le codex se trouve dans les régles w40kSalut a tous, j'aimerai savoir si l'on a besoin de l'accord de son adversaire pour joué les assassines de l'empereur dans nos armées, pour ma par je pense que non, mais j'ai entendu dire par certain mauvais perdent qu'il fallait leur accord.
Donc je m'en remets à vous tous qui ont bien plus d'expérience que moi (pour la plupart) pour m'aider à résoudre ce dilemme.
Et aussi j'aimerai avoir vos avis pour monté des assassins de toute pièce (y a t'il des figurine ou faut t'il convertire (se qui ne me dérange pas)).
Malgen
Edit Damned: Soigne ton ortho.
Gyaume83
23/01/05 , 21:23
Pour jouer un assassin, faut acheter son codex CdD ou CdS, se choisir un Nainkwizz' et ensuite un assassin. Le codex n'est plus valable. Et non, pas besoin d'accord de l'adeversaire pour jouer un Assassin.
Guillaume - Ah il était bon le temps ou on pouvait jouer les zassassins sans les zinkwiziteurz
Je ne veux pas paraître idiot mais que veux-tu dire par « codex CdD ou CdS, se choisir un Nainkwizz' » :dsl:
et merci pour ton aide Gyaume
Malgen spacemarinesergeant1
Deathwing
23/01/05 , 21:44
« codex CdD ou CdSse choisir un Nainkwizz' »
Traduction: "codex Chasseur de démons ou Chasseur de sorcières, se choisir un inquisiteur"
Deathwing - monoligne constructif
Skill hunter
24/01/05 , 18:25
Sache que TOUS les assassins présents dans les deux codexs cités ci-avant, possèdent une figurine appropriée disponible à peu près partout où l'on vend du 40000. Quant aux conversions tu auras beaucoup de difficutés à te créer une figurine d'assassins en utilisant la gamme actuelle de 40000 (en dehors des figurines "officielles), mais en te servant de la gamme de figurines pour Necromunda tu devais y arriver (tu peux également la créer de toute pièce...).
Note cependant que je te conseille fortement la facilité en achetant une des figurines "officielles" que je trouve très réussie. Ensuite, c'est à toi de voir...
Je vous remercie Skill hunter, Deathwing, et Gyaume83 pour votre aide,
Mon inexpérience en matière des Chasseurs de démon et de sorcière a fait que je ne connaissais que les cultistes de Parque,
et je pensé qu'il fallez les faire soi même et grâce à vous je peu maintient joué mes assassines sent que personne ne puis me cherche des noise. Bonne soirée a tous
Malgen
:D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.