celon toi les slanns sont a l'origine?
Les Slanns sont une vieille race, mais il est tout à fait concevable qu'il y en ai eu d'autres avant. C'est plus ou moins dit dans Realm of chaos : The lost and the damned et dans Waaargh the Ork (dans l'histoire "In the warp something stirred"). Mais les Slanns sont apparament la plus ancienne race encore en vie, voilà tout.
dc Warhammer btle av war40K
Après quelques analyses toute betes, on conclu facilement que la naissance de Sigmar se situe, à 3.000 ans de flou près, en l'an 30.000. Tout simplement car Slaanesh est né(e) en 26.000 et que la grande guerre du chaos contre l'ordre démarre en -7.000.
avec les potes ns avions une theorie
L'inconvénient des théories, c'est que quand on ne sait pas de quoi on parle, on dit vite des conneries.
eldars(fort en psy) crée des portes.
J'ai connu un menuisier. Lui aussi faisait des portes.
ils equivaux aux anciens dont parle les slanns.
Je me demande encore comment Nigel Stillman qui fut un excellent développeur GW a put écrire une connerie pareille dans le Codex Hommes Lézards V4. Non, il est clairement dit dans tous les suppléments antérieurs à ce codex que ce sont les Slanns qui sont les anciens.
Ainsi warhammer bttle, est une planete appartenant a un eldar oublié.
Le Monde Connu (que les gens se mettent ca dans le crane, c'est ainsi que s'appelle cette planète) est une expérimentation Slann. Ce sont eux qui ont ouvert les deux portails warp et ont fait quelques expériences en Lustrie.
La vie n'a pas evolué comme ailleur ( voir un monde primate)
La vie a évolué comme partout à deux exceptions près, nominément les expériences des Slanns et l'explosion des portails warp (Relire "La Warpologie pour les nuls" pour plus d'informations sur les effets).
cette version est peut etre tirée par les cheveux mais ns n'avons pas la base de données de ton fluff legendaire.
Mon fluff "Légendaire" n'est pas spécialement si horrible à trouver sur ce point. Va déjà voir sur Taran, section Slann. Surprise! Il y a l'explication sur l'origine du vieux monde.
Slereah