Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Daï-bakemono Trolls
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Sims
Ok, just one... after the Ashigarus Goblins, we just finish the Daï-Bakemono Trolls.
A special box of three "japanese Trolls", like the Predators of Blood box for example.
I love these Trolls, they really look like a mix between the Black Troll and demon, entirely cover of sign directly sculpt on the skin. They are huge with modulars heads and banners with little Gobelins on it...
They will be immediately recognizable as "Samurai-esque". Like a Sumo...

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.
Deathwing
Donc après Bazûka, les bushis et les ashigarus, voilà les trolls made in japan. Donc en clair, ils vont faire une armée gob 100% japonaise!
A quand les gobs ninjas'
Triz'
Cite tes sources s'il te plait... J'ai comme un vieux doute affreux...

EDIT : Autant pour moi, c'est bien LE Kaïan Draghost Dragon Rouge du forum conf' sur le forum conf anglais officiel.

Triz' - Qui va se faire fermer la gueule comme un péteux...
sered
J'attend impatiement de voire les images !
En même temps, c'est pas comme si on s'attendait, de voire débarquer des trolls-sumos !
Tator
en même temps c bien ce que je craignais!!! big R crée une armée Gob à l'intérieure de l'armée gob!!!!

J'aimais bien mes gob inventeurs et bricolo du dimanche!!! Mais je ne crache pas sur le reste quand même!! juste un peu de nostalgie!
Tator
les photos :

user posted image

user posted image
Sims
bon deja c'est meme plus des troll mais des gros ogres

Sinon il seront accompagner d'espion (conscience?)

et ils auront normalement 2 pv et 2 de a rag
Tator
non c bien des troll..ils ont de petites cornes sur la tête des belles quenottes ...des troll quoi!
BaronBreton
je les trouve plus orgre
que troll R

mais bon si tator (mon gob de référence) aime, c'est bon alors ######
aztek
j'adore , y a de la recherche et de l'originalité (le design fait vraiment indo-chinois ou indonésien) dans ces figs. perso, j'en veux, je veux les peindre , quand est ce que sa sort... SVP ???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.