Evandree
01/02/05 , 17:24
Voilà le samedi dernier on c'est pas mal amusé avec nos petites listes de tournoyeux. Et on (en tout cas moi ;-)) désire remettre ça les samedi qui suivent.
Mais cette fois-ci(pas eu de réponse la dernière fois) , si d'autres joueurs veulent venir jouer aux petites figs avec nous qu'ils n'hésitent pas. L'horaire c'est le samedi à partir de midi (on arrive on mange on joue, ou on commence à jouer on mange, on termine de jouer, etc). Et on mange sur place (le chinois à côté ou autre) pour 6 euros pas tête de pipe. Mais si vous voulez manger avant, pas amnger, amener votre nourriture, décaler l'heure, etc dite le.
Sinon pour faire un petit planning pour se repérer et voir qui vient et avec combien de points (selon le nombre de gens qui viennent donc on verra ça plus tard):
05/02:
Evandree (VASA)
Triz' (Viridiens poisseux)
Once (Syntha)
12/02
Evandree (VASA)
Triz' ( Viridiens toujours aussi poisseux)
Liranan (Junkers)
Oulah ! Pas si vite mon grand !
J'ai jamais parlé du 12 moi !
Pour le 05, je suis partant, mais je testerai une armée piétons + arme lourde (sur les conseils de Seb

).
Once upon a time
01/02/05 , 19:04
Habitant aux Gobelins (ça s'invente pas) je viendrai en ayant déjà le ventre plein.
Il faut que je fasse une liste d'armée qui tienne la route, je vous dirai à combien de points je monte quand j'aurai remis la main sur ce fichu bouquin...
Je serai sans doute le boulet au niveau des règles, ne pratiquant plus depuis ben longtemps, mais mon armée est entièrement peinte (enfin sauf un malheureux standard avec lance missile, sous couché depuis des lustres mais j'ai jamais eu le courage de le peinturlurer...)
Once.
Evandree
01/02/05 , 19:23
armée est entièrement peinte
Arghhh...(crise d'apoplexie devant ce phénomène extraordinaire)
enfin sauf un malheureux standard
Tiens moi c'est le contraire. Rien n'est peint sauf un malheureux BOP et Ronin (bientôt suivit d'un Knight si je me presse).
Sinon si on est que trois il va falloir gérer le nombre de points ou alors jouer chacun pour soit avec des listes de même valeur. A moins de trouver un quatrième.
Sinon Once c'est des armées de 750pts....
Bon alors Once et Triz' vous êtes prêt pour ce samedi (Lira le prochain donc mais si tu veux revenir faire un tour et Draaz aussi c'est avec plaisir ;-)). Je vous met ma liste de 750pts pour cette partie (j'ai décidé d'être sympa et de dévoiller mon jeu....carré d'as ;-))
BASIC TROOPS : 528 pts
- Suppressors : 171 pts
4 Suppressors (76 pts)
1 Grenade Launcher (32 pts)
1 Knight Of Spirit niveau 3 (63 pts)
Je sens que plutôt d'activer les troupes ennemies je vais plutôt choisir de "dodger" mon escouade de commandement (ça fait très conseil d'Ultwhé). Au moins j'espère que ça réussira.
- Marines 1 : 234pts
4 Marines (68 pts)
1 Sniper (29 pts)
1 Ronin désigné avec grenade launcher monted et bull plates (137pts)
Alors Pourquoi le Ronin est avec l'escouade de snipe et pas celle qui fait des dégâts à courte ? Tout simplement que je ne met pas tous mes oeufs dans le même panier. Et qu'ainsi je peux positionner mon sniper rapidmeent et au mieux. Et pour m'occuper de la troupaille le GLM suffit. Avec un tir de GLM plus 4 tirs de fusil Gauss et un tir de Sniper, cela rayerait faiclement une escouade. Si je fais pareil avec Kali et son escouade et bien ce groupe perdra des tirs (après la galette pas beaucoup de survivant donc pas besoin d'une grande quantité de tirs). En clair c'est un choix perso.
- Marines 2 : 123pts
4 Marines (68 pts)
1 Chain Gun (21 pts)
1 Major Kali (34 pts)
Pratique le Chain Gun quand il y en a deux par escouade. C'est pas trop cher et c'est efficace. Triz' peut en témoigner.
HEAVY UNITS : 220 pts
- Bird Of Prey : 220 pts
2 Bird Of Prey : Shogun (64 pts)
Capitaine Akemi (92 pts)
Rooooooh Triz' tu as vu il y en a un de plus ?!
Je sais que tu les aimes ;-)
Le choix de trois est simple. Car j'ai remarqué qu'avec deux je ne peux que tuer que 2 figs en charge. Et contre des troupes de 5 c'est pas assez. Avec trois je pourrais d'un coup en éliminé 3 et donc faire descendre à moins de 50% l'effectif de l'escouade.
TOTAL : 748 pts
Alors Triz' et Once content de voir un vil optimisateur 40k'iste à l'oeuvre ?
Alors Triz' et Once content de voir un vil optimisateur 40k'iste à l'oeuvre ?
Vil optimisateur, vil optimisateur, vite dit...
Tu joue Sister et des saletés-de Zoneilles-au-four-les-zonielles, je vois en quoi il est possible (pour les sob) ou difficile d'optimiser avec ses listes.... ;-)
Bon alors Once et Triz' vous êtes prêt pour ce samedi (Lira le prochain donc mais si tu veux revenir faire un tour et Draaz aussi c'est avec plaisir ;-)).
OUais, je serais bien venu, mais ma chere et tendre va me tuer si je ne suis pas à La Rochelle ce WE...surtout que moin billet est déjà pris....
POur le 12 ca devrait pas poser de problème, je devrais avoir reçu ma commande du Teple du jeu, reste juste a espérer que celle d'artgamer soit arrivé pour compléter mes 750 point d'armée...
Lira - Vile optimisateur 40k'iste - Chaotique
Faut que je la retrouve, mais elle est à base de Marines d'assaut, de Marines de Chocs, d'Interdicts Marines et de Gauss Canon Team (en plus mon Army Builder môrche plus...).
Rien que de la grosse squad...
EDIT :
Basic 1 : 188
5 Commandos
2 Lance Flames
1 Sergent 38
Basic 2 : 175
5 Marines d'assaut
1 Mitrailleuse
1 Lance grenades
1 Sergent
Support 1 : 155
6 Interdicts Marines
1 Sergent
Support 2 : 53
1 Gauss Canon Team
Special 1 : 174
5 Shock Marines
1 Grappe Gunner
1 Ikarus (Leader)
745
Evandree
04/02/05 , 13:16
Tu n'as que 5 escouades...c'est peu...trop peu.
Tu perdras au nombre d'activation. Il en faut au minimum 6. Répartis tes armes spéciales.
Basic 1 : 188
5 Commandos
2 Lance Flames
1 Sergent 38
Un lf suffit largement ! (Avec tu m'as rayé ma scouade). Et le sergent est il vraiment utile ?)
En plus toute les escoaudes qui vont rester à moins de 6ps du commandant n'ont pas besoin de sergent. Avec ces points tu rajoutes une escoaude avec arme lourde ;-)
Tu n'as que 5 escouades...c'est peu...trop peu.
Tu perdras au nombre d'activation. Il en faut au minimum 6.
Non mais tu t'es vu ?
Weuh l'aut' hé ! Il en a 4 et il se la ramène...
En fait, je suis en train de la modifier, mais c'est plus pour "optimiser" les 745 points...
Triz' - C'est vrai que LG + CG dans la même squad... Ca m'apprendra a faire passer mon taf avant mes listes, tiens !... :D
EDIT :
Basic 1 : 102
4 Commandos
1 Lance Flames
Basic 2 : 102
4 Commandos
1 Lance Flames
Basic 3 : 132
4 Marines d'assaut
1 Lance grenades
1 Sergent
Support 1 : 154
7 Interdicts Marines
Support 2 : 53
1 Gauss Canon Team
Support 3 : 53
1 Gauss Canon Team
Special 1 : 154
4 Shock Marines
1 Grappe Gunner
1 Ikarus (Leader)
Voilà. J'ai 750 points comme ça. Pas de gachis.
Ah au fait...
Y'a un Gauss Canon qui sera "proxisé" par une HMG, et sans doute quelques commandos aussi...
Evandree
04/02/05 , 18:43
Weuh l'aut' hé ! Il en a 4 et il se la ramène...
5 !! Tu as oublié le Ronin. Et avec le KOS c'est quasiment comme si tu en avais une en moins. Surtout maintenant que Igor m'a confirmé (regarde la section règle de VOID de CE forum il y a encore pleins de questions nunuche que je pose mais certaines utiles se sont glissées dans le lot, comme l'histoire du pouvoir de mon KOS que tu adores et du suppressive fire) que c'est jsute le CD que l'on prend pour le test. Et non pas le CD plus les bonus de moral. Ils vont souffrir les CD de 5.
Sinon je peux te dire que c'est la meilleure liste que tu as produite depuis que je sais à quoi corresponde les figs. J'espère que c'est ta liste de tournoi et pas celle que tu m'as fait affronter la semaine dernière ;-)
Y'a un Gauss Canon qui sera "proxisé" par une HMG, et sans doute quelques commandos aussi...
Moi qui pensait avoir toute mes figs..et bien Frank a décidé de partir en vacances et donc comme il est le seul qui s'occupe de faire le packaging je dois attendre son retour pour ma commande. Du coup et bien tu auras le droit au miliciens pour représenter les marines, et au magnifique pot de colle (deux cette fois !) pour représenter les BOP...
Evandree - Non j'ai pas honte. J'ai trois figs de peinte (enfin presque) vous vous rendez pas compte ! Cela efface tout les proxys ça ;-)
Evandree
05/02/05 , 22:22
Alors pour Damned pour samedi prochain voilà ce que j'ai en Junkers pour que tu puisses jouer :
Basic Troops :
5 Legionary (5x14=70pts)
1 Flame Thrower (25pts)
1 Centurion (tu choisis) (30pts)
(Il manque 3 Legionary à cette escouade soit 42pts)
167pts
1 Flame Thrower (25pts)
1 Centurion (tu choisis) (30pts)
(il manque 8 Legionary à cette escouade soit 112pts)
167pts
Support Unit :
5 Sandrunners (5x35=175pts)
Tribune Gracchus (60pts)
235pts
Heavy Unit :
1 Praetorian (20pts)
Aurelian (40pts)
(Il manque 7 Praetorians soit 140pts)
200pts
Pour un total de 769pts (j'ai pas essayé d'équiper avec des armes lourdes des Praetorians mais si tu veux fait ta liste avec ce que j'ai) donc en prenant des décurions à la place des centurions, etc tu peux arriver à 750pts. Par contre il va te falloir trouver 11 Legionary. Demande à Lira peut être qu'il en a à te prêter à cette partie et pour le reste des proxys ;-) Pareil pour les 7 Praetorians qui manque il va te falloir des proxys. Je tiens à signaler qu'un des flame thrower est le Myrmillo Flame Thrower de Urban War et c'est pareil pour les centurions c'est en faite des retarius ou Amazonia Decurion de Urban War aussi (bref des proxys).
Donc tu vois il y a toujours moyens de trouver une armée à 750pts (j'ai quand même 475pts de Junkers et je le savais même pas). Je pensais pas que tu atteindrais les 500 même, mais en farfouillant chez moi j'ai trouvé des Junkers ;-)
Bon après plus qu'à voir si ta(ma) liste est valide, mais pour ça il reste une semaine pour la régler (mais bon ton choix est très limité mais tu pourra voir coment ça se joue et comme Lira joue la même armée tu te feras une meilleur idée.)
Evandree - Je ne laisse jamais un joueur Voidien dans le besoin ;-)
Bon alors Once et Triz' vous êtes prêt pour ce samedi (Lira le prochain donc mais si tu veux revenir faire un tour et Draaz aussi c'est avec plaisir ;-)).
Arf c'est bien dommage mais je serai sur Versaille avec ma cher famille ce samedi, j'aurai bien voulu voir la tête de Once, Damned bugger devant ses lancés de dés et surtout une armées Void completement peinte (chose jamais vu pour ma part hors MdJ!!!). SI il y a annulation de derniere minute et bien je preveins pas et vous me verer débouller et bouh
Par contre pour l'autre samedi je suis OP, malgres le fait qu'il y ai Lira...

(y a moyen qu'on me prette une armée? quoi je me touche??)
+
Evandree
06/02/05 , 21:21
surtout une armées Void completement peinte (chose jamais vu pour ma part hors MdJ!!!).
Eh l'autre j'ai quand même TROIS figs de peintes ;-)
Par contre pour l'autre samedi je suis OP, malgres le fait qu'il y ai Lira...
C'est pour quand le divorce ? C'est qui qui va avoir la garde de l'enfant ? ;-)
(y a moyen qu'on me prette une armée? quoi je me touche??)
Tout ce que j'ai en Junker sera pour Damned si il vient...mais si il vient pas (ça m'étonnerai ;-) sinon je lui coupe les vivres). Sinon on est là pour jouer pas pour montrer nos belles armées. Alors des proxys peuvent faire l'affaire. Mais vu que l'on sera 4 avec 4 armées (Once et ses Synthas, Damned et Lira et leurs Junkers, Moi et ma VASA) la partie durera jusqu'à 17h30 (au maximum normalement). Alors un cinquième joueur de plus...mais ça risque d'être cafouillage. Mais pourquoi pas.
Il ne manque plus que Once, Damned et Lira confirment leur venue. Mais au faite tu envisages quelle armée pour jouer ?
Au pire je te passe quelques centaines de points VASA (Une escouade de 5 Suppressors avec grenade launcher, Une autre de 4 avec un Knight of Fury et une escouade de la Black Legion. De quoi voir le système de jeu.)
Donc si tu veux tester les règles avec la VASA pas de problème.
Ah j'avais compris que Once et Damned ne venait que le 5 (donc hier)
Oulala dsl je me suis gourer dans le calendrier j'avai tout décalé d'une semaine
C'est le 12 que je suis a versaille donc tanpis
pour une prochaine fois (heps le 19 vous fete quoi ######)
Il ne manque plus que Once, Damned et Lira confirment leur venue. Mais au faite tu envisages quelle armée pour jouer ?
je t'avais pas dit que commencer Void n'était pas dans mes proges à cours terme et qu'il fallait que je bosse (donc peindre mes figurine, pas bosser en cours vous m'avez pris pour qui...)
Mais sinon je suis qu'un connard qui aime pas faire comme tous les voidiens qu'il connait donc un jour je commencerai les Kokillages, mais comme déja dit c'est pas pour demain demain (Aller je me dépeche de peindre mon stock et on vera...)
+
Once upon a time
07/02/05 , 11:08
Non y'é n'é sérai pas là samedi prochain car "ce que femme veut femme a" et que j'accompagnerai ma tendre à une ch'tite sortie.
Néanmoins il reste possible que certains d'entre vous puissent utiliser mon armée (pas très équilibrée) dés que j'aurai foutu la main sur un tube de colle pour mes fichus teratos elle remontera à 750pts, et il y aura 2 motos aussi, pour varier les plaisirs.
Cela moyennant moultes précautions of course.
Evandree ou Triz' n'auront qu'à la demander au patron ou au vendeur, ils la leur prèteront.
Ouali oualou,
Once, c'te raclée, fort sympathique... (ah put' de SPOMM... ah put' de pas d'att mult... ah put' de pas d'tanks... )
- Nan mais tire sur son Gauss Canon!
- Je veux ta peau...
- Oh mais laisse le choisir.
- Nan...
- Je charge avec mon Sniper... bon alors Neura elle fait quoi déjà...
Evandree
07/02/05 , 16:03
Non y'é n'é sérai pas là samedi prochain
Du coup est-ce que Damned vient ? Damned Youhou !!
EDIT : Et merde je viens d'apprendre que le seul rendez-vous possible avec mon dermato c'est le samedi sinon je dois de nouveau attendre plusieurs semaine et ça tombe le 26...jour du tournoi. Et la seule horaire qui reste c'est 15 heures ce samedi.
Donc pour moi ce samedi c'est compromis. Je suis vraiment désolé Lira, mais si on pouvait remettre ça la semaine prochaine là j'ai rien de prévu. Ou alors ce samedi mais le matin alors. Ou le soir à partir de 17h00. Bref je ne peux pas être là entre 13heures et 17heures. mais tout le reste du temps si. Voir même avant 17heures ça dépend à quellel je sors de chez le dermato.
ah ah j'apprend que je peu venir (mes parents ont décider de sortir le soir avec leur enfant préférer plutot que de me trimpaller dans une gallerie de peinture l'apres midi...) et qu'es ce que j'apprend' once vient pas...
Et quoi en fait personne ne viens ?
bon bin merde
a la semaine prochaine...
a +
ah ah j'apprend que je peu venir (mes parents ont décider de sortir le soir avec leur enfant préférer plutot que de me trimpaller dans une gallerie de peinture l'apres midi...) et qu'es ce que j'apprend' once vient pas...
Et quoi en fait personne ne viens ?
bon bin merde
a la semaine prochaine...
A priori ca va être tendu cette semaine....
Par contre y a pas de souci ni de mon coté ni de celui d'Evandree pour le 19 (sauf conrtre ordre entre temps).
Donc la partie est juste décalée d'une semaine...
Ca va tu va arriver à survivre sans moi pendant une semaine de plus (faudra pas abuser du gingembre hein...)
Lira
Ok je demande à ma secretaire de réserver mon samedi.
Ca va tu va arriver à survivre sans moi pendant une semaine de plus (faudra pas abuser du gingembre hein...)
oui deja plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu :'( c'est dur je sais mais c'est pas de plus grandiose retrouvailles !!!
(aller pour samedi 19, interdiction de manger du gingembre, du chocolat, des huitres.... ect)
+
Evandree
08/02/05 , 10:34
A priori ca va être tendu cette semaine....
Alors tu n'es pas chaud pour le matin ;-)
Par contre y a pas de souci ni de mon coté ni de celui d'Evandree pour le 19 (sauf conrtre ordre entre temps).
Donc la partie est juste décalée d'une semaine...
Rahh si Triz' peut venir et si Once et Damned se ramènent aussi, alors c'est jour de fête !
(aller pour samedi 19, interdiction de manger du gingembre, du chocolat, des huitres.... ect)
Tu as oublié : Interdiction de manger ... en face de Triz' ;-)
hum je me souvenais pas qu'il postillonnait a ce point...
C'est pas ça. C'est juste que si tu es en face tu risques d'être victime d'une crise de rire au moment où tu bois et du coup SCCHHPPPOOOUUUFFFF sur le pauvre Triz'. C'est pour lui que je dis ça ;-)
Alors tu n'es pas chaud pour le matin ;-)
Tout dépend de l'heure du RDV....
Ensuite faura que j'obtienne l'accord de ma douce et tendre...
Après si tout cela passe bien je serais OK....
Lira
Rahh si Triz' peut venir et si Once et Damned se ramènent aussi, alors c'est jour de fête !
Alleerr onn débouche le bébé !
ouais ca peu etre sympas, on divisera 2 armée en deux pk pas....
Tu as oublié : Interdiction de manger ... en face de Triz' ;-)
hum je me souvenais pas qu'il postillonnait a ce point...
non c'est vrai qu'on à mis de l'ambiance dans le chinois la derniere fois :D
+
Pour ma part, il n'y a aucun problème pour le 19.
Draaz on se fait le trajet en amoureux?
Sachant que je sort de cours à 12h30 et que je vais directement à la gare sans passer par la case départ.
Pour Once : Préviens moi sur Msn si tu peux venir, histoire que l'on discute de "l'affaire en cours".
Bisous.
Ps : Prévoyez un bon déjeuner... Sachant que l'heure du repas se fait en fonction des tours de jeux... Du genre 16h30...
Damned- Va y avoir du sport.
Damned- Va y avoir du sport.
Les foux rires du aux couaneries de Triz' m'ont bien fait les abdos la derniere fois il es vrai

Draaz on se fait le trajet en amoureux?
non désolé ma biche mais moi j'ai cours le samedi matin donc je partirai direct de la Défense ce qui fait que je serais donc à Artgammer vers 1h
Damn' le plus rapide a partir de ton lycée c'est la gare d'Enghein et normalmeent tu arrivera vers 14h
Ps : Prévoyez un bon déjeuner... Sachant que l'heure du repas se fait en fonction des tours de jeux... Du genre 16h30...
Je pense plutot que vu ton heure d'arrivé on mange des que tu montres ta goule d'amour... De plus ca cassera pas une séquence de jeu comme ca...
+
Les foux rires du aux couaneries de Triz' m'ont bien fait les abdos la derniere fois il es vrai
J'étais pas le seul ! Non mais !
Evandree, super déconneur.
Lira, grand déconneur.
Damned, petit déconneur.
Once, déconneur velu.
Triz', déconneur maladroit.
Comment tu veux rester serieux avec ce ramassi de malades ?
Triz' - Va falloir que je ferme ce sujet dès que la rencontre aura eu lieu, ça devient n'importe quoi là...
Damned, petit déconneur
Ho l'autre hé !
Damned- Monoligneur poisseux.
Je pense plutot que vu ton heure d'arrivé on mange des que tu montres ta goule d'amour...
Cela dépend de ta façon d'insister ;-)
Si en plus tu fais exprès de monter les autres contre moi pour leur rappeler que j'existe (traître) je prendrai un malin plaisir à prendre mon temps (il n'y a pas de petite vengeance ;-))
Pour ma part, il n'y a aucun problème pour le 19.
Ok mais je ramène ce que je peux pour une armée Junkers ou pas ?
- Arghhh
- Tu es enfin à ma merci. La kryptonite est ton point faible.
- Pou..pourquoi ?
- Je suis le seul puissant qui doit exister Superman.
...
- Mais je suis Superdeconneur moi.
- Tu mens la pierre de ton monde te rend faible et souffrant.
- Normal vous m'écrasez ma main !
...
- Et meeeerddeeeeee. Je me suis encore trompé.
Once, déconneur velu.
Le voilà en photo

Je sais facile, facile. Mais tellement marrant que j'ai pas pu résister ;-)
Triz' - Va falloir que je ferme ce sujet dès que la rencontre aura eu lieu, ça devient n'importe quoi là...
Eh du monde s'intéresse à VOID. Faut pas fermer malheureux ! ;-)
(et où je vais pouvoir déconner hein ?)
Evandree - Je suis content de mon post moi...(Il m'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Je me satisfait du nécessaire.)
Lira, grand déconneur.
Damned, petit déconneur.
Once, déconneur velu.
Triz', déconneur maladroit
Sans oublier le Draaz...
J'ai comme l'impression qu'on formeune sacré belle brochette de cinglé non ????
Ok mais je ramène ce que je peux pour une armée Junkers ou pas ?
Il veut jouer Junkers...
Si j'ai toutes mes figs je dois pouvoir monter jusqu'à 900-1000 points environ.
Pour peu que tu ai suffisament de points, on doit pouvoir atteindre 1500 points en junkers (2*750) non ???
En bilan y aura qui et avec quelle armée a cete bataille ???
Lira le Grand Deconneur....
Sans oublier le Draaz...
Exact... J'avais oublié le déconneur sérieux qui met des "o" partout à la fin de mon pseudo...
Once upon a time
09/02/05 , 10:53
Saloupiaud!
En plus je la trouve naze cette photo, j'étais de dos et le photographe ne l'avait même pas remarqué! (parce que de face on voit deux bouts de Doc qui dépassent en bas...)
Triz' en oncle Fétide?
Evandree en Gomez?
Damned (une fois démaquillé) en Morticia?
Fichtre il faut qu'on se mette en ménage!
Sinon je pense pouvoir venir le 19, avec une escouade de 5 junkers (1 lance flamme dedans) peints, of course, si ça peut aider quelqu'un.
Once, ♪⅛#כֿ♂Ω₪ !! @ºØĝ !! ... non mais...
Triz' en oncle Fétide?
Evandree en Gomez?
Moi je peux jouer la petite fille si vous voulez...
Exact... J'avais oublié le déconneur sérieux qui met des "o" partout à la fin de mon pseudo...
je sais pas comment je doit le prendre

Bon en conclusion on reserve tous notre 19...
+
Nan, "la chose".
Huron, il est pour toi...
En bilan y aura qui et avec quelle armée a cete bataille ???
Ben toi, moi, Draaz, Evandree, Once.
Triz refaisant la cloison du mur de sa prison ou de la céllule d'un ami.
Les Armées : Du syntha, Viridien, Junker et encore Junker...
Damned
Ben toi, moi, Draaz, Evandree, Once.
Triz refaisant la cloison du mur de sa prison ou de la céllule d'un ami.
..
..
Y sera pas la notre trizo ???
Pas cool, on se retrouve avec seulement un ou deux joueurs qui connaissent bien le jeu sur 5...ça fait pas des masses...
je sais pas pourquoi mais je trouvze qu'il te manque quelque choses....
Un peu de chrame peut être ???
De plus tu as le courage ddire que tu aine jouer les petites filles alors que tu vbas revoir Triz et Evandree....
Y en a qu'on pas peur hein...
Lira
Y sera pas la notre trizo ???
Comment ça il sera pas là ?
Triz'(o) au rappport !!!
tu vbas revoir Triz et Evandree....
Y en a qu'on pas peur hein...
Et là il vient...
Avec Damned c'est moi qui vient pas....(je joue VASA et pas viridien (ou serarien))
Evandree - Triz' si tu viens pas je te mords
Eh oh ! Ca fait deux week ends que je supporte vos sales gueules (d'amour), ce week end, j'explique mon métier aux ch'tits n'enfants pour qu'ils soient sages en classe...
Je fais du social Môa môssieur...
Triz' - En plus y'a France-Angleterre alors...
Eh oh ! Ca fait deux week ends que je supporte vos sales gueules (d'amour), ce week end, j'explique mon métier aux ch'tits n'enfants pour qu'ils soient sages en classe...
Je fais du social Môa môssieur...
Triz' - En plus y'a France-Angleterre alors
Euh....
Messieurs je crois que nous avons un pboblème.
Il va falloir nous cotiser afin de payer a notre chzer Triz une paire de lunette afin qu'il puisse déchiffrer nos messages...
ON va récapépéter pour ceux qui auraient pas compris (juste pour toi Triz en fait):
RDV fixé le
19 Février à 12h à Artgamer Paris...pour du VOID bien sur....
Lira - explicationneur en chef
NB : God save our Queen, on va les torcher ces minables petits français
Eh oh ! Ca fait deux week ends que je supporte vos sales gueules (d'amour), le 19, y'a réseau CS, Farcry, W3 (TD et PTO), MTP Target, Soldat, TFC, pompage de vidéos délires, de divix et de mp3...
Je m'éclate les yeux sur un écran Môa môssieur...
Triz' - En plus le tournoi des 6 nations sera pas fini...
Evandree
10/02/05 , 15:12
le 19, y'a réseau CS, Farcry, W3 (TD et PTO), MTP Target, Soldat, TFC, pompage de vidéos délires, de divix et de mp3...
Attend. On trouve des joueurs VOID et tu n'assures pas le service après vente ?
Attention ;-)
(refuser une partie de VOID pour jouer sur un PC...dès fois il y a des gens que je comprends pas...)
Euh... C'est qui qui venait plus le forum paske fouyaya ! N'a eu trop tout plein de zeux pour ma console !
Hein ?
Bon...
Triz' - Promis, le 20, je verrouille le sujet...
Evandree
10/02/05 , 17:22
Euh... C'est qui qui venait plus le forum paske fouyaya ! N'a eu trop tout plein de zeux pour ma console !
Hein qui me parle ?
Evandree - Tu pourras même le supprimer car maintenant que je sais qu'il va être fermée je vais me lâcher dessus ;-)
Le supprimer ? Non.
Le renommer, oui !
"Gros-caca-d'Evandree-regardez-les-enfants-ça-c'est-du-flood-et-c'est-pas-bien !"
Triz' - Et ils appellent ça membre honorable... Pfff...
En même temps, je suis modo, c'est pas mieux...
Putain zabuser les mecs

bon RDV 19 sans Triz malheureusement (qui se dévous pour dégeulasser le plateau du chinois à sa place?). 12h pour vous, moi je serai la un peu avant 13h et Damned pas avant 13h30...
- alors comme ca Evan voulait nous quitter....
Gros-caca-d'Evandree-regardez-les-enfants-ça-c'est-du-flood-et-c'est-pas-bien !"
Triz' - Et ils appellent ça membre honorable... Pfff...
En même temps, je suis modo, c'est pas mieux...
Et oui...
Je crois quz c'est le "problème" de notre cher forum : la pluspart des modo (en fait tous hormis Devilflash) et tous les piliers (Evan et moi en tête) sont tellement des deconneurs de première que l'ambiance générale s'en ressent....
Comment voulez vous après faire quelque chose de serieux....
alors comme ca Evan voulait nous quitter
Ah bon..
Ca aurait été dommage, perdre un tel...........talent... ;-)
Lira
AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM CECI EST UN POST OU IL EST PERMIS DE FLOODER EN TOUTE LIBERTE !!!!!! (ou presque....)
AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM CECI EST UN POST OU IL EST PERMIS DE FLOODER EN TOUTE LIBERTE !!!!!! (ou presque....)
toute personne suivant cette déclaration vera sa tete tranchée... ou en tous les cas son compte suspendu pour plusieurs jours...
Once upon a time
11/02/05 , 18:16
Bon je vais jouer le "Bad News Bringer" mais il va falloir se trouver un autre endroit, un tournoi de Warmachintruc aura lieu à Artgamer le 19, 20 participants, donc on n'aura pas la place pour bouger nos guiguines voidiennes.
Il restera (j'allai oubler) la ch'tite table d'en haut, si on veut...
Once, et à l'asiat' il y a la place? on bouge les tables... non' Vraiment pas' des assiettes retournées comme collines et tout et tout... non... bon... Allez un rouleau de printemps et des nems pour faire des Bird of prey!
Il restera (j'allai oubler) la ch'tite table d'en haut, si on veut...
un peut trop petit pour toutes les gurines, sinon la proximité nous aurait permis de faire plus emple connaissance

Once, et à l'asiat' il y a la place? on bouge les tables... non' Vraiment pas' des assiettes retournées comme collines et tout et tout
vu l'effet qu'on a fait a la serveuse la derniere fois y a des chance :D
de plus je lui baragouine deux ou trois mot en chinois et elle poura plus resister niark niark niark (a non la c'est pour faire une partie de void c'est vrai...)
Allez un rouleau de printemps et des nems pour faire des Bird of prey!
j'en connais d'autres qui mettent des tube de colle pour représenter un bird of prey
Sinon pour l'autre lieu de rendez vous, y a la guilde des jeux qui a pas mal de place et aucun tournoi de gurine le 19 (contrairementa demain ce qui m'empeche de faire une partie de wargods arf)
+
Evandree
11/02/05 , 18:55
j'en connais d'autres qui mettent des tube de colle pour représenter un bird of prey
Rohh le saloupio !!!! C'est qui ?
Sinon pour l'autre lieu de rendez vous, y a la guilde des jeux
Et c'est où ?
Rohh le saloupio !!!! C'est qui ?
c'est vrai ! aller qu'on l'attrappe et qu'on le pende haut et court !!
Et c'est où ?
31, rue Dussoubs, dans le 2ème arrondissement
entre metro sentier et sébastopol
y a 13 table de jeux sur 4 salles donc ca ira...
et 1? de participation si on achete rien
http://www.laguildedesjeux.fr/ pour plus d'infos...
+
arf je viens de découvrir que ce samedi était mon premier jour de vacances et donc qu'au moment ou vous pousserez vos figouzes je serais dans mon auto sur les routes du Jura...
Moralité y a plus de probleme pour me trouver une armée, je serai la la prochaine fois.
Amusez vous bien (meme si sans moi ca sera obligatoiremnet moins bien...)

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.