Désolé pour le retard, c'est mon premier forum alors...
je vais donc commencer par compléter mon profil : j'ai 15 ansdepuis maintenant trois siècles, et j'habite dans une haute tour aux profonds cachots à La teste dans le bassin d'Arcachon.
entre mort faut se soutenir
j'apprécie, ça fait chaud au coeur...mais en ai-je un'
Bienvenue a ton sombre Nécromancien, je me présente Wohlrajh seigneur roi des tombes, je possède près de 2000 points de soldats, mais les recrutements ce sont arrêté récemment.
Je suis Egalement Archèrètique du chaos commandant les Apostats Impériaux (E&D) dont tu verras leur Background arrivé dans la nuit de vendredi a samedi.
Bienvenue parmi nous ! Et merci pour Slaanesh (au passage )
de rien, je te devais bien ça pour les ogres morts vivants. J'étais déboussolé.
Au passage, je tiens à signaler que, bien que je continue à jouer les eldars, je ne jouerais plus spécialement Iyanden... Quand aux égarés et damnés, juste en alliés avec mes eldars en adversaires Chasseurs de Sorcières (pourquoi ils les chassent' s'il n'y en a plus, ils risquent de se retrouver sur la paille...).
O la!! Ola!! fit Huron, a son destrier il venait de s'arreter devant un jeune impetua qui l'interloca. Je vous defie maraux!! en combat sing... Le malheureuex n'eut le temps de terminer sa phrases que le tyran lui tira dessus un bolt, qui lui perfora l'epaule. " Qu'on l'emmene dans les geoles avec les autres..."
"
Cependant, l'homme rejeta d'un geste large sa cape usée par les intempéries en dévoilant une armure rouge vif, arborant des figures baroques. Huron reconnut
un dragon parmi ces créatures grimaçantes. La créature dévoila de longs crocs, blancs et rouges...
Un vampire. Tandis que ses hommes s'enfuyaient en hurlant, Huron se prépara au combat à venir..."
Merci!
Pour ce qu'il en est de ton image, ne préférais tu pas l'a posséder en avatar, plutôt que de la mettre ainsi?
Et celle ci, en signature?
Je voudrais bien, mais je sais pas comment on fait...(honte)
Je fais aussi partie de ceux là. Si l'envie te dit, rien ne t'empêche de rejoindre notre "Team" qui se fait assez active sur la toile.
Pareille invitation ne se décline pas! Cependant, laisse moi un peu de temps pour ne pas tâcher la réputation de cette "Team" de par ma faiblesse (je n'ai pas encore essayé ne serait-ce que l'expert).
Sinon que dire d'autre si ce n'est que si tu veux faire une nouvelle armée, mets toi plutot a confrontation ( MVs d'ACHERON) ou a warmachine (faction CRYX) les concepts déchirent pour du mv, ca élargit ton panel de jeux et ca fait plaisir aux gens d'en bas.
C'est ce qui m'a poussé à me limiter aux eldars dans le futur. Mais il me faut du temps pour me décider : Void, Confront, ou warmachine?..
Sinon, je vais faire un post pour présenter mes armées: la horde élue de Toidrick death messenger, un nécromancien qui s'allie une armée de morts vivants de tant à autre pour semer la destruction dans son sillage, et les Pirates du prince Yriel (on change de domaine) qui on sauvé Iyanden des Tyranides, et recourre depuis au mercenariat des autre vaisseaux-mondes...des suggestions'
Toidrick, dont la mort est l'alliée(c'est ma devise, mais c'est pas toujours vrai).
Edit Damned: Pour les citations suit ce type de shéma : [Quote] .... [ /Quote], Tu n'as qu'à appuyer en couple sur les boutons correspondant. Message modifié.