Bonjours à vous moi je m'appelle Jean, j'habite Pontoise dans le Val d'oise (95) je suis en première et j'ai 16 ans. Je joue plus aux warhammer battle que 40000 parce que j'en connais presque pas alors si vous habitez dans le coin dites le moi.
salut,
et bienvennue a toi parmis nous ,mais sinon quelles sortes d'armées jou tu?
combien de points ?
Merci en esperant que tu te plaise au sein de la cfw
asukail
le veilleur
19/01/05 , 1:56
Oui, et bienvenue à toi Dran99 .
Tu dis que tu joues plus à Battle qu'à 40000 car tu en connais presque pas...que veux-tu dire par là ? Que tu as des armées et pour battle et pour 40000 mais que tu ne connais que jes joueursde battle et que c'est pour cela que tu ne joues qu'à Battle ?
Bon, je pense qu'il serait bon que tu précises.
bah ca parait clair pourtant, il a pas assez de joueurs 40k dans son coin ( la j'ai un doute quand meme t'as pas du chercher beaucoup... soulève des pierres on sait jamais ^^)...
sinon bah bienvenue parmi nous, on espère que tu te plairas ici.
BaronBreton
20/01/05 , 18:21
Salut et bienvenue a toi sur la CFW
il suffit de bien chercher et tu devrais trouver d'autre joueur, surtout ici sur la CFW ^^
allez encore bienvenue !
et pour savoir tiens, tu joues depuis quand ?
Salut a tous.
Merci pour votre accueil.
Sinon pour 40000 j'ai pas de grosses armées, en effet j'ai que environ 500pts d'eldars noirs et 5 figurines de chasseurs de démons. Je sais c'est pas bien de faire deux armées a la fois mais celui (le seul) contre qui je joue fait les taus et à chaque fois j'avais pu qu'une seule unité qui arrivait au càc et le reste de mon armée s'est fait défoncer. Pour battle je fait leshaut elfes un peu plus de 2000pts et les roi des tombes pareil. Mais je redit que si vous habitez pontoise on pourrais se faire des parties, je peut pas connaitre tous le monde.
J'ai commencé à m'interresser au warhammer battle en2000
avec l'édition précédente mais je n'est plus revue la personne qui m'avait initié et j'ai laissé de coté pendant un temps puis j'ai vraiment repris l'année dernière en arrivant au lycée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.