Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Previews
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Y'a du beau, y'a du lourd !!!

MacroSynth (et oui, ça existe), Mutant (!!!), Shock Marine (mais je le trouve juste ment "trop", Harpicon, assassin, etc etc etc...

C'est notre ami Igor qu'a mis ça sur la ML Yahoo, mais je suis pas sûr qu'on puisse y aller si on a pas de compte Yahoo...

http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/vo...case.yahoo.com/

De toutes façon, Igor verra ce post et fera le necessaire !!!
Evandree
Rahhh il n'y a pas à dire. UM fait de belles figs.
- Le plus de certaines figs c'est le dynamisme. Comme le kaptain et l'assassin. Je suis tombé sous le charme de ces deux figurines. Une impréssion d'un moment figé en plein action s'en dégage. Dès que ça sort ça tombe dans mon escarcele ;-)
- Le côté dénudé d'une des figs...bah quoi je suis encore un ado et ne me dite pas que Sepo n'est pas interressante à peindre. Avec elle on a une figurine style Celtos mais dans le monde de VOID le seul reproche c'est que je ne la trouve pas assez en mouvement. L'effet de pas lent mais sûr d'elle n'est pas assez prononcé (rien qu'en élargissant l'enjambé ça devrait le faire et je le ferai ;-)).
- Un Shoc Marine vraiment choc ! Mais son bras droit n'est il pas un peu trop imposant ?
Igor
C'est notre ami Igor qu'a mis ça sur la ML Yahoo, mais je suis pas sûr qu'on puisse y aller si on a pas de compte Yahoo...

je crois pas non plus alors j'ai mis les photos sur la galerie mais il faut qu'un modérateur valide... d'ailleurs votre galerie elle est ... pourrave niveau ergonomie

ne me dite pas que Sepo n'est pas interressante

Sepo c'est "sais pas" parce que je ne sais pas c'est quoi cette fig ni pour quel jeu, je crois qu'elle a un flingue sur l'epaule, c'est tout ce que je peux dire.
Tator
mais pq vous mettez pas ces photo ici!!! moi je ne peux pas y acceder par exemple!
Igor
QUOTE(Tator @ 01/02/05 , 12:52)
mais pq vous mettez pas ces photo ici!!! moi je ne peux pas y acceder par exemple!!!
*

eh bien comme je l'ai dit plus haut, j'ai chargé les photos hier soir dans la galerie à rubrique "autre jeu" et il faut qu'un modérateur les valide, pour pourri le forum il y a du monde mais pour faire son boulot de modérateur il n'y a plus personne...

EDIT : Triz' : C'est depuis qu'ils m'ont vu en vrai... Ils m'en veulent... Va savoir POURQUOI !!!
Tator
bon j'ai enfin pu les voir!!! ben c pas mal mais par exemple sur l'arpicon, on voit les limites de leur studio...et surtout du plomb!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.