Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Black Tree
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
capopik
Salut tous.

Un ami à moi a trouvé ce site, que peut etre vous connaissez, mais peut etre pas.
Apparemment la gamme GW a été presque totalement repompée, mais ils ont enlevé un 0 dans les prix (j'exagere à peine)/

Donc voilà, pour ceux que ça interresse, mon pote a fait une commande et devrait la recevois sous peu, donc je vous dirais si c'est vraiment si merveilleux.

En attendant voici le lien :

Black tree

PS : personnellement je trouve que la gravure fait un peu de peine sur certaines armées comparée à celle de GW, mais bon... vu les prix que pratiquent les Gross Woleur mad.gif
moi
ca m'a l'air plustot cool, a mon avis si la qualitée n'est pas trop mauvaise je vais
faire 50/50 entre gw et black tree.
enfin y a quelques fig qui sont pas superbes ( les dragons ).
Deathwing
Ca ressemble vachement aux anciennes générations des armées de chez GW.
Sinon, c'est vrai que y'a des truc pas mal.
capopik
oui effectivement quand je les ai vu ça m'a rappelé les figus que j'achetais il y a 10-12 ans de citadel, et un peu aussi les figus ral-partha.
Arathelis
Y'A DES TRUCS MORTEL !!!

- Gyrocoptère "bis" à 10 euros
- Throne du pouvoir "bis" à 17 euros
- Boites de régiment de 18 figus entre 20 et 22 euros la boite (les figus sont en plomb !)
- boites d'armées complète à 77 euros (55 fantassins en plomb, 2 machines de guerres et 8 à 10 cavaliers : le tout en plomb)

Il y a de tout : orcs, elfes noirs, hauts elfes, elfes sylvains, comtes vampires, nains, "bretonnie"...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.