Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Wargames Ww2
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
bv67
Bonjour

Je commence a m´ interressé au wargame ww2 sur PC, j´ aimerai connaitre une ou plusieurs adresse traitant correctement du sujet.

J´aimerai aussi savoir ou me procurer un des épisode de la serie des " Panzer campagns".

Merci
Damned
Faut admettre que ta question m'a intrigué de prime abords. Car pour ma part un wargame historique sur Pc, ce n'est pas un sujet courrant sur le forum, ni dans les vieux rouages de ma mémoire.

Cela dit, avec la logique du métier le petit Google est assez exhaustif :

Suivre le lapin blanc...
Suivre le portail...

Toutefois, ca ne reste qu'un exemple du genre sur le sujet. Je te met sur la voie à toi maintenant d'ouvrir les portes comme qui dirait.

Damned
Melanchton
Concernant "panzer campaigns" ...c'est quoi? je suis alle sur le site mais je n'ai pas tres bien compris si le site proposait des add on fais par des fans pour un jeu sorti dans le commerce ou des add on fait par des fans pour un jeu sorti sur le net...

Bref c'est un peu flou mais ca m'interesse, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

Melanchton -agaaa! comprend pô-
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.