Bon tout d'abord comme on dit "bonjour tout le monde"######
donc je mapelle alexandre je viens du nord et je joue iron warriors!
pour warhammer je joue empire mais en fait je suis en "stand bye" avec cette armée ######
et sinon ba heureux de faire partis de cette grande communauté surtout pour y repandre la coorution du chaos chaoshelm Niark niark
Once upon a time
13/02/05 , 18:14
Bonjour et bienvenue à toi, jeune apprenti du Chaos, lot of loughs,
Pourrais tu nous indiquer quel est le nombre de points que tu as en Iron Warriors' lot of loughs
C'est bien l'Empire à battle? je sais plus... lot of loughs
Y a encore des canons multitubes' lot of loughs
Bon je te souhaite de trouver tout ce que tu peux esperer de ce forum... lot of loughs
Ne corromps pas tout le monde non plus, il nous faut encore des "gentils" à déchiqueter... lot of loughs
A la prochaine Daar'ek... lot of loughs
...lot of loughs (Applause)... mais ######... c'était pas un guitariste avant' lot of loughs...
Once, comique de service... lot of tomatoes... mais euh... lot of laughs...
bienvenu a toi vile chaoteux (que toi et ton engence croupissent en enfer...)
il est vrai qu'il manque le nombre de points mais bon c'est écrit dans le profil alors...
j'espere que tu trouvera ici ce que tu est venu y chercher, en espérant trouver en toi un membre actif et interressant
A+
olalala le once ce moque pour 2 malheureux "######"
il est messant
Once upon a time
13/02/05 , 18:51
Ouoff, je rigole, en plus j'ai mis un "o" à la place des "a", c'est sympathique, c'est tout.
messant, messant, non mais, môââ!
Je voyais le plateau télé avec le malheureux chauffeur de salle...
Once, rebienvenue à toi, prends pas ça mal, je me déride avec ce que j'ai sous la main... ######? ######...
bon ok je mettrais plus de "######" ######
quan le ###### nous tiennnnnnnnn
dsl pour le nombre de points j'ai oublié de le dire j'ai environ 1500pts ma liste est postée c'est pour ca aussi en fait !
mais bon vous inquiété pas je ne prend rien de mal j'aime rire et c'est le principal même si jperd une partie je ri alors.......
(y'en a qui sont heureux pour un rien je sais ######)
bestigor3
Prima_Lopus
13/02/05 , 19:03
Tient!Un collègue qui sort de l'oeil de la terreur!
Salut à toi et bienvenue parmis nous!
@++
bon ok je mettrais plus de "######" ######
Ainsi que les fautes et les divers notions de chat speak s'y rattachant.
Grand merci à toi, et bienvenue parmis nous.
Damned
ARGH! once upon a time, encore une victime du ###### mal traduit

Donc, pour info, ###### ne signifie pas du tout "lot of laugh" (pleins de rire, ca sonne pas bien, si?) comme beaucoup le croient, mais "laughing out loud" (j'eclate de rire, c'est mieux, non') quitte à fustiger un jeune, autant le faire avec exactitude. Te vexe pas once, mais a chaque fois que je vois cette erreur, je saute au plafond. C'est pas pour te critiquer, juste pour rigoler.
Sinon, bienvenue au nouveau, puisses tu trouver d'autres suppôts du chaos ici (j'en suis et t'accueille donc à bras ouvert)
Valorel
pour un chat speak juste
DevilFlash
14/02/05 , 2:31
Y'a pas à dire, plus je lis Valorel, plus je l'apprécie, ma copine ferait mieux de se méfier! Huhu. Tu dois être le premier depuis...pfiuuu...des lustres à donner la traduction correcte de ###### (voter pour moi au concours).
En dehors de cela, bienvenu au (buveur vainqueur) nouveau, plais-toi bien ici.
DevilFlash, modérateur subliminal
salut à toi cher dark je te souhaite la bienvenue sur ce forum
sinon je n'ai jamais utiliser ###### car je ne savais pas parfaitement ce que cela voulait dire (oui, je sais à 18 ans ça mérite la lapidation, mais alors pas trop fort)
QUIKY
Salut a toi !
avant de dire bienvenue analysons cela, il joue le chaos, impecc, les Irons Warriors encore mieux, voyons son avatar, ARGHH une rune.....rose..... ca me fait salement penser a Slaanesh ca et des que j'y pense j'ai une envie folle de sortir ma hache tronconneuse...enfin bref,
bienvenue cher collegue !
comme tu le vois les sujets debattus ici sont de la plus grande importance et du plus grand interet, d'ailleur j'avais parler de la traduction incorrecte de ###### lors de ma campagne electorale mais ca a pas marcher... (le mec en bas de la liste qui a une voie) il ont pas signer ma liste les mecs.....'foires va....
bref, je rend compte que j'ecris pour rien dire alors je crois plutot que je vais me depecher de finir ma figue pour le concours...ouais, ca me parait une bonne solution...
tcho...
Lucius- et puis moi je ris pas moi !....non mais...
lost prophète
14/02/05 , 13:07
ha la la! (blasé)
encore un adorateur du chaos à croire qu'ils sont bon.######
(bon j'arrête avant de me faire taper sur les doigts)
bienvenue tout de même (j'en oublirais la politesse).
@+
lost prophète
*smack, fais un gros poutou baveux à devilflash* moi aussi je t'aime mon gros modo d'amour. Je suis un vétéran du net, je n'ai aucun mérite à connaitre cette expression antédiluvienne.
Sinon, pour le concours, etant un grand fan de trottoirs que tu as magnifiquement bien rendu, compte sur ma voix, devilflash. un artiste urbain tel que toi ne saurait me laisser insensible.
Mais bon, je divague, je divague, donc je vais arreter avant de me faire sanctionner. je plane à mort aujourd'hui de toutes facons
Valorel
va prendre de l'aspirine
Bienvenue au petit nouveau ! en esperant que le chaos ne te rende pas senil :P
Mais que vois je ?
(voter pour moi au concours).
Il y a corruption ?
(buveur vainqueur)
Avec des messages subliminaux ? oula... sa va chercher dans les deux heures de detention dans la meme chambre qu'archi ( comme dirait quelqun pas loin ).
etant un grand fan de trottoirs
Oula....
je divague, je divague
ouf.... ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.