PERSONNAGES
Kirsleï : Prophete gris(235): Cape araignée (30), ?il du rat cornu (25), Amulette de malepierre (25), 2 fragments de malepierre (20) : 335 pts
Kan'Zghul: Emissaire noir: 265 pts
Trafik: Maître corrupteur (65): Breuvage skaven(50),Fouet (6), armure légère (2) : 117 pts
Discrit: Assassin(105):Lame suintante(45) : 150 pts
UNITES DE BASES
30 guerriers des clans (150): Lances (30), Rating (60) : 240 pts
5 meutes de rats géants (150) : 150 pts
5 meutes de rats géants (150) : 150 pts
20 esclaves (40): 40 pts
20 esclaves (40): 40 pts
15 vermines de choc (120): 120pts
UNITES SPECIALES
3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts
3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts
7 Ecorcheur (70) : 84 pts
Total: 2004 pts
L'aspect tactique
tout d'abord (selon moi) les +/- de cette liste.
Les +:
-La magie grace aux deux niv 4, ce qui est rare a 2000pts je risque de dominer la phase de magie de plus la magie skav et celle des emissaire noir sont plutot forte.
-Le corps a corps grace aux vermines de choc et aux rats ogre qui ajoute du "phunch" a la liste.
-le nombre normal c'est du skavens meme si on a deja vu plus nombreux.
Les-:
-Le tir car à part la ratling et l'assasin rien ne tire dans cette liste donc mauvais pour une armée skav.
-Les ecorcheur ne sont pas (malgré coup fatal) une grande menaçe ils sont surtout la pour le fluff.
Les persos
Le prophete gris Le gros bill magique on esper qu'il pioche evasion pour aller la ou il veut et il fait des ravage.En plus il est dur a tirez (cape araignée) les autres objets (oeil,amulette et fragments) le rende encore plus fort niveaus magique il est le géneral a cause de "privilege du rang".
L'emissaire noir
Il est la pour vraiment achever l'adv niveau magique grace a son niv 4 son domaine assez balaise et son +1 pour lançer les sorts. et puis c'est ma fig la mieux peinte
Le maitre corupteur (avec une unités de rats ogres)
avant tout la pour l'aspect moulder que je veux donner a ma liste il peut rendre avec de la chance (pas de 1
L'assasin (avec les vermines, caché)
Fait une bonne surprise a l'énnemi quan il charge les vermines qui deviennent grace lui une unités de la mort ki tue tout
les unités de base
Les esclaves servent d'écrans aux vermines et aux GdC tandis que les rats géant s'occupe des flancs. le nombre des gdc et les lance en font une unité plutot balaise et qui ne fuit pas facilement ideme pour les Vdc qui sont boostés grace a l'assassin.
les unités speciales
Les rats ogres sont la pour bossté l'armé au corps a corps (surtout avec le breuvage, naaaaaaan pas 1 :######: ) Les ecorcheus essayen quand a eux (proteges par les esclaves) d'attaqué les flancs (ils ont la PU sufisante tant quon en tue pas deux)et puis ya coup fatal (mais ils sont quand meme la pour le fluff)
Voila à vous de la critiquer je la trouve pas mal mais pas trop bourine (1 seule ratling)
PS: pour les ecorcheurs il s'agit d'un "arengement".
PS: pour les 2 niv 4 je tiens à dire que mes potes jouent aussi tre bourrin niveau magie donc...