Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [roman] S'erum, Sydion Ophidien
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
BaronBreton
S'Erum, Sydion ophidien

Les Cendres de la Colère est un roman (288 pages) présenté avec une figurine exclusive : S'Érum. Ce Personnage est le premier combattant ophidien créé par RACKHAM.
Son histoire est intimement liée à Cadwallon, la cité franche, ainsi qu'aux templiers de Hod.
Le roman développe l'historique de l'Alliance ophidienne et introduit quelques révélations sur Aarklash.

Le coffret contenant le roman ainsi que la figurine de S'Érum est une édition limitée tirée à 5000 exemplaires.

? LIVRE ? S'Erum, Sydion ophidien
1 figurine S'Erum
5 cartes
1 roman

user posted image
sered
Il me donne bien envie ce roman...
voire cette armée !
vais-je jouer des méchants ???
BaronBreton
user posted image
Prima_Lopus
Ce serait pas un mix entre serpent et escargot ces ophidiens!?
Nan parce que la petite maison dans la prairie ça peut aller;mais sur le dos,franchement!

@++
Sims
non en fait l'histoire serait :

-Dit papa comment on fait les bebe ophidien ?

-Ben mon petit lapin jaune, c'est tres tres compliquer, t'aime meme un peut petit pour comprendre.
""EN fait l'histoire vient d'un hermite dirz qui voyagait dans le desert avec son chameau (femelle). ET comme il avait depuis un moment condensce toute sa fureur... il decida de s'amuser a l'abeille et la fleur avec le chameau. Mais comme il avais lu un livre sur la contraception il pris la premiere chose sous sa main et ce fut un serpent (qui pour le comble est un male) ....""

la suite je vous laisse imaginer happy.gif

ps: Tout ceci est à prendre au 50eme degres de la configuration aritmetique de l'etoile alpha par rapport a l'etoile polaire.
Deathwing
Allez hop! Une petite photo de S'Erum fini:
user posted image

Y'a pas à dire, ça me tente beaucoup ce pack.
A noter que le roman + fig est plus cher de 5? par rapport à Syd: à cause de la fig plus grosse?
BaronBreton
possible, mais il y a aussi une augmentation général des prix de la gamme Rackham et GW. Ceci explique cela en plus de la taille, je pense.
Triz'
http://www.confrontation.fr/agrandissementnews/Serum.html

Triz' - Ne me remerciez pas, c'est normal...
sered
Marchi !

Sinon, bah je l'aime bien ce p'tit père !
BaronBreton
D'aprés une image d'Evil Ash des forum conf
on diriat bien que S'erum possède un socle de taille brontops !
(oui madame ! ! !)

en tout cas
je le trouve vraiment bien, sculture et peinture
cela faisiat longtemps qu'une fig R ne m'avait autant tapé dnas l'oeil !
sered
D'après Codex Arcanum, posté par Draco sur le forum Conf' :

S'Erum, Sydion Ophidien 115PA
12.5
7
6-7
5-6
4
-7
6
Fusil / For 8 - 25-50-75
Conscience, autorite, toxique/5, Gds taille
Champion special Ophidien, artillerie legère
ilthanir
La figurine me plait et c'est le principal.
Ses carac sont très interessantes et la porté de son arme risque de faire mal (et puis conscience comme competence d'armé c'est vraiment bien).
D'après ce que j'ai lu les ophidiens seront rares (cher en point') et ils auront des esclaves manipulés rien que par la propre force de leur volonté.

En attente du bouquin qui je l'espère me fera passer un aussi bon moment qu'avec syd.

ilthanir
Tator
la fig est trop belle!!!!
ca deboite!!!
Et ces crac...un vrai monstre de tir et de CC...en plus artillerie legere...
BaronBreton
Il n'a pas de compétence trés spéciales
mais ces caracs, de tir, de CC et surtout toxique / 5, ca ca va en faire un trés bon tireur

en faisnat un tir lent il a 5 d'INIT et 5 en TIR
ce qui fait du 2 plus pour tirer a 50 CM ! ! !
sered
QUOTE("Thorn")
La disponibilité du roman Les Cendres de la Colère et du catalogue 2005 est repoussée d'une journée. Sachez donc qu'il ne sera pas nécessaire de vous déplacer demain vers vos revendeurs préférés puisqu'ils ne recevront leurs commandes que jeudi 24.
Idem pour les commandes VPC, ceux qui attendaient le roman et le catalogue pour demain ne le recevront qu'après-demain.

Concernant les nouveautés d'Avril, la date de disponibilité en magasin est désormais fixée au vendredi 1e avril, et non le samedi 2.
sered
Rien que pour contredire le message précédent !

Merci à Crounchi le ténébreux du forum Confrontation :

user posted image
Onitsha
Oula cela donne bien quand même, vous avez des news sur quand le roman sera en libre vente ? Si a priori cela serait une nouvelle armée ? Moi aussi cela me bote bien.
sered
QUOTE(Anacréon @ 23/03/05 , 16:12)
Oula cela donne bien quand même, vous avez des news sur quand le roman sera en libre vente ?
Demain. cf: 2 posts plus haut rolleyes.gif
BaronBreton
Une carte Hybrid (je le savais pas)

et bien et bien
le bonhomme est calibré pour tout les jeux Big R
sered
QUOTE(BaronBreton @ 24/03/05 , 14:51)
Une carte Hybrid (je le savais pas)
et bien et bien
le bonhomme est calibré pour tout les  jeux Big R
Pour moi, il est plus fort à Rag' qu'à conf' (en théorie) :
- Rag' : 3D + Toxique 4PV (Grande Taille > 30 et 50 PA, Personnage)
- Conf' : 2D + Toxique 4 Blessures (comme tout le monde)
L'artillerie perforante va être un bonheur à Rag' avec la capa de 18 + le toxique, même si elle est légère !
Tator
arf une bonne nouvelle : toxique ne s'applique pas à l'artillerie...
BaronBreton
Je viens juste de tilté !

la lame vorpale ophidienne est énorme ! ! !
et elle peu être utilisé par tout le sperso ophidien ! ! !

AIE !

user posted image
Onitsha
C'est vrai que cet artefact et un peu exagérer mais a confrontation on ne le sortira pas souvent vu que le format fédé c'est 300pts + réserve 100 points donc encore la ça va mais a rag ? j'espère seulement que les perso ophidien ne seront pas nombreux, mais ils ont déjà serum
sered
C'est une lame pour 500 PA d'armée quand même !
BaronBreton
QUOTE(Anacréon @ 04/04/05 , 10:38)
C'est vrai que cet artefact et un peu exagérer mais a confrontation on ne le sortira pas souvent vu que le format fédé c'est 300pts + réserve 100 points donc encore la ça va mais a rag ? j'espère seulement que les perso ophidien ne seront pas nombreux, mais ils ont déjà serum
*

en même temps entre amis, le format fédé hein !
Sims
Bon sinon pour ma part j'ai lu le livre et je le trouve tres bien (premier fois que je lisais une histoire dont le mechant et le hero) franchement bien mieux que la faille au niveau du texte (quoique des fois tendancieux )

je spoilerais rien du tout sur l'histoire ... moi je spoilerais sur les chose que l'on aprend sur les prochaine sortie ophidien :P
Triz'
je spoilerai sur les chose que l'on apprend sur les prochaines sorties Ophidien :P

C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche, mais tu pourrais nous en dire plus ?

Parce bon, je vois pas trop ce qui présage des nouvelles sorties (*).

Des infos sur les différentes classes, ça ne veut rien dire...

Triz' - Qu'a pas encore fini de le lire...

-> Tator, t'as vu ? wink.gif
Sims
na je l'ai finis ,mais les classe dans le livre, anonce plein de truc

comme la maige de base et le typhonisme (na on s'en serait douter!!)

les troupe guerrier sont appeler Veilleur et sont des guerrier a grosse armure dont la tecniquet et la concription (l'amure que porte S'erum rest une armure de guerrier)
il y a une troupe tireur : les serpentine, ce sont de tres bon tireur, qui sont aveugle

voila vous etes content, le probleme c'est que j'ai pas encore eu le temps puique que je croule sous le flo d'examen en ce moment, mais je suis en train de vous ecrire un roman :P
BaronBreton
Et bien voilà ^^
La concription... de serpend constrictor je suppose ???
sympa ça ! trés Anaconda

et les tireurs aveugles...
encore un bon trip serpend, ressent tout par vibration ?!
Triz'
ressent tout par vibration ?!

SPOILEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

Y'a aussi les necrotopstotrucbidule qui lisent ta vie (ce que tu as vu dans tes yeux (bon, il faut te les enlever avant quand même... Les yeux...)
BaronBreton
QUOTE(Triz' @ 12/04/05 , 17:09)
ressent tout par vibration ?!

SPOILEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
*

Hein ???
j'ai pas lu, ni achetai le livre, c'est des serpnd donc tout ce qui est vibration/odeur/mouvement/température leur sert à distinguer leur environnement (dou le conscience celon moi donc)
Triz'
wink.gif Je sais wink.gif

wink.gif J'avais oublie le smiley wink.gif
BaronBreton
Ah, bah oui...
là forcément c'est un Arf qui s'impose ######

au fait dans ce livre, on entend parlé de l'utopie du sphinx ?
(ne aps oublié les balise SPOILER au cas ou)
Triz'
au fait dans ce livre, on entend parlé de l'utopie du sphinx ?
(ne aps oublié les balise SPOILER au cas ou)

[SPOILEEEEER !!!!!]

Oui...

Mais en fait on parle plus de Syd que des "ennemis héréditaires des serpents"...

On y parle aussi un peu de Cadwallon...

[/SPOILEEEEER !!!!!]
sered
QUOTE(BaronBreton @ 12/04/05 , 16:55)
Constriction plutôt, non ?
Sims
QUOTE(sered @ 13/04/05 , 10:52)
QUOTE(BaronBreton @ 12/04/05 , 16:55)
*

c'est vrai que c'est pas tout a fait a la meme chose ^^

Spoiler

EDIT : Triz' : Oui c'est du GROS SPOILER là...

bon j'ai peu de temps la

allons encore a leur decouverte de leur culture

bon sinon on decouvre que les ophidiens resemble assez au wolfen, ils sont la creation de l'union de leur dieux : vortiris et de la maige d'un seigneur sorcier, utilisant la magie obscure

vortiris avait des ailes, mais comme il a demander d'avoir une descendance, il y eut une contre partie, ses descendant ne naitront pas avec des aile. car Vortiris est normalement un serpent avec des ailes ou plutot une salamandre solaire civilisation asteque ou autre)
Le but des ohpidient et justment de controler tout les race d'Aarklash : par leur affilation au tenebre et... Mal

bip plus le temps

Spoiler
Triz'

En même temps, il est de notoriété publique que Baron ne relit pas ses posts wink.gif

SPOILER SUITE

GROS SPOILER DE LA MORT QUI TUE

ATTENTION IL FAUT PAS LE LIRE !!!

Il peuvent avoir les ailes qui repoussent, mais pour ça, il faut qu'ils soient contaminées par la Lumière...

En fait, l'Ophidien que S'erum traque a été contaminé par l'Incarnation de Syd à Kaiber, quand son ancienne essence s'est éparpillée à travers tout Arklaash, il s'en est pris une dans l'oeil (véridique).
BaronBreton
1- Sims a écrit conscription
2- J'ai tenté de comprendre et ai compris l'erreur d'orthographe et donc la référence
3- La classe constrictor dans les serpents existe pour votre gouverne au cas ou
4- J'ai relu ce post et il semblait clair que la référence et l'erreur était désignée
5- je ne sais peu être aps écrire mais je connais qaudn même la langue française

6- J'ai déjà dit et redit que je le ferais plus !!!
Triz'

T'es sûr ?

*petite voix de la mauvaise conscience*
J'édite discrètement le post de sims ou pas ?... :P

3- La classe constrictor dans les serpents existe pour votre gouverne au cas où

T'en fait pas, on savait... wink.gif
BaronBreton
QUOTE(Triz' @ 13/04/05 , 16:37)

T'es sûr ?

*petite voix de la mauvaise conscience*
J'édite discrètement le post de sims ou pas ?... :P
*

*voix à la Morpheus*
Tu as le choix.

(pilule verte ! la verte ! la verte !)
BaronBreton
Et bien je l'ai lu...

et je suis assez mitigé assez décut même
le style c'est amélioré, enfin la descritpion, l'utilisation des mots etc.

Mais l'histoire... certes c'est uen bonne surprise de découvrir un livre policier HF (j'le dirai à ma femme) mais bon... ca fais trop Le nom de la rose
et certaine chose sont vraiment abracadabrante...

sinon le côté background et évolution (Tri'z, j'arrive aps a comrpendre pourquoi t'as acheté ce livre ?!) est plaisant, on vois les chose évolué.
Et la relation S'érum Ayana est trés plaisante

mais bon... décut dans l'ensemble...
2/5 par exemple
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.