Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [uw] News
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
News Février 2005 :

Voila de quoi manger encore un peut les gens...

Le tout étant à l'adresse habituelle... Ici, heu non, là.

Damned- Qui n'a pas réussi à trouver un lien viable pour y mettre les images.
Evandree
Et bien c'est la fête pour les syntha !
Je me demande dans deux mois c'est qu'elle armée qui sera cette fois mise à l'honneur.
Je verra bien les VASA car c'est quand même eux qui ont eu le moins de nouveauté avec les Junkers. Wait and See.

En tout cas c'est bôôôôôôô
BaronBreton
C'est sur les SYNTHA sont à la fête

j'adore tout les concept mais encore plus celui du "tripède" du macro-synth
ca fait trés tank sur 3 pattes !
^^ ######
Tator
Franchement... C'est du beau travail... Sauf mon espece de mutant... Fait chier les junkers ont vraiment une armée dés plus bizzare...

Coté viridien, les bras gigantesque des shocktroopers passe bien... Contrairement au première photos.

Coté Syntha ben c'est la fete et c'est beau.
Evandree
En passant Trucidor (Frank) nous a fait une petite présentation de l'issue 1 sur Artgamer. Voilà ses paroles :

Je viens de recevoir le N°1 de Urban War pour le traduire.
Au programme :
- des aides à la création d'armées à 300 et 400 PA (à priori le format standard)
- des scénarios
- de l'historique
- De nouveaux profils

et là... ca tue... Par exemple :

- Une fig syntha avec canon à 50 PA...
- Des figs cal 1 abordables wink.gif
- En junker... Des bêtes des fosses à 10 PA ! oui 10 PA toutes nues, des troupes en armure avec plein d'options possibles. La fig à partir de 13 PA !
- En VASA... Pas grand chose à part le shogun qui a plein d'options.
- Viridiens... des chevaucheurs à 25 points pouvant remplacer les choix de troupes de base. Et encore avec plein d'options comme le fusil gauss lourd monté... Les troupes de choc avec des options comme le camouflage !
Les troupes de corps à corps... Puissantes !

Le jeu va avoir une dimension encore plus puissante. Que du bonheur ! smile.gif
Et en plus les junkers auront plein de troupes sacrifiables. Les mettant ainsi au devant de la scène pour qui a un sens tactique aiguisé !

Je suis aux anges !
Tator
Allé louilla!

Moi qui protestais d'avoir toujours les mêmes unités dans mes rang junkers! Arf trop envie de voir les concepts et les FIGs... T'as pas d'exemples des betes de fosse? A moins qu'il ne s'agisse du mutant'
Igor
QUOTE(Tator @ 09/03/05 , 14:50)
alle louilla!!! moi qui protestais d'avoir toujours les memes unités dans mes rang junkers!!! Arf trop envie de voir les concepts et les FIGs ....t'as pas des exemple des betes de fosse?? Amoins qu'i ne s'agisse du mutant'?
*

Il s'agit bien du "mutant", c'est le "pit beast" qui est vraiment dans l'esprit des gladiateurs et super fun à jouer vu qu'il eput changer de camp en court de partie ( c'est 10 pts ou 13 pts pour le greater pit beast et vu els caracs, il faut bien qu'il y ait problème).
Mokona
Des trucs qui changent de camp ? Amusant. Très Junker smile.gif

Elle me plait cette fig.
Triz'
Juste pour dire que dans le dernier Ravage, il y a le concept d'un Junkers d'arène...

Un gôrs dans un genre d'Exo-Suit avec une trailleuse sur l'épaule et (c'est un Junkers en même temps), un Lance Flame sur le bras...

Assez monstrueux...

Sinon y'a le concept du Shock Marine Viridien (bouh le gros bras), du MacroSynth Syntha et du Shogun VASA.

Voilà.
Igor
QUOTE(Triz' @ 16/03/05 , 11:08)
Juste pour dire que dans le dernier Ravage, il y a le concept d'un Junkers d'arène...

Un gôrs dans un genre d'Exo-Suit avec une trailleuse sur l'épaule et (c'est un Junkers en même temps), un Lance Flame sur le bras...

Assez monstrueux...

Sinon y'a le concept du Shock Marine Viridien (bouh le gros bras), du MacroSynth Syntha et du Shogun VASA.

Voilà.
*

Il y a surtout un excellent article, tres très intéréssant, bien écrit et qui est remplis de bonnes idées wink.gif par contre il y a des fôtes alors qu'il n'y en avait pas.

Article : tu sais triz c'est le truc pleins de signes bizarres autour des concepts :D
Tator
put'...c vrai...y'a pas que des concepts...arf je vais reprendre tous mes ravages...
Triz'
Article : tu sais Triz', c'est le truc pleins de signes bizarres autour des concepts :D

Le truc marqué Igor Pouillon en haut avec des vrais morceaux de jeux de mots en tête de chapitre ? :D

Va falloir que je le lise alors...
Igor
Je l'ai lu hier soir en entier et il ya eu des coups de cisaillage (j'avais 1000 caractères de trop) et du remplacement/ resumé vers la fin.
C'est pas super génant mais il y a un des cisaillages qui fait que c'est tres décousu apres, mais bon pas grave, ct la premiere fois que je faisais ce genre de chose et je pense que je recommencerai si ca se fait dans de meilleurs conditions.
Pour els morceaux de jeux de mots, c'est moi je l'avoue :blush: :blush:
Triz'
En exclusivité mondiale française rien que pour VOUS membres de la CFW, l'intégralité de la version longue author's cut sans fautes de l'article (déjà culte) sur Urban War par le somptueux Igor Pouillon (priez pour lui), indignement censuré par l'iognoble Ravage (honni soit son rédac' chef).

Igor, c'est à toi :
Evandree
Bien tenté!

Arghh raté Triz'

Sinon, enfin je dis ca mais je dis rien, c'est pas dans Code Arcanum que ca arriverait

Le cisaillage sans prévenir d'un article où la libre diffusion d'un article par l'auteur ?

Rahhh j'ai hâte de recevoir mon premier Code Arcanum. Rien que la page de couverture elle est là rien que pour me tenter.
Igor
QUOTE(sebrom @ 17/03/05 , 17:17)
M'enfin, le caviardage (coupe franche sans prévenir) des articles est toujours une pratique peu agréable et l'assaisonnement de fôtes ca c'est vraiment pourri. Mais comme je n'ai pas encore lu la chose, je ne me prononcerai pas.
*

De toute facon vu les delais il pouvait pas me prevenir des coupes... et en fait il y a pas de fötes supplémentaires mais des fautes de typo (espace manquant par exemple), ces erreurs de typo apparaissent bizarrement là où il y a un changement du texte...
Tator
Ben Code Arcanum c'est pas plus terrible que Ravage... L'interêt de codex Arcanum c'etait sa mensualité... Là maintenant... C'est bof !!!

Mod Damned : En deux lignes, autant de fautes... Gnouh l'ami...
Igor
QUOTE(Tator @ 17/03/05 , 23:04)
Ben Code Arcanum c'est pas plus terrible que Ravage... L'interêt de codex Arcanum c'etait sa mensualité... Là maintenant... C'est bof !!!

Mod Damned : En deux lignes, autant de fautes... Gnouh l'ami...
*

Faut voir... La cible au départ n'était pas la même, CA était sensé s'adresser aux plus jeune mais le lectorat est en vérité le même que celui de R.

R est normalment plus littéraire ce qui fait que els articles sont long. Au final si tu ne joue pas aux jeux dont ils palrent tu ne lis pes les articles les concernant tandis que CA a des articles courts ce qui pemrts de lire à temps perdu ceux qui ne t'interessent pas vraiment.

C'est 2 philosophies différentes.

La maquette de R vient de changer et le contenu un peu également. Je ne sais aps si ca vient de la concurrence mais ca me semble un peu mieux que ca n'a été. Il faudra voir sur la longueur.
Tator
le probleme c le manque de regle maison ou d'unité maison..j'aime bien quand un mag par exemple Whitedwarf te propose des profils alternatifs avec un fort background ou des regles optionnelles...c d'ailleurs la seule chose qui m'interesse... GT content quand ravage avait sortie une conversion skaven pour conf 1...ça fait far away qu'il n'a pas refait l'experience...c dommage..)=
Bref un magazine qui de par sa presence apporte un plus à ton jeu..pas seulement un avis, ou une liste d'armée...
Tator
bref c un topic qui dérappe...recentrons le sujet sur Void....et bien c cool comme jeu!!! wink.gif

Edit Damned: Tu veux ma place ou quoi? wink.gif
Damned
Encore de la Niouz (Normal on est en fin Mars)...

user posted image
Nouveau Sniper Viridian (Vétéran)... Bon ben le côté mystico-serieux-camouflage-que-je-fais-peur est un peut léger..

user posted image
Là parcontre si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette immondice... Ca serait sympa. Car le mix techmarine-termi-anorexique... Je suis pas preneur...

user posted image
Bon le Biomech... Mise à part sa tête de possédé du Chaos de chez nos amis Geuweu (Quoi tapper?), le reste est sympatoche. (Faut pas cracher trop souvent dans la soupe, ca finirait par déborder.)

user posted image
Du Dragonfly, dans la continuité. (Du tout bon, donc.)

user posted image
Du Junker comme on aime, violent, barbare, imposant... icon_wub

user posted image
De la vasa vraiment... Nippone... Vive le Sumo pris en flagrant délis de faisage de besoins primaire sur le champ de bataille... (Même le regard y est...) Gnouh en bref.

user posted image
Et pour la fin, du Koralon qui est tout yabon à condition (bien entendu) d'aimer l'insecte bouffeur de chiures.

Pour voir en entier les nouvelles Gurines, suivez qui vous savez...

Damned- Pas d'achat ce mois si.
Evandree
Rahhh quelle belle mise à jour sur le site d'Urban Mammoth.
Des nouvelles figurines peintes et surtout les nouveaux concept sont là.

Mon beau Ronin en concept snifff
Mais qu'il est bôôôôôôôôôôô (Et Splatchhhh sur le sniper viridien à Triz')
user posted image

Pour Lira on a le Provocator.
Un gros machin bardé d'armes (oh le beau terminator...)
user posted image

C'est encore la fête chez les Syntha !
Et un beau tank pour les combats urbain...c'est très finaud les Syntha ;-)
user posted image

Et pour les Viridiens on a enfin le droit aux lézards.
Qu'ils sont beau mes Exodites...
user posted image

En passant une nouvelle fig peinte qui sert aussi de preview :
user posted image

A bas les petites connections !
Allez voir les nouvelles choses sur le site ça vaut le coup d'oeil.

Snifff que c'est bôôôôôôô
Tator
arf mon provocator...est un peu moche
et par contre le koralon..aussi....le comcepte était mieux....
Evandree
Pour les gens qui ne savent pas il est toujours bon de rappeler les décors que l'on peut avoir pour Urban War (ou autre ;-)). Donc un petit lien vers The figure Trader vous donnera l'aperçu des prochaines sorties des décors pour UW.
Suivre le beau sniper viridien découpé en deux par mon bôôôôôô Shogun

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur la mailing liste d'Urban War voici le beau lien que nous procure Seb :
La jolie Syntha dévetue de 13 inches (pas une unité de mesure humaine ça)
Tator
dans la serie : les conceptes c bien mais la fig pas toujours, l'exo armure des triade :

user posted image

bon par contre mon pit beast je l'aime bien...

user posted image
Khaelein
La vf est sortie! la vf est sortie!
Disponible en vente dans toutes les bonnes charcuteries...
kLn
Draaz
et on me dit ca deux jour après que j'ai fai ma grosse commande de Wargods !
Merci les gens, merci.... gggrrrrrr

Non bon je trouve toutes les figurines sorties vraiment magnifique (toutes!) sauf justement les deux dernieres, à savoir le shogun et le pit beast.
J'attend avec impatience de voir le saurien viridien pour me décider...

+
Evandree
Pour ceux qui ne le savent pas les livres UW français sont disponibles dans l'Artgamer de Lille. Et ils arriveront (en même temps que les nouveautés) au plus tard mercredi 13/04/05 chez les autres revendeurs. (Et au plus tôt lundi en faite tout dépend de la poste ;-))
En passant une image du grenadier :
user posted image

et du Sniper veteran :
user posted image
Draaz
Le grenadier est sympatoche mais le sniper vétéran me fait penser à une figouse warmachine dont j'ai perdu le nom...
quoi qu'il en soit j'irai faire un petit tour à Artgamer Paris pour au moins acheter le V 0...

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.