Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Des Rues De Mordheim..
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Khassis
Salut tout le monde (pour les 3 pélerins Mordheimeurs...),

voilà avec les gars de mon club on se remonte une campagne de Mordheim en ce moment. Le problème est qu'actuellement nous sommes 8-9 en moyenne à jouer et nous recherchons des décors pour bien remplir notre table (actuellement nous avons l'équivalent de 2 boîtes de base et une de Rues barbares, plus quelques décors récupérés à gauche et à droite...).

Etant plutôt de naturel fainéant pour monter des décors et ayant en plus un club prêt à investir pour nous (ça fait plaisir...) nous recherchons des décors sur le net.
Mais quelle déception ! Rien à part la boîte de base de Mordheim ! Où sont les rues barbares et pourquoi pas des éventuels suppléments Battle ?

Si vous avez quelques bons plans, merçi de les indiquer, une communauté de joueurs du Nord vous en sera reconnaissant !
Deathwing
Si vous avez quelques bons plans, merçi de les indiquer, une communauté de joueurs du Nord vous en sera reconnaissant !

Est-ce que tu es allé voir sur ce topic'
Khassis
Merçi mais heu... je recherchais du Mordheim ou Battle vraiment exploitable... A part le cimetière de Forge World c'est pas trop ça (ou j'ai peut-être raté quelque chose)... Je te remercie quand même.
Deathwing
Merçi mais heu... je recherchais du Mordheim ou Battle vraiment exploitable... A part le cimetière de Forge World c'est pas trop ça (ou j'ai peut-être raté quelque chose)... Je te remercie quand même.

Essaye alors ce lien là!, tu devrais trouver au moins une partie de ton bonheur.

Moi comme décors en ruine, j'utilise également des décors d'aquarium. Certains sont vraiment pas mal, mais il faut bien tomber.

Essaye également les sites de décors ferroviaires. Tu peux tomber sur des baraques qui font vraiment médiéval (maison alsaciennes par ex!) comme ici!
Khassis
Re-merçi Deathwing, mais le probleme (arf genre je suis un gros lourd...) c'est que ces décors n'ont pas l'air exploitable en intérieur comme les officiels.

C'est pas grave en tout cas c'est sympa d'avoir répondu.
Deathwing
Bon un dernier essai, après j'abandonne. Si ça ne convient toujours pas, c'est que tu es extrêmement difficile rolleyes.gif

Vas voir là-bas!
(clique sur le mot "pictures" pour avoir l'image)
Damned
Il existe en réalité peut de chose en tant que décors fantasy adapté au jeux Mordheim. Toutefois il existe ces petits sites, qui ma foi reste assez complet :

Suivre le lapin blanc...

Suivre le lapin anglophone

J'espère que tu y trouvera ton bonheur.

Damned- Yabon.
Khassis
Merçi Damned c'est ce que je pensais pour les décors d'autres gammes...
Par contre les sites de construction sont quand même bien complets, on va sûrement se pencher dessus.

Merçi à toi aussi Deathwing pour ta "perséverance" mais faut dire que je suis un gros chieur...
Damned
J'allais oublier ca...

Suivre encore le lapin blanc...

Les prix, l'originalité, le petit côté "fait maison", bref que du Yabon.

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.