Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée elfes noir
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Kraken-Ska
je voulait savoir combien sa me couterait de faire une armée elfes noir a warmaster... en sachant que je n'est pas le livre de regle... une bonne armée!
Durgrim l'ancien
Je pense que cela te reviendraiau alentour de 110euro.
Bye
Kraken-Ska
ouai c'est ce que je penser mettre mais quoi prendre car je ne sais pas comment ce constitu une armée dans ce jeu...
Azull
Surtout que de memoire les elfes noir ne dispose pas de regle en français mais uniquement en anglais ( en vente aupres de la VPC qui au passage a quelque souci posteau suite a la greve )
Kraken-Ska
oui je suis au courant de sa!!! ce n'est pas grave je peux traduire (enfin un pot') mais j'aimerais une reponse.
fbruntz
QUOTE(Kraken-ska @ Monday 28 April 2003, 10:33)
oui je suis au courant de sa!!! ce n'est pas grave je peux traduire (enfin un pot') mais j'aimerais une reponse.

Malheureusement je ne connais pas bien la liste des Elfes Noirs. Je vais poser la question sur warmaster_fr, si tu peux attendre quelques jours, tu auras la réponse.

people2
Kraken-Ska
ou sinon des info sur celle des haut elfes'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.