Bon choix petit bon choix.
C'est dans mes cordes.
Je voudrais savoir quelles sont les strategies a adopter avec le kulte car en effet
Strategie ? dit , avec des vehicules rapides , tu ferais pas du sur place non ?
Ben voila , le kult de la vitesse doit te permettre de charger , pour arriver le plus vite possible au corp a corp.
maintenant le kulte a t-il perdu de la puissance avec la v4 a cause des regles du debarquement'
Oui et non.
En fait , maintenant seul les vehicules decouverts peuvent proposer , un deplacement , un debarquement et une charge.
Or le fait qu'il soit decouvert les rends plus fragiles.
Comment faire pour les boys ne soient pas exposer au tir pendant un tour?
Je n'ai pas compris t'a question ,mais sache que tu as tj le fameux champ de force kustom' qui donne une svg de 5+ invulnerable pour toutes les fig's dans un rayon de 6 ps ... pas mal. surtout que les vehicules ne prennent que des degats en etant en profil bas... genial !
De plus que les orks sont tres vulnerables au pilonnage a cause de leurs svg a 6+
A le champ de force kustom eparpillé dans tes rangs , tu es trankil.
Quelles sont les unitées a prendre absolument'
- Motos , nickel , rien d'autre a dire , pour harceler les flancs de l'adversaire ou attaquer au c a c les unitées detachées du groupe sa rend bien.
-Kass tank , dans un truk pour se balader a la recherche de land raider ou autre rhino. Leur efficacité est , personnelement de 100 % , ils m'ont tj aidé , meme dans des cas vraiment catastrophique , a leur actif , deux land raider , et 1 dread en 3 tours. Du bo
-Krameur , au corp a corp sa donne un vrai bonus. truk aussi
-1 basilisk volé , ideal pour tirer de loin pendant que les autres se chargent de foncer dans le tas
-Le chassa bomba. Vraiment fantastique , c'est un raid qui va nettoyer gentillement la partie adverse avant que les fada de la vitesse effectu une percée.
A savoir que cette technique se rapproche enormement du Blitzkrieg allemand de la Seconde guerre mondiale : Une percée des vehicules rapides , epaulé par un pillonage aérien => le top tactik contre tout type d'armée , space marine , mais le mieux c'est contre les tyrannides ^^
En esperant t'avoir donné envie , si bien sur il n'y a pas la liste de toutes les unitées a prendre , cela va de soit que tu sauras les choisir.