voila le lien vers le site GW avec les piece du defiler et tout et tout

:
http://games-workshop.com/news/oz/articles...er/overview.htmje la trouve plus impressionnante demonter, c'est bizard (mais ca doit etre a cause de tout le chocolat que j'ai dans le sang!)
au faite elles sont simpas les différentes têtes de kaoteux !
PS : joyeuse Pâcques a tout le monde

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
20/04/03 , 20:13
c un dread du chaos'
c koi les cara de cette "araignée"?
tu es en dehors de la societé depuis combien de temps ?
###### l'araignier du chaos ca aurai été cool comme nom si elle n'en avait pas deja un !
c'est le defiler du kaos et tu trouvera ses caractéristiques dans le codex Chaos (c'est la seul piece d'artillerie du codex kaos)
(tu es au moins au courant qu'il a été réédité ?!!!!!!!!!!

###### je dec)
cbalmefrezol
20/04/03 , 21:35
dis tous sur lui on a pas le dex nous! allé l'impérium'!
d'ailleur je savais pas qu'il était sur le dex chaos .....
et combien va t'il couter?
Comme prix je dirai 35 ou 40?, ca m'a l'air pas mal déjà
oui mai je croi que ca sera o moin du 45? !!!!
sinon vous avez qu'a connaitre tous !!!######
moi je connais les cara de toute les armée de tete
il fau connaitre l'adversaire pour le detruire !!!
et c'est mal de copier la propriété intellectuelle de GW !!!! (donc dl le en P2P)
d@ry - l'espion a cheval sur la loi (et oui maintenant j'ai decidé de faire comme kaos!)
mlb_cool
21/04/03 , 20:10
###### je connais personne qui joue KO ...dc je suis po pret de rencontrer ce soutien
d'ailleur g vu un truc pkoi les termi KO coutent (en pts) moins cher que les termi SM ( 10 pts d'ecart). Comme par hassard y a plus de terminator qu ibascule que de SM alors que les termi sont des armures trres rare....
en ce qu iconcerne le defiler
ben on est po pret d'apprendre qque chose la dessu si g bien compris
Bon, si je ne me trompe pas (pour un joueur chaos ce serai ballot), le bestiau a les caracs suivantes :
blind av : 13, flancs : 11 ; blind ar : 10 ; il coûte dans les 170 points, c'est un marcheur... bref, une utilité plus que discutable sur le terrain, hormis l'impact psychologique sur l'adversaire... et vu la taille de la bête (eeeeeh oui, chez GW on vend le plastic au poids, pas à l'intérêt qu'il a en jeu), je pense qu'on tapera allègrement dans les 50?, voire plus (pensez au land raider, plus petit, ou encore au temple nécron...)
Ben toujours le même conseil de ma part... : do it yourself !
Waudois - "les ballets de Bejart, on dirai un car de belges tombé dans une ruche"
cbalmefrezol
22/04/03 , 12:08
C'est trop nul ce truc même un leman russ est bcp plus fort!
140 pts 14/12/10 obusier !
franchement qui l'achètera?
mlb_cool
22/04/03 , 13:39
ceux qui jouent chaos et qu'on envi d'une machine qui tir. C l'equivalent d'un dreadnought. Entre un dread du chaos et ça pour la meme utilisation.....le defiler doit avoir + de tir qd meme. PAr contre au CC il doit morfler sauf si c patte son eq. a des armes dread (6pattes = 6A energetique de F10 au cc)
nan je m'emflamme là(chui po un heretique promis)
en plus ca al'air tellement gros que tout le monde pourra le shooter (une monatgne ds une plaine) meme les yeux fermés
je rejoinds ton idée cbalm
"trop nul ce truc"
pour mlb_cool :
les terminators du chaos n'on pas de gantelet mais une arme énergétique et ils ont un bolter jumelé et non le béni fulgurant !
Kraken-Ska
23/04/03 , 10:06
excuse moi de te contredire mais les terminator du chaos peuvent avoir des gantelet energetique et meme des griffe...
oui mais avec un surcout de +5 points ! (et il n'auront toujours pas le fulgurant et la règle "et ils ne connaitront pas la peur")
Mais ils peuvent avoir une marque.. et ca tourne en rond.
Ils ne sont pas comparables aux impériaux, car les armées ne sont pas semblables
tout a fait !!!
on ne compare par l'incomparable

Kraken-Ska
23/04/03 , 18:13
oui c'est sur mais de toute facon le chaos est plus fort que l'imperium...
Grey_wolf-XIII
23/04/03 , 18:18
oui c'est sur mais de toute facon le chaos est plus fort que l'imperium...
Que veut dire cette phrase exactement'
En force militaire? L'Imperium est supérieur, car plus nombreux et plus organisé de plus. Addaddon le pédé n'est qu'une connerie, il faut le rappeller, et les alliances entre chaos ne durent jamais longtemps.
En Technologie? La palme revient pourtant aux Slanns, puis aux Jokaeros, voir aux Eldar ou aux Squats (ce sont les squats du chaos qui sont principals fournisseur du lourd chez le chaos)
En figurine? Ben non, même pas.
Slereah
Pour en revenir au prix, m'est avis qu'il devrait coûter comme le Land Raider et le Monolithe, même si je ne me rends pas bien compte de sa véritable taille... Quoi qu'il en soit, il ira très probablement rejoindre l'une de mes armées du chaos dès sa sortie. Reste à savoir laquelle...
cbalmefrezol
27/04/03 , 20:54
40? le prix c'est écrit dans le WD qui sort dans 2 sem je l'ai lus cette aprème!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.