Bon alors voila
je me demande ce que vous trouver aux tau...
il sont pas beau, manichéen au possible (c'est les gentils et eux c'est les méchants), leur véhicule sortes tout droit de robotech et ne colle pas du tout à l'esthétisme de warhammer 40k...
Rien de gothique-punk la dedans comme ils décrivent leur monde...
Et pourtant il y en a partout!!
Mais quand je dis partout, c'est partout... sur tout les sites parlant de prés ou de loin à warhammer...
Ils pullulent littéralement!!
Ils ne colle pas de tout ( à mon goût, ne jetez pas encore vos pierres) avec l'univers.
Les gentils a l'époque c'était le SM et encore c'étaient des enf**rés de première.
Bref un monde noir, plein de complots, de meurtre, de barbarie... bref tout ce que l'on aime.
Et là arrive les Tau... rien que leur nom m'amuse.
Ils ne survive que grâce à des règles inventé à la vas comme je te pousse surpuissante car games workshop dans sa politique du "tu veux une boite de base??" en clair pognion, à sacrifier tous les ancien joueur lors de la v2 en supprimant les règles trop compliqué et tout le background...
et maintenant on a des chère tête blond qui achète du Tau comme mon cousin qui achèterais des biomans... alors il faut des gentils car sans cela les papa et maman et surtout les enfant de moins de 6 ans que je croisse régulièrement dans les magasins de GW ne comprendrais pas...
Bref je m'arrête là...
Donc à part le fait que ce sont des bourrin (car une des dernières race sortie et plus le codex sort en dernier plus l'armée est bourrines... que penser des eldars noirs... jusqu'a se qu'on face la version suivante en diminuant à la hache les stats de tout le monde en 2)
Qu'il sont gentils...
Que leur trouvez vous vraiment pour que je change de point de vue... peux être...
Merci