Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mise à Jour Du Gros Bouquin Et Codex Sm...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Taille : 0.294 Mo

Descriptif : Ce document vous propose une série de stickers apportant des clarifications sur le livre de règles v4 de Warhammer 40,000 et sur le Codex Space Marines.

Suivre le lapin blanc...

Damned- Chez moi cela ne marche pas... Mais avec ma poisse rien d'étonnant.
ndiver
Mort de rire
3 mois après la sortie, déja des correctifs
Games Workshop va se renommer Gamescrosoft si ça continue

wink.gif

ndiver
shamanking
Ben en meme temps c'esy vrai que c'est utile parsque mes copains et moi etions en desaccord quand a l'interpretation de certaines regles. Mais bon faut dire aussi que certains passage du boukin etait assez peu comprehensible pour des "novices" comme nous. C'est vrai que c'est temps-ci GW sort beaucoup de correctifs mais faut dire que c'est parsqu'il ne sont pas toujours tres explicite...######
Quiky
Mort de rire
3 mois après la sortie, déja des correctifs
Games Workshop va se renommer Gamescrosoft si ça continue

Moi ça me fait plutôt peur parce qu'est ce que ça sera dans 3 ans quans il ya aura vraiment besoin de correctif.

Si GW continue comme ça il ya aura plus de stikers dans les codex que de texte originel.

Quiky
frére Esarus
Faut voir le bon coté de la chose, il te font pas débourssé 50 euros en te laissant avec une merde. Au moins il y a un service àprès vente. Bien sur, ils aurait pu prévoir auparavant, mais je suis pas sur qu'ils ai les moyens de tester leurs produit indéfiniment. La v4 n'est que l'amélioration de la v3 et avec les défauts lourds qu'elle comportait, la question des mises à jours n'est pas prête de se régler mais c'est le signe d'un jeux en bonne santé qui à une équipe de développeurs qui bossent, à défaut d'être toujours perfomant.
General Maverick
Mais c'est hilarant, leur correctif n'apporte que très peu d'aide, sr certaines questions assez difficiles, exemple dans le dex SM, les archivistes avec familier et réacteurs bougent de combien'

Mave
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.