Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je Vous Salut Citoyens!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Général Degaulle
Je m' appel Julien, j' ai 16 ans j' habite à Paris. Mon armée Warhammer 40K principale est les eldars. A part çà j' aime le Hard Rock, je joue de la guitare et bien sûr j' adore Warhammer 40K. Je ne déteste aucune armée sauf les soeurs de bataille.
Huron sombrecoeur
Dans le bruit effroyable des explosion, et des rafale de balles on entendait un haut-parleur couvrir de son chant de lithanie de haine, le champs de bataille."Space marine, inquisitrice, je vous ai compris!!" Le sang du huron ne fit qu'un tour, passe moi le lance-missile, vite...

bienvenu, j'ai une question, pourquoi le pseudo du général Degaulle? (merci de pas trop rentrer dans un debat politique)
Damned
Salut à toi,

Heureux de voir une présentation complète. J'espere que tu te plairas parmis nous et que tu seras des plus constructif.

Damned
Draaz
Salutation en ces lieux,

j'espere que tu te plairas en ces lieux et que le forum t'apportera ce que tu cherches...

Sinon plus que Huron qui se demande pourquoi ce pseudo, moi je demanderai "pourquoi ce pseudo avec une faute ?"

smile.gif

a +
BaronBreton
Bienvenue a toi !

pour savoir :
-quelle(s) armée(s) ?
-en combien de point ?

B@ronBreton - en espérant qu'il n'y ai pas de "Balle tragique à la CFW : 1 mort" ###### ^^

PS HS: Charly hebdo ou Harakiri déjà ?
le veilleur
Bon, mais qu'ont-ils tous contre ces vaillantes et pieuses et fières et humbles en même temps et magnifiques et b.... de soeurs de bataille ?

Je ne comprends vraiment pas !!

Bon à part ça, je te souhaite la bienvenue, puisses-tu te plaire parmis nous.
alucard
Bienvenu a toi nouvel recrue, tu joues de la guitare ben cool alors et tu joues quoi ? t'aime quoi comme groupe ? sinon bonne continuation pour wh40k, je suis pas expert en eldar, mais bon on ne sait jamais qu'un jour tu retournes sous la doirte bannière de notre empereur bien aimé.

Alucard
Mitgard
bah salutation a toi noble eldar. puisses tu te plaire parmi nous.

mitgard - qui a pas besoin d'en rajouter vu que tout est deja dit.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.