Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour à Vous.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kurvrath
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai découvert ce forum aujourd'hui grâce à un de ses membres.

Je joue aux wargames de GW depuis à peu près 1998, surtout à Battle où je joue une armée d'hommes-lézards ( dans les 3000 points ) et une d'elfes noirs ( dans les 2500 points ). J'ai aussi une armée de tyranides ( dans les 1500 points ) mais je ne l'ai presque jamais jouée car je ne lui ai jamais trouvé de schéma de couleurs satisfaisant ( je cherche toujours, si vous avez des idées wink.gif ) et aussi à cause du problème de la V3 qui ne donnait souvent pas assez de composantes pour pouvoir représenter toutes les mutations ( je suis une quiche pour ce qui serait des adaptations ).

J'aime bien peindre les figurines, j'ai un niveau moyen ( peinture de jeu, brossage et éclaircissements / assombrissements de base ) mais je peins affreusement lentement ( et pas très souvent ) ce qui explique pourquoi mes armées ne sont pas encore peintes ( mais un jour, dussé-je avoir une longue barbe, j'y arriverai :P ). D'ailleurs, je ne joue pas tant que ça non plus, mais je reste assez concerné par le jeu de figurines en général.

Sinon, je joue aussi aux jeux de rôle ( par lesquels je suis arrivé en contact avec le jeu de figurines ) : principalement à un jeu nommé "Heroquest" ( qui s'appelait avant "Runequest" puis "Herowars" ) mais qui n'a rien à voir avec le jeu de plateau que vous connaissez tous ( mais c'est suite à un problème de propriété détenue par GW que ce jeu de rôle n'a pas pu s'appeler "Heroquest" dès le début ).

Sinon, je suis un membre modéré de "Warfo" ( plus ou moins 70 messages en 1 an et des poussières ).

Voilà, à bientôt au long des posts ! smile.gif
Quiky
bienvenue mais tu as quel âge, t'habite où, quel est ton nom' c'est juste pour te connaître un peu mieux.

sinon plait toi en ces lieux

Quiky
Damned