Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Nécrons Attaquent, Comment Les Arrêter
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
lost prophète
027.859.M41
objet:attaque nécron; communication de détresse
provenance:eldar, lost prophète
destination:aucune addresse

J'envois ce message de détresse pour demande une aide logistique importante et urgent.
Sur le monde ou mes forces eldars sont basées un mal bien ancien c'est réveillé lorsque mes éclaireurs on forcé les porte de leur nécopole.
Rien ne laissait prévoir un tel désastre, mes guerriers ont été pris de cour et nous ne savons pas comment se débarraser de cette ennemie nouveau.
Nos perte sont catastrophiques.
Si aucune aide logistique n'est fournie d'urgence nous somme PERDU.

Je demande des information sur tout ce qui les concernes: armes, caratéristiques, histoire... TOUT!!!

je vous remercie d'avance:

lost prophète

pensé du jour: mieux connaitre l'ennemie pour le détruite
Lucius
Salut,
ton post est joli, mais la question un peu vague, mais je vais tenter d'y repondre du mieux que je peu :
hum hum,

Les Nercrons sont une tres ancienne race, contemporaine des slaans et des C'tan auquels ils furent opposer, environ 60 millions d'annee avant JC les C'tan provoquerent une catastrophe (pas sur que ce soit eux) qui aurait pu annihiler toute trace de vie dans toute la Galaxie, pour survivre les Necrons construisent des immenses tombes de stases bio mecaniques qui permettrons a leur esprit de survivre dans un corp de metal .

armes, fusil a fission tout vert, desole j'en sais pas plus, tir rapide je crois...
carac, la encore je suis pas sur (et je sais meme pas si j'ai le droit de les reproduire ici) alors je vais faire dans l'image, ils sont aussi fort et endurants que les marines mais se battent moins bien, leur Svg est egalement de 3+ (oh et puis m....) et surtout "We'll be back" et oui, une regle a la Schwarzie qui les fait s'autoreparer, comment j'en sais rien, peut etre une blessure annule sur 4+

Ensuite ils ont des antigrav, destroyeurs et spectres (pas sur pour les spectres) des tres bonnes unites de close, depeceur immortels, et des parias pour le tir, en plus des guerriers bien sur, autre chose, les mecharachnides... qui fabriquent des nuees de je sais plus quoi...
Ajoute a cela le sympathique monolithe, regles de reserves, portail warp, plains de guns etc....

Les Qg sont redoutables aussi, Nightbringer et seigneur... ma fois...

en gros c'est une armee flexible et resistante, tres resistante mais j'imagine (j'espere surotut) tres chere en point .

Persos je ne suis pas un joueur necrons alors tout cela est a prendre avec des pincettes .

au fait a propos de ton texte, les Eldars ils connaissent les Necrons (talisman de Vaul... qu'est ce que vous croyez que c'est il ?) les pertes catastrophiques (20 guerriers aspect aie !) et puis tu fait un entete et une signature a l'imperiale (bouuu l'oreille pointu avec un aigle sur la robe)...

bon amuse toi bien et bonne chance si tu dois casser du necron, si tu joue eldar il y a un tres bon Tacticas dans la section.....tacticas....

tcho,

Lucius- on tape d'abord et on pose des questions ensuite, pas besoin de connaitre, si ca saigne ca peut crever (ah heuu c'est des Necrons... ba debrouille toi alors)
le veilleur
Je demande des information sur tout ce qui les concernes: armes, caratéristiques, histoire... TOUT!!!

Bon, là, je trouve que tu en demandes un peu trop, pour tout te dire, il faudrait te dire tout leur codex...wink.gif

Je vais tout d emême essayer un petit résumé :

histoire :

Avec la création de l'univers matériel, il y a eu aussi création d'entité spirituelle relativement consciente et qui vivait tout simplement en se nourrissant de planètes et d'étoiles, en se nourrissant de l'énergie des astres. Ces êtres à la puissance divine sont apellés C'tan.

Il y a plusieurs dizaine de millions d'année, la vie émergeait dans l'univers et des espèces de développaient. Deux, en particulier se développèrent puissament, et acquérirent une connaissance scientifique immense : les anciens et les nécrontyrs.

Les anciens maîtrisait notamment très bien le warp ce qui leur permis de se déplacer très vite et de peupler une multitude de planète, et ainsi dominaient l'univers. C'était un peuple pacifique dont la durée de vie des membres était presqu'infinie.

Les nécrontyrs avait découvert des armes très puissantes, supérieurs à celles des anciens, mais leur connaissance concernant le warp était bien plus limitée. De plus,, les nécrontyrs vivaient sur une planète où les conditions de vie était très difficile et du coup, leur être avait la lacune de vivre que très peu de temps. Du coup, les nécrontyrs furent jaloux des anciens dont la durée de vie était tellement plus grande, les nécrontyrs considérant cela comme une injustice de la nature se mirent à faire la guerre aux anciens. Malgré que leur puissance au combat était moins grande, les anciens s'en sortaient par leur mobilité en exploitant le warp par des des réseaux de portails.

Au final, les anciens sortaient vainqueurs et la menace des nécrontyrs était presqu'oubliée.
Néanmoins, les nécrontyrs survécurent et leur jalousie face aux Anciens se changea en aversion pour les choses vivantes en général.
Les nécrontyrs poursuiavient toujours en encore leurs recherches afin de trouver une solution pour vaincre les anciens et c'set alors qu'ils découvrirent les C'tan qui pendant tout ce temps restaient juste dans leur coin à se nourrir des étoiles.

Les nécrontyrs trouvèrent le moyen de permettre à ces êtres puissant de s'incarner dans du métal vivant. devant une telle puissance, les nécrontyrs voulurent donc s'allier aux C'tan acceptaient de se soumettre à eux en échange de l'immortalité (car les C'tan sont immortels). C'est ainsi les C'tan leur transmettèrent l'immortalité en remplaçant leur chair faible par du métal vivant...et que les nécrontyrs devinrent les nécrons.

La suite de l'histoire fut très douloureuse. Les C'tan à la tête des nécrons ravagèrent la galaxie, et les anciens n'étaient pas en mesure de faire face. Mais, les C'tan comme des bêtes féroces s'entre-dévoraient eux-même.
les anciens tentèrent alors de créer de nouvelles espèces en renforçant le lien avec le warp de nouvelles espèces. (on pense que c'est ainsi que naquirent les eldars). Et alors, les nouvelles races arrivèrent à s'opposer aux C'tans.

Mais les C'tan s'unirent pour la première fois et séparèrent le warp du monde matériel pour affablir les anciens et leurs alliés créés.
Il y eu alors de grand bouleversements dans le warp car toutes les énergies négatives, s'y mélèrent et le warp devint lui-même un danger, et des races que les anciens avaient lié au warp furent parverti par le warp et devirent elles-même des menaces.

Les anciens perdirent leur pouvoir, et l'on allait tout droit vers la fin du monde. Les C'tan qui maintenant qu'ils pouvaient être incarnés se nourrisaient de l'énergie des espèces elle-même, se dirent que puisqu'ils allaient manquer de nourriture au vue de l'extinction proche des espèces, ils feraitn bien d'entrer en hibernation et de se réveiller quand d'autres espèces se seront à nouveau developé repeuplant l'univers.
En effet, les C'tan et leurs serviteurs les nécrons étant immortels, ils avaient tout le temps devant eux...

Jusqu'au jour d'aujourd'hui où deux C'tan se sont réveillé, tandis qu'une multitude d'autres ne le sont pas encore.

Bon, finalement mon résumé est un peu long tout de même, mais intéressant j'espère pour ceux qui n'avaient pas encore l'immense privilège de connaître ces secrets très bien gardés et dont quasiment personne dans l'Imperium n'a connaissance...
Evandree

C'est du space marine qui peut se relever sur 4+.

Bon ce qui t'intéresse c'est leurs points points faibles et forts :
- Les troupes de base coûte 18pts et le reste coûte tout aussi chère. Tu auras donc le surnombre et une puissance de feu supérieur (normalement).
- Ils sont très résistant. Par contre les armes énergétiques et les armes de F8 et plus sont leur fléau. Car ce genre d'arme les empêche de se relever (pas de we'll be back). Donc une escoaude de banshees s'imposent contre les nécrons.
- La lance ardente ne sert à rien contre le monothyte...et contre le reste le monotir de la lance ne fera pas grand mal.
- La meilleure portée de leur arme est de 36ps. Le lance-missiles Eldars ou le laser du Falcon (D3 tirs !) tirent à 48ps.
- Si tu arrives à tuer 75% des troupes le joueur nécron a automatiquement perdu.
- Le monolthyte est une bête affreuse qui rend inutile la capicité des la de compter les blindage supérieur à 12 comme étant de 12...donc les la ne servent à rien en plus les créatures monstrueuses ne lancent qu'un dé au lieu de deux pour la pénétration. Le mieux pour péter du monolhyte c'est la F10 du SF.
- Les nécrons ont accès au voile de ténèbres (un truc du genre) qui permet de faire "apparaître" le QG nécron et l'unité qui l'accompagne partout où il veut (en gros), mais il ne peut faire cela qu'une fois. Il faut donc une unité de corps à corps en protection des unités puissante de tirs au cas où.
- Tout ce qui est sur corps de destoyeur est à détruire en priorité, car ça se déplace rapidement et fait mal au tir. Une fois que cela est fait les Vypers auront l'avantage de la mobilité et de la portée. Et elles pourront tirer en toute tranquillité.
- Les troupes n'ont pas d'arme lourde elles ne peuvent donc faire feu très loin.
- N'importe quelle arme nécron (enfin presque) fait un dommage superficiel quelque soit le blindage sur un 6. Mais une fois les destroyers détruits tu auras l'avantage de la mobilité et de la portée.

Astuce : SI en face tu as un monolhyte immobilisé il faut mettre un rhino devant l'unique entrée. Ainsi plus rien ne pourra en sortir. Bon tu n'as pas de rhino mais ça peut servir pour d'autres joueurs.
lost prophète
merci d'avoir été si prompt a me répondre (c'est la vitesse qui prime dans une guerre)
Vos informatios confirme mes craintes et j'ai bien peur que ce soit l'ennemi le plus coriace que je risque d'affronter.
Je tiens à préciser pour Lucius que ce message a été intercepté par l'Impérium d'où les caractère de départ.
Qu'en au fait que ne connaisse pas les nécrons c'est parce que c'est la première fois que j'en combat. J étais au courrant que les eldar les connaissaient et ne leur vouaient pas une franche sympathie.

merci a vous tous.

lost prophète
Malgen
Attention, Lost prophète le « We'll be back » est une vrai plait, moi au début je pensé que se n'était rien
mais maintenant qu'il y a un joueur Nécrons en face de mes Space Marine, l'empreur ne sait plus que faire des cadavre de ces valeureux soldats.

Les eldars ont beau avoir les oreilles pointues, ils vont se les casser sur les armures des boite en fer, on n'est jamais assez prévenu des méfaits du « We'll be back » en tout cas bonne chance.

Et que l'empreur te garde tu en auras besoin même si tu est eldars.

Malgen ultraicon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.