Tyranids:
Redone hive tyrant (huge)
carnifex (4-6 differnt heads and weapons)
redone guard (look like massive biovores but very heavily set)
Zoanthropes (MASSIVE and have big exposed brains
ravener- much better poses and look to build easier
Lictors- 2/3 poses back to the old skool (aiieh) with mantis looks and finer detailed sculpt
Genestealers sprues- 4 different heads and poses including the old style ymargl tentacle head!!!!
even the ripper swarms have a pincer mouthed version new model-
undecided to include the spore chimmneys from macragge set on the sprues
Black templars codex will be after the tyranids and will be a full dex with 64 pages.
How to paint marines book with 110 complete full colour chapters.
Eldar will be after templars with new Wraith lords and war walkers (thank the emperor)
tadaa
Touchez pas au Wraith Lord !!!!!! Il est génial pour abattre cette vermine Space Marine
NON !!!!!
wraithlord01
ndiver, en plein drame
Deathwing
14/01/05 , 12:22
Redone hive tyrant (huge)
carnifex (4-6 differnt heads and weapons)
redone guard (look like massive biovores but very heavily set)
Zoanthropes (MASSIVE and have big exposed brains
ravener- much better poses and look to build easier
Lictors- 2/3 poses back to the old skool (aiieh) with mantis looks and finer detailed sculpt
Genestealers sprues- 4 different heads and poses including the old style ymargl tentacle head!!!!
even the ripper swarms have a pincer mouthed version new model-
undecided to include the spore chimmneys from macragge set on the sprues
Quoi? Ils vont tout refaire? Déjà qu'ils en avaient refait pas mal pour le dernier codex.
Touchez pas au Wraith Lord !!!!!!
Touchez pas aux règles surtout!
N'empeche 64 pages pour le codex black templar et ils disent que de sera indépendant des space marines, l'ordo xenos et prevue pour rentré prochaine donc vous avez le temps.
Touchez pas au Wraith Lord !!!!!! Il est génial pour abattre cette vermine Space Marine
NON !!!!!
A votre place je serais pas trop inquiet GW a pour habitude d'amelioré les nouveaux dex par rapport au anciens avec des regkes encore plus bourrines, donc ca devrait etre encore pire pour les pauvres sm.
Alucard-pfff rien a l'horizon pour mes pauvres sw
XeNoWoLf
14/01/05 , 22:08
On peu avoir tes sources plz, juste pour ne pas avoir de faux espoire pour certain.
Sinon question SF et marcheur, ils parlent bien de refaire c'est la fig, mais ils ne parlent pas des régles donc surprise, moi je miserais bien sur 100pts la béte sans modifier ses carac.
Pour les sources cela provient du dernier white dwarf anglophone il me semble, trouvé sur le news sur le site partenaire de GW Uk ! voilà
dans le nouveau codex tyty il semble que lles genes passe a 4+ en save(option)et cavalcade, les zoanthrope passe a une save invu. et d'autres trucs encore plus bourrins (pas de MI autour d'un point nodal par exemple...) ...
Bon bah j'aie peur....
pourvue que le prix en point soit crédible genre 22 pts le genestealer, moi jdit!!!
Mais bon si c'est le cas (et ca serait logique que ca le soit ) on va voir les armée tyty réduites en nombre , ca c'est bizarre (fluffiquement) , a nous de changer de tactique je croit.
toidrick
07/02/05 , 19:07
Pour les marcheurs eldars, il fallait les refaire. Ils étaient décadants, trop cher pour une fragilité extrême, sa durée de vie frisant celle d'un nurgling dans un champs de mines antipersonnelles. Mais les seigneurs fantômes, ils sont parfaits!!!
Moi, si les eldars perdent leur seigneur fantôme, je...je crois que je pourrai bien tomber malade, ou vendre mon âme à Slaanesh sous le choc...
AAAAAARGH!!! JE FOND!
lost prophète
14/02/05 , 12:57
Hé au lieu de refaire le marcheur eldar ils devraient le remplacer contre un seigneur fantôme avec deux armes lourde et pas d'armes de CaC par exemple ce serait un bon compromis je trouve.
Mais si ils le supriment ça va être la révolution et je serais pas en dernière ligne.
Que vive les éternels Héros de notre race dans cette forme divine
(au faut que je me calme là)
@+
lost prophète
Gyaume83
14/02/05 , 23:07
Pour pas ouvrir un thread de 2 lignes, voici la news :
Compagnies Blindées - Publication Anglaise. les compagnies blindées sont de retour, pour la plus grande joie de Forge World, qui se garde les Vanqusher, conqueror etc etc...
Les docs sont pas téléchargeables, uniquement consultables sur le ent. En fait, j'ai pas bien cherché. Vous avez la liste, l'inventaire, et les véhicules, comme au bon vieux temps du chapter approved 2002. Sans les prix, pour une fois !
Avec en prime, les commadeurs illustres, les formation possibles avec des chars (enfin possibles conseillées, après vous placer comme vous voulez)
Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.