Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Perles Du Bac 2004
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gyaume83
Attention, voici la session 2004 ! C'est a en mourir de rire.

- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants ... (c'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)

- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ...(chauds les combats !!!!)

- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)

- Clovis mourut à la fin de sa vie ... (il en a eu de la chance, Clovis !!!!)

- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ... (OUCH !!!!!)

- Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ... (ça vaut bien Charlemagne !!!)

- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards .. (ils ont du pot, eux !!!)

- Les enfants naissaient souvent en bas âge ... (?!?!?)

- L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre... (on est pas dans la ***** !!!)

- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ..(pas obsédés du tout !!)

- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ... (va donc sortir ça en Irak !!!)

- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu !!!)

- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ...(encore un obsédé !)

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ... (là, c'est moi qui ne suit pas !)

- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)

- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)

- Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ... (encore un chauvin !)

- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci ... (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité !!!)

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ... (vais mieux les observer, maintenant !!!)

- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq . (au vin, naturellement !!!)

- Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ... (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !)

- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ... (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)

- Les escargots sont tous des homosexuels ... (certains ont même publié les bancs à la Mairie de Bègles !)

- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ... ( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ... (bien vu !!!)

- Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur (c'est les handicapés qui doivent être contents !)
asukail
Tout simplement mort de rire !
C'est grand auteurs meritent leurs diplomes avec mentions
Mais a mon avis ce sont des mecs qui etaient sur de ne pas l'avoir et du coup ont decidés de ce taper un delire,enfin j'espere,sinon la c'est grave

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ...

moi c'est a celui-ci que je decerne la palme :P(bien que la selection soit difficille)

merci mec ça detend au reveil smile.gif

asukail
Deathwing
Vraiment pas mal. Encore un bon cru en 2004, bien qu'il y en ait moins que les années précédentes.
C'est toujours aussi hilarant, et assez consternant d'un autre côté.
Vercingétorix
Non c'est une blague les gars ont fait ça exprés c'est pas possible.
Pour les obsédés : je crois qu'ils ne pensaient pas vraimen à leurs copies en écravant et qu'ils ont tout simplement oublié de se relire.
Alala j'ai tellement mal au ventre maintenant, j'ai même pas pu le lire d'un coup tellement j'était plié en quatre ........
Tlule
Rien que pour ces bétises ça vaut le coups d'être prof à mon avis! Moi je pense plutôt que c'était des gars préssés qui n'ont pas prit le temps de se relire, il y a quand même de magnifique lapsus (cunnilingus)!

En tout cas je l'ai affiché en classe à côté de la prière a bière du profil de Damned.
Draaz
Toutes les series de perles du bac machin chose sont fausse, quand un correcteur tombe sur une perle il ne l'envoi pas a un centre qui va centraliser tout ca.
Ce ne sont que des invention de plus les perles sont tres souvent sur des themes qui ne sont passé au bac dans aucune section l'année derniere (style l'Egypte, l'Antiquité et le Moyen Age sont des sujet d'histoire qu'on étudit uniquement au début du college)
Ces inventions c'est une petites foire aux cancres pour nous distraire c'est tout (meme si certaines ce sont déja produite en réalité j'en suis sur suite a un labsuce comme le coup de la niquéfaction wink.gif)

+
Tlule
Ahurissant : voici les perles relevées par quelques examinateurs dans les copies de candidats au baccalauréat de la région parisienne, à propos de la Bretagne. Près de 5 candidats sur 4 ont obtenu le bac.

- La population ne se compose que de quelques fermiers

- En se promenant, on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leur chapeau en dentelle et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une région moyen-âgeuse

- La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous

- La population de Bretagne diminue parce que tous les pêcheurs meurent en mer

- Les grands ports bretons sont le Pas-De-Calais qui nous permet d'aller en Angleterre, le Finistère, le Havre. Seule la Somme est navigable

- La pêche bretonne n'est plus artisanale comme chez nous en France

- La Bretagne a une structure très originale, de nature physique due aux humains qui la peuplent

- La situation figée de la Bretagne s'explique par son passé celtique

- Comme en France, il y a en Bretagne 4 saisons : l'été, l'automne, l'hiver et le printemps

- Dans ce pays, les sabots sont de rigueur

- La Bretagne, selon les anciens, se serait détachés de l'Amérique il y a plusieurs millions d'année

- Il y a d'importante usines d'extraction de granit dont on fait l'aluminium

- La population bretonne n'est actuellement plus rénovée

- Exploit unique au monde, la Bretagne qui n'a pas de pétrole a réussi à faire tourner des usines éléctriques à l'eau de mer en particulier celle de la Rance

- La culture du coton est assez peu développée

- La Bretagne peut s'enorgueillir de son cidre issu de la transformation de la pomme de terre

- La Bretagne est une pays d'élevage : bovins, oursins

- L'érosion à créé des curiosités telles que les menhirs et les dolmens

- Les Montagnes ont été usée par les invasions des Maures

- Les vaches, à causes de la proximité de la mer, donnent de lait salé dont on fait le délicieux beurre breton de pré-salé

- La Bretagne se distingue du reste de la France par sa position au bord de la mer

- La Bretagne forme un bras qui donne dans la manche

- Les côtes bretonnes se situent au niveau de la mer

- Les Bretons se reposent 6 mois de l'année

- Les côtes bretonnes sont le lieu où sont cachés les trésors des pirates et les Bretons qui sont cupides et avides se battent pour ces trésors

- La Bretagne vote traditionnellement à droite car elle est tournée vers la mer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.