Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour à Vous.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kurvrath
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai découvert ce forum aujourd'hui grâce à un de ses membres.

Je joue aux wargames de GW depuis à peu près 1998, surtout à Battle où je joue une armée d'hommes-lézards ( dans les 3000 points ) et une d'elfes noirs ( dans les 2500 points ). J'ai aussi une armée de tyranides ( dans les 1500 points ) mais je ne l'ai presque jamais jouée car je ne lui ai jamais trouvé de schéma de couleurs satisfaisant ( je cherche toujours, si vous avez des idées wink.gif ) et aussi à cause du problème de la V3 qui ne donnait souvent pas assez de composantes pour pouvoir représenter toutes les mutations ( je suis une quiche pour ce qui serait des adaptations ).

J'aime bien peindre les figurines, j'ai un niveau moyen ( peinture de jeu, brossage et éclaircissements / assombrissements de base ) mais je peins affreusement lentement ( et pas très souvent ) ce qui explique pourquoi mes armées ne sont pas encore peintes ( mais un jour, dussé-je avoir une longue barbe, j'y arriverai :P ). D'ailleurs, je ne joue pas tant que ça non plus, mais je reste assez concerné par le jeu de figurines en général.

Sinon, je joue aussi aux jeux de rôle ( par lesquels je suis arrivé en contact avec le jeu de figurines ) : principalement à un jeu nommé "Heroquest" ( qui s'appelait avant "Runequest" puis "Herowars" ) mais qui n'a rien à voir avec le jeu de plateau que vous connaissez tous ( mais c'est suite à un problème de propriété détenue par GW que ce jeu de rôle n'a pas pu s'appeler "Heroquest" dès le début ).

Sinon, je suis un membre modéré de "Warfo" ( plus ou moins 70 messages en 1 an et des poussières ).

Voilà, à bientôt au long des posts ! smile.gif
Quiky
bienvenue mais tu as quel âge, t'habite où, quel est ton nom' c'est juste pour te connaître un peu mieux.

sinon plait toi en ces lieux

Quiky
Damned
j'ai découvert ce forum aujourd'hui grâce à un de ses membres

Et qui donc ?
( plus ou moins 70 messages en 1 an et des poussières ).

En esperant que tu fasses mieux chez nous...

Je te salut et te souhaites humblement la bienvenue parmis nous.

Damned- c'bon, peut passer.
DevilFlash
Et qui donc ?

Un modérateur hargneux qui corrige les snots wink.gif

Ah zut...ça en fait quand même encore quelques uns... Bon, c'est moi.

Quant à ses tyrannides, je n'ai jamais vu autant de tyrannide de couleurs différentes, il pourra toujours se faire un monde-ruche arlequin.

Bienvenu à toi, Tim

DevilFlash
Onitsha
Bienvenue a toi. j'espere que tu deviendras un des membres actifs du forum.

Bienvenu à toi, Tim

Timil'
DevilFlash
Timil'

Non...Tim...c'est son prénom.

Tim, 23 ans, de Bruxelles en fait.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour éviter le monoligne.

DevilFlash
Kurvrath
QUOTE("Damned")
QUOTE("Moi-même")
( plus ou moins 70 messages en 1 an et des poussières ).

En esperant que tu fasses mieux chez nous...

Est-ce vraiment la quantité qui compte ? Oups, ben même si c'est la qualité, je suis mal barré ... ( je vais pas aller dire ça à quelqu'un qui a plus de 2.000 posts ... :icon_rolleyes: )

QUOTE("DevilFlash")
Tim, 23 ans, de Bruxelles en fait.

T'oublies le plus important : célibataire ! :P Ben, on sait jamais, les femmes sur les forums Battle / 40K sont assez rares mais bon, l'espoir fait vivre ...

QUOTE("DevilFlash")
Quant à ses tyrannides, je n'ai jamais vu autant de tyrannide de couleurs différentes, il pourra toujours se faire un monde-ruche arlequin.

Ben tu sais bien que c'est par un concours de circonstances : c'est parce que j'essaie 1001 ( 9 jusqu'à ce jour en fait ) schémas de couleurs pour ces foutues bestioles ... Je ferai peut-être un post sur ce forum pour mettre à contribution les autres membres dans ma quête du schéma de couleur perdu ... Le gagnant gagnera son poids en noyau de cerises ( ben ouais ... ).
Mitgard
bah et alors, les worlds eaters assimilent des milliers de mondes et s'adaptent aux environnements qu'ils rencontrent, c'est pas parce que les humains ont du mal a imaginer un monde différent du notre crhomatiquement que ca n'éxiste pas. sa ruche a simplement beaucoup voyagé...

sinon bienvenue... héhé j'en avais presqque oublié de le dire...

Mitgard - qui a AUSSI une ruche multicolore...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.