Salut, je me prénome Martial, j'ai 24 ans, je suis étudiant en Master génie indus à Marseille. Je joue à Warhammer battle de puis un peu moins de 2ans,avec l'Empire.
Je pense me mettre à 40K, quand mon budget me le permettra.
A part ça, je passe le plus clair de mon temps devant mes pinceaux ou derrière mon écran pour surfer ou jouer a counter strike...
Et bien bienvenue a toi SigmarS !
(ca va modeste le pseudo, pourquoi pas Aenarion tant qu'on y est !)
oui donc reprenons, je crois que tu auras l'opportunite de decouvrir ici plein d'autres jeux pas GW tres interressants, qui plus outre avec leur augmentation en Mars les jeux GW deviennent vraiment hors de prix, or le plupart des autres jeux sont bien moins cher... parfois meme du GW moins connu, Battle fleet gothic, Inquisitor (17,5 euros...) apres chez les autres on trouve Warmachine et VOID ainsi que Urban War et plein d'autres jeux d'escarmouche, le retour des dieux etc...
voila, dans tout les cas puisse tu trouver ce que tu recherche ici !
combien de point as tu en Empire ? (miserable humain...heu pardon...)
tcho
Lucius- Elfe noir un jour, Elfe noir toujours....
Heureux de te voir enfin presenté .
Je te souhaite la bienvenue sigmar.
En esperant te voir bientot membre actif de ce forum , je te souhaite de le decouvrir trankillement.
Sinon tu joues quand a CS ? un ffa un de ces quatres ?
Je pense me mettre à 40K
NON ! Lis les règles de VOID avant... Elles sont gratuites, elles...
Triz' - Bienvenue sinon...
Gyaume83
18/02/05 , 15:42
Surtout qu'en étant tenté par 40k, va falloir prévoir un budget qui avoisinera très cher.
Bienvenue chez nous, tu verra c'est sympa, un peu tiré par les cheveux, plein de privates jokes, mais on rentre très vite dans le cercle, sans pouvoir réellement en sortir.
Je te souhaite donc d'agréables moments sur le forum, et t'invite aussi a visiter le site, et la falerie, ca mange pas de pain, et c'est tout aussi bien.
Guillaume - Rime à la fin, Evandree sur le déclin !
BaronBreton
18/02/05 , 19:13
QUOTE(Gyaume83 @ 18/02/05 , 14:42)
Surtout qu'en étant tenté par 40k, va falloir prévoir un budget qui avoisinera très cher.
Une raison de plus pour ne pas se mettre à 40k ######
y'a d'autre jeux ^^
en tout cas bienvenu a toi parmi nous !
bon jeu et bon séjour !
et @ bientot
n'hesite pas a passer dans les forum d'en-bas ######
Merci à tous!
Je joue 3000pts d'empire, et j'en ai un peu plus de 5000.
En ce qui concerne mes orientationsvers d'autres cieux, je me ferai un avis en naviguant parmis vos posts.
Pourquoi warhammer 40K: mes pots avec qui je joue' et qui m'ont initié au Wargame sont très GW, donc ils ont des armées 40k...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.