Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai Trouvé !
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Triz'
Suivez les traces de peinture...
Liranan
Hum....
A choisir, garde les en gris codex tout simple....
J'espère que cela est de l'humour, car a vrai dire cette figurine est horrible (encore pire que les tiennes Triz"O", c'est dire...)

Lira
Deathwing
Bon sang quelle horreur!! Ca me donne envie de vomir.

Et moi qui pensait que je peignais mal!
Mitgard
putain j'vais pas vu ca depuis des geeks au collège... c'est des malades! c'est des malades!
Malgen
Je me disais que je peigné mal mais alors là.
C'est rapide mais que c'est moche.

Malgen drooling
Damned
Le coup du trempage de la fig dans le peau de peinture, la taille du pinceau de brossage, "l'éclairssissement" de la fig à coup de bombe, sans parler bien entendu du trempage intégrale (bis) dans du vernis pour bois de chene... Gnouh...

J'en ai des étourdissements... Rassurez moi, c'est de l'humour hein'

Damned- Allé, dite moi...
Triz'
Oui c'est de l'humour...

Triz' - Oui mais c'est rapide...
Once upon a time
Ah il est top ce site, par curiosité je suis allé sur la page d'acceuil:

http://perso.wanadoo.fr/ccc.on-line/

et rien que ça ça vaut un petit détour (avert en ricain! très drôle) ainsi que le coup des... mais naviguez 2 secondes, c'est très marrant.

Once, elle est sympa cette technique, me d'mande si pour l'concours de ce mois ci...
moi
Beurk ils appèlent ça un gobelin ?
Encore s'il était convertit au culte de nurgle (je sais ) mais rose !
Finalement je ne suis pas si mauvais peintre
Mitgard
roah vache je kiffe.

le ricain est pas mal mais le gob et l'akkylanien non ple je trouve. mais ce que je prefere c'ets quand tu entres dans le site et que tu preferes jouer mou ^^! j'ai mis la cible en favoris tiens...

pour ceux qui ne parle pas griffons:

Dans le but d'assurer aux fideles de merin un interprétation non erronée des saintes écritures de ce site, l'inquisition dogmatise l'emploi systématiquede flash player et d'internet explorer. Tout contrevenant s'expose a etre bruler vif sur le bucher de la tres sainte inquisition...

et le gob bah traduisez vous meme, c'ets pas marqué dico non plus...

mitgard - sympa mais pas trop.
Melanchton
Oui vraiment il faut se balader sur tout le site....tout est vraiment excellent...jai bien aime le diaporama...le petit boutonneux est top fort...et le coup du "igor" qui porte la malette avec les fig...enjoy.

Melanchton -en plus ils sont de chez moi...pour une fois qu'à Mulhouse on a des marrants...chapeau bas-
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.