Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pack Dorsaux Des Smc Et Sm...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Lucius
Hop, j'ai une question...
sur tout les Spaces marines du chaos, les packs dorsaux ont une forme radicalement differente de celle des loyalistes, ceci est il du fait que les armures des spaces marines renegats soient plus anciennes ? type Heresie pour la plupart... dans ce cas les packs des World eaters pourraient dater encore plus, (car elles sont aussi differentes et on voit bien que leurs armures sont tres vielles puisqu'il il y a des lanieres de cuir qui attachent les bottes etc... normal puisque si je me souviens bien ils se considerent comme les premiers les meilleurs, mais je m'eloigne)
ceci est il le fruit de mon immagination ou c'est une histoire classique de mutation etc.. ?

voila, pensez...

tcho

Lucius- j'en ai de ces questions...
shamanking
Bah a mon avis fluffiquement parlant ca doit surement etre les deux... Doit bien y avoir quelques perversion et autres mutation la-dessous. Mais vue que leurs armures n'ont pas ete renouvelle depuis l'Heresy c'est vrai qu'elle doivent commencer a dater un peu...Sinon il y a une autre probabilite c'est que il n'y a aucune raison dans l'univers de 40k pour que leurs pack soient differents et c'est juste que les gars de Gro Woleur ont decide que ca ferait plus chaotique et que si ca plaisait pas a certains ils avaient qu'a bouder dans leur coin... Tien d'ailleurs ca m'etonnerait meme pas d'eux...
KmiKzz
Ou tout simplement les chaoteux ont décoré leur pack comme le reste de leur armure. Ca c'était pour l'explication fluffique. Sinon je pense que les sculteurs ont voulu changer un peu et c'est tout à leur honneur ce serait chiant à la fin de peindre tout le temps les même packs. Je ne voit pas du tout la signification de ceci :
les gars de Gro Woleur ont decide que ca ferait plus chaotique et que si ca plaisait pas a certains ils avaient qu'a bouder dans leur coin... Tien d'ailleurs ca m'etonnerait meme pas d'eux...

Où est le mal à faire des packs dorsaux différents'
Melanchton
Bon cette question n'a aucun interet mais elle a le merite d'etre intriguante...

Pour ma part il est clair que c'est due a la mutation pour deux raisons:

- la premiere c'est que les matieres restant dansle warp et dans les mondes du chaos mutent forcement ( voir les space wolf de la 13 eme companie...la legion des damnes, et les dark engeles de Cypher.)

- la deuxieme est que les premiers pack dorsaux (ceux des premieres legion space marines) n'etaient pas du tout comme ceux des SM du chaos actuellement. (voir illustrations de la V1 et V2 ainsi que les figurines de ces versions)

Voila.

Melanchton.
frére Esarus
la deuxieme est que les premiers pack dorsaux (ceux des premieres legion space marines) n'etaient pas du tout comme ceux des SM du chaos actuellement. (voir illustrations de la V1 et V2 ainsi que les figurines de ces versions)

Faut pas oublier que les marines du chaos ne sont pas idiots, on ne tient pas une guerre de 10000 ans sans monde forge ou autres lieux productifs. Il est donc claire que la plupart du matériel, depuis le temps, à du être soit remplacé, soit réparé. Et puis le pack du rapace ce devait d'aller avec la fig... c'est la seule chose à voir, au lieu de se bourrer le mou.
shamanking
les gars de Gro Woleur ont decide que ca ferait plus chaotique et que si ca plaisait pas a certains ils avaient qu'a bouder dans leur coin... Tien d'ailleurs ca m'etonnerait meme pas d'eux...

Où est le mal à faire des packs dorsaux différents'

Je n'ai jamais dit que c'etait mal mais je disait simplement (meme si c'est peu explicite) que les gars de GW pouvait tres bien faire un truc juste pour plus vendre et sans raison apparente dans l'univers de 40k. Certe c'est toujours mieux que ca soit varier, mais si il y a une raison dans le monde de 40k pour rajouter encore plus a l'ambiance de jeu c'est encore mieux. ######. Enfin bon si tu veut pas te torturer l'esprit avec le mien totalement desquilibre et peu coherent wink.gif

Sinon pour les packs ce que vous dite me semble etre le plus plausible. En tout cas je vois pas d'autres hypoteses possible...

++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.