hostie d'calice, un chasseur de caribou. que voila une crisse ed'bonnenouvelle.

bah bienvenue ici bas. content de voir qu'il y a encore du mondesur ce continent oublié...

mitgard - le continent nord américain, c'est comme le corps humain, la tete pensante, c'est en haut de la carte... ^^
Ultdrake
juste un truc c'est quoi ton prénom'

Frédérik, Mais Fred ça suffit.

Quiky-fan des canadiens de montreal

Pitié... À Québec, on prie pour le retour des Nordique archer01

Et comment se nomme ce "hasard"? Moteur de recherche? Lien' Pub?

De mémoire, cé un autre forum, ou encore une recherche sur Google...

Tu ne dois pas t'ennuyer le week-end. Il y en a qui vont te demander si tu ne t'interesses pas à autre chose...

J'ai même le temps de m'occuper de ma copine smile.gif icon_wub

En plus' Travaillerais tu à mi-temps'

Je suis étudiant en ingénierie de logiciel, et je travaille à temps partiel comme programmeur web

le continent nord américain, c'est comme le corps humain, la tete pensante, c'est en haut de la carte...

Je l'aime vraiment beaucoup celle-là :D

à bientôt, et on ralenti sur les gros mots smile.gif, vous allez vous attirer les foudres du tout Puissant... wink.gif
Quiky
Pitié... À Québec, on prie pour le retour des Nordique

je pense que tu peux prier longtemps parce qu'ils ont l'air de vouloir rester là où ils sont c'est à dire dans le colorado si je ne m'abuse.

P.S.: juste un truc c'est 2 smiley par topic au grand maximum.

Quiky
Ultdrake
je pense que tu peux prier longtemps parce qu'ils ont l'air de vouloir rester là où ils sont c'est à dire dans le colorado si je ne m'abuse.

T'as bin raison smile.gif

P.S.: juste un truc c'est 2 smiley par topic au grand maximum.

J'en prend note!
merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.