Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cry Havoc 4
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
user posted image

SOMMAIRE

ACTUALITÉ

? Nouveautés janvier-février & previews / Les ophidiens en avant-première

? Indiscrétion : Confrontation : Compendium

ATELIER RACKHAM

? Peinture : Boucliers d'Aarklash / Guerrier croc Wolfen

? Décor : Entre ciel et terre

STRATÉGIE

? Rapport de bataille : Les larmes d'Yllia

? Où la meute de l'OEil d'argent affronte l'avant-garde du Temple / Stratégie : Divination

UNIVERS

? Portrait : Sophet Drahas / Akkylannie : Un empire à la gloire de Merin

? Mercenaires : Les Frères de Kashem

AIDES DE JEU

? Cartes : Rééditions / Campagne et mission Hybrid

? Règles : Objectifs / La horde de Dun-Scaith / La colonie Éphorath

11 Cartes Exclusives
sered
bon, bah comme beaucoup de joueurs griffons j'attend avec impatience ce numéro de Cry havoc !

Sinon, je trouve la couv belle mais je prie Mérin pour que ça sorte jamais en fig' !
BaronBreton
Il est clairement dirigé griffon, et le portrait de Sophet fais un peu "tache" au milieu de tout ca ! ######
Sinon, dans les extrait on peut voir chagall dans un labo hybrid ! Aprés les Lions, voila (logiquement) les mv ! ######

QUOTE("sered")
Sinon, je trouve la couv belle mais je prie Mérin pour que ça sorte jamais en fig' !

Euh moi aussi ! Argh ! *et je joue aps griffon ! logique ######*
Mitgard
non pourquoi? un allié majeur comme ca ca pourrait etre mortel, apres tout y'aura bien (noté le futur indéterminé) les dragons et belial...
Triz'
Justement, c'est pas un Dragon ça ?
Sims
rah ils sont toujours obliger de faire un animal mythique avec les ailes deployer sad.gif

il serait telement mieux avec les fermer (bon ok ca irait pas avec le decort de derriere)

franchement je serait content que ce soit une troupe et non un personnage sur une monture paraille mais surtout pas avec les ailes deployer !!! (ca c'est la facon GWS)
Triz'
Y'a 4 pages sur le forum conf où on vous explique pourquoi un Griffon chez les Griffons c'est pas bien...

Suivez la fumée...
Mitgard
non triz c'est un griffon, tu sais la bete emblématique de cette armée de tafiolles en conserves... allez promis sered, la prochaine fois j't'offre l'ouvre boite ^^
BaronBreton
Comme a dit Gwen, c'est un griffon Triz'...
Tu sais moitié Aigle, moitié Lions

PS: j'aime bien le post forum confront, surtout comment ca s'enflamme !
Triz'
Je dis ça parce que je trouce que le cavalier ressemble 'achement à un Garde Royal ou un Cynwé...
BaronBreton
Si tu as l'oeil et le bon
-tu remarquera les plumes, c'est un griffon l'animal
-et en bas a gauche, prés de la queue, on voit l'embléme des Griffons (les fanatiques en conserve) ^^
Tator
bah tant mieux perso je comprenais pas qu'il n'y en avait pas deja dans l'armée des griffons!!!
apres tout tout est dans leur nom!!!

Bon sinon comme d'hab et c le partie pris de R, le canon fait tres historique!
Sims
je sais pas su vous avez remarquer mais le gars sur le griffon , a une couronne et une armure de phenix .... (enfin la meme qu'un certain tiberius)

et enfin c'est deja quoi la diference entre un grifon est un hypogriffe ! c'est pas un cheval avec des ailes et une tete d'aigle
Triz'
je comprenais pas qu'il n'y en avait pas deja dans l'armée des griffons!!!
apres tout tout est dans leur nom!!!

Bah, qu'est-ce que tu veux, c'est bu background Rackham...

Ils ont 10 Légions de 250 Griffons, mais personne était au courant...

Les MVs peuvent invoquer des Démons comme Belial, et on sais à peine que c'est possible.

Les Wolfens, ont des troupes montées sur les Mamouths, mais personne est encore au courant.

Les Nains ont le char Leclerc, mais personne est encore au courant.

Les Gobelins ont la bombe atomique mais personne est encore au courant...

Triz' - Le premier qui me traite de médisant, je le modère !... :P
Mitgard
allez hop médisant ^^!

non ca c'est du trip au sujet d'une image qui ne donnera surement sur rien docn casse pas la tete!

Ils ont 10 Légions de 250 Griffons, mais personne était au courant...

on parle d'un héros monté sur UNE bestiole donc ultra rarissime

Les MVs peuvent invoquer des Démons comme Belial, et on sais à peine que c'est possible.

C'est pas DES mais UN démon, Bélial et ca n'a jamais étét une surprise, depuis le début le BG rackham en fait état, par contre d'ici a ce qu'il sorte y'a une sacrée marge...

Les Wolfens, ont des troupes montées sur les Mamouths, mais personne est encore au courant.

jamais, ca c'est un trip des gols du forum conf', les créateurs et Magnus en particuliers ont été tres clair la dessus pas de montures pour les wolfens. a la rigueur peut etre pour les dévors, mais ca sera pour des troupes humaines, pas pour des wolfens convertis a la bête.

Les Nains ont le char Leclerc, mais personne est encore au courant.

Bon la forcement j'vais pas dire le contraire, d'un autre coté c'est des nains, un nain sans char blindé, c'ets un peu comme un poilicer sans moustache hein inspecteur bougrex... ( comprenne qui pourra mais je sais que triz' ets sur la meme longueur d'onde ^^)

Les Gobelins ont la bombe atomique mais personne est encore au courant...

venant des gobelins rien ne me surprendrait, mais dans leur cas je crois que le seul champignon visible c'est celui qu'ils consomment pour les halus, sinon il est atomique... en taille, c'est une bombe a l'echelle atomique.

Sur ce je pense que c'est con de piquer une tête dans la piscine des rumeurs en sachant que de toute facon il y a de grandes chances que ce concept reste a l'état de simple illustration, qui est néanmoins de toute beauté... J'la verrasi bien en littographie de la vision de merin par arcavius.
BaronBreton
Un conseil... :
modére moi d'avance... uniquement car je pense d'une autre façon... -__-o
T'aime pas, mais de là à faire de la psécu digne des forums conf'... "BOF" quoi...

B@ronBreton - qui consate encore une fois que Triz' et le BG ca ne sera jamais ça... ######
empireen
dis voir Mitgard tu bosse chez Rack ?
Je te trouve bien prompt a les défendres..... or c'est vrai que ce que dis Triz est grosso modo ce que pensent pas mal de monde ....

empi, relanceur de débat
Triz'

non ca c'est du trip au sujet d'une image qui ne donnera surement sur rien donc casse pas la tete!

Ce que je veux dire, c'est que si les Grifons avaient des (ou au moins UNE monture mythique, tout le monde serait au courant !
C'est ce que je voulais dire en invoquant (en évoquant pardon, lapsus :D) Bélial, c'est que il existe, et on le sait.

Triz' et le BG ca ne sera jamais ça...

Alors me cherchez pas ! wink.gif

un policier sans moustache hein inspecteur Bougrex... (comprenne qui pourra mais je sais que triz' ets sur la meme longueur d'onde ^^)

Rendez vous à la morgue...

empi, relanceur de débat

Et foutteur de merde à ses heures perdues aussi un peu non ? wink.gif
fbruntz
QUOTE(Triz' @ 21/01/05 , 11:00)

non ca c'est du trip au sujet d'une image qui ne donnera surement sur rien donc casse pas la tete!

Ce que je veux dire, c'est que si les Grifons avaient des (ou au moins UNE monture mythique, tout le monde serait au courant !
C'est ce que je voulais dire en invoquant (en évoquant pardon, lapsus :D) Bélial, c'est que il existe, et on le sait.

C'est ça les avantages ET inconvénients d'un background évolutif. L'avantage est que cela réserve toujours des surprises, l'inconvénient est que cela réserve toujours des surprises... wink.gif
Tator
perso si mon background avait été figé, jamais j'aurai eu de gob samourai...
Bref si il s'appelle griffon c qui y'a une raison...donc le background est compris dans le nom de l'armée...depuis le début tu savais que les griffons (les humains)allaient avoir ou avaient eu un contact avec des griffons (le bestiot).

De toute manière aucun background n'est parfais!
Triz'
C'est ça les avantages ET inconvénients d'un background évolutif. L'avantage est que cela réserve toujours des surprises, l'inconvénient est que cela réserve toujours des surprises... wink.gif

Et l'inconvénient des surprises, c'est que tu peux imaginer tout et n'importe quoi, tu pourras jamais avoir tort...
Et que Rackham peut sortir tout et n'importe quoi le jour où une armée ne se vend plus (au hasard............................................ Les GOBS !)

depuis le début tu savais que les griffons (les humains)allaient avoir ou avaient eu un contact avec des griffons (le bestiot).

Ah bon ?

Triz' - Qui vient d'apprendre qu'il aura un jour des Gardes Rpyaux montés sur des Lions (le bestiot)...
BaronBreton
QUOTE(Triz')
QUOTE("Tator")
depuis le début tu savais que les griffons (les humains)allaient avoir ou avaient eu un contact avec des griffons (le bestiot).

Ah bon ?

Raaah, fais pas l'idiot même si on aime aps le BG on se goutte bien qu'avec un noms commes ca il est possible que le bestion mythique interviennent.
OK !les lions s'appelent les lions... et il est aps sur qu'il ai un jour des caleche tiré par des lions (n'est pas l'empereur padisshah qui veut ######)

QUOTE("Triz'")
Triz' - Qui vient d'apprendre qu'il aura un jour des Gardes Rpyaux montés sur des Lions (le bestiot)...

voir ci-dessus ^^

PS HS: je demande un petit truc général, même si je suis pas modo...
il y les anti BG
il y a les pros BG
et il y les "cool"
Chacun a ses opinions (déja connu ^^), et il sont souvent radicaux, alors svp ne repartait franghement pas dnas une gueguerre "le BG c'est de la merde" (texto) VS "le BG c'est tropdelaballequituequit'arrachel'âmesansmêmetelarendre"

Etant donné qu'on est dans un opinion trés personnel et qui ne peu pas vraiment évolué, le débat risque de tourné a un un ridicule réglement de compte...
Certes chaque avis est louable, car chacun est libre de ce qu'il veut panssé, mais franhcement si c'est pour polué (bah oaui) un post avec un sujet déjà connu bah je dit : BOF !
ailleurs pourquoi pas... mais bon cela finira en un topic en post interminable de 10-11 pages

le genre de post qu'on trouve sur d'autre forum mais avec d'autre sujet, jeux vidéo, film ou livre
ok c'est un débat, mais si pour aboutir a une magnifique impasse dont on ne verra d'ailleurs jamais le bout... bah re-BOF !
voila

B@ronBreton - qui vois déja les cavalier comme des gardes-royaux monté mais heureusment aps sur des lions (de koi leur empereur c'est plus gorgyn mais Muad'hib ! oh m**** !)
sered
Juste pour dire le pourquoi que les griffons s'apellent les Griffons : Lorsque Arcavius a eu une vision de Mérin, des Griffons (êtres extrèmement rares) se sont magnifestés à lui ou un truc du genre.
Et cela (révélation de Mérin + rencontre des Griffons) l'a ammené à prècher la foi en Mérin puis à fonder l'akkylanie.
BaronBreton
La vérité unique sort toujours de la bouche d'un griffon
Surtout un griffon inquisiteur ^^ ######
Tator
bon et tu le tires d'ou ce background'
sered
QUOTE(Tator @ 24/01/05 , 11:36)
bon et tu le tires d'ou ce background'?
*

réponse des concepteurs Rackham quand ils passaient encore sur leur forum !
Tator
ouais...c presque des sources sures...
sered
Quelqu'un a reçu le Cry Havoc IV un jour en avance, alors c'est la fête aux infos sur le forum conf' !
- Les cartes
- Les previews (sorties, compendium)
- Un peut de Background...

On apprend entre autre qu'il y a deux pages de Background par commanderie Griffonne !!! => 2x4 = 8 pages rien que pour ça:)

Vivement que je l'ai en main !
je vais pouvoir poster dans la partie Background pour les griffons !!!
sered
d'abord les cartes :

Le cyclope Asturath le destructeur : colonie Ephorath, 139 pa
possédé, féal/1, Tueur né, implacable/2 7/15-5/11

Legionnaire du repentir, irrégulier griffon 14pa
dur à cuir 
(nombre limité selon les personnages dans la compo)

Bashkar, chef de meute
Champion elite wolfen 170 pa
commandement/15, tueur né; duràcuir et implacable/1
"Oeil d'argent"??? (meute?)

Horde de Dun-Scaith:
Ranghor, chef de guerre, 115pa

Karnagh de la horde 30 pa (possédé brute épaisse duràcuir)

Tyramon 125pa
champion guerriermage formor, pouvoir 5 (tenebres/feu)

Louve funeste 38pa
régulier dévoreur

EDIT---------------------------------------

Tyramon

12.5
5
5-10
5-9
-
7
5

pou 5

Commandement /15 Furie guerrière Guerrier-mage et Régeneration/5
Adepte des Ténèbres et du feu
Supplices, Typhonnisme
Taille normale

125pa

Ranghor, chef de guerre

15
6
6-9
6-11
-
8
5
Tueur né, possédé, Commandement/15
Champion élite
115 pa

Asturath (cyclope Ephorath)

12,5
4
7-15
5-11
-
9
3
Implacable/2, Tueur né, Féal/1, Possédé
139 pa

Bashkar chef de meute (Oeil d'argent)
15
6
7-13
6-8
-
10
6

Commandement/15, Tueur né, Dur à cuir, Implacable/1

champion élite
170 PA

Légionnaire :
10
3
3-4
2-5
-
3
2
Dur-à-cuir (et pas de Fanatisme, waah)

Karnagh de la Horde
12.5
4
4-8
4-6
-
5
3
30 PA
dàc, brute épaisse, possédé

voilà
Tator
et le shigobi?
Triz'
et le shigobi?

Dans le CH 5...

Triz' - Oui c'est un monoligne, mais c'est pas moi qu'ai commencé...
BaronBreton
Question background du Cry :

Combien d epages sur les griffon ?
quels sont les rgand terme abordé ?
Triz'

Plein !

Quels sont les rgand terme abordé ?

- La vie au quotidien des Akkylanniens.

"Tu te rends compte ! L'Inquisition me demande de remplir 3 forumulaires pour que j'ouvre mon imprimerie ! Et ils me demandent de justifier l'origine de mes fonds !"
"L'hérétique est partout !"

- La peur des Inquisiteurs.

- L'organisation de l'Akkylanie (Des GROSSES villes bien désservies par des routes pavées larges et des plein de trous-du-cul-de-l'Akkylanie partout avec des sentiers que sont obligés de parcourir pour pas que les bouseux perdent la Foi.

- Les differentes commanderies (Temple de l'ouest (à Icquor), de l'est (entre les Dirz et les Orques), du Nord contre les Hordes Drunes.

- La vision de Mira dans le tombeau d'Arcavius (et le nom de celui qui a tué le Prophète !!!).

- L'Hérésie de Dirz, son procès et la scission entre Temple et Inquisition qui en a découlé (et quelles troupes sont liées à l'Inquisition...).
Deathwing

Plein !

22 pages très exactement!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.