Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Inquisiteurs, Inquisitrices...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Dreyrugr
En fait j'ai juste une question :

Est-ce une bonne idée de mettre des chasseurs de sorcières avec des alliés Chevalier gris ?
Disons, que c'est pour faire une armée stylée, avec du caractère, mais qui ne se fasse pas massacrée en deux tours.
Gyaume83
généralement, on ne trouve pas l'un sans l'autre, carf si y'a contamniation, les couvents s'occupent des mutants etCie, alors que les Chevaliers gris se chargent du gros des gros, les Démons, possédés, etc etc.
Disons que sans réel soutien, non ça ne sert a rien. Logiquement, les armées ne sont pas envoyées comme ça, paf par magie, mais soutenu par la GI, vois les Anges de la mort. Mais la on est proche de l'exterminatus, qui règle le problème.

Guillaume
asukail
Moi personelement je trouve ça pas mal pour plusieurs raisons:

-question style ça en gète un max sur une table de jeu.

-au point de vu fluff sa peu coller car les hérètiques poursuivis par les chasseurs de sorcières ,si leur cultes commencent a prendre de l'inportence ,peuvent invoquer des demons donc part la meme ocasion ça justifie l'intervention des piti chevaliers gris.

-Et question strategie pur,ça s'avere eficace car les qualitées d'une armée peuvent combler les lacunes de l'autre.

voila

Asukail qui m'aime pas jouer contre cette coalission
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.