Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: auxiliaire tau
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Kraken-Ska
j'ai vu ces nouvelle regle pour les tau..; voir et vranchement je ne vois pas trop l'utiliter des ces figurine(en treme de jeu)... mais peut etre vous aller m'eclairer!
amth
Kraken-Ska
je vien de m'apercevoir que le lien est mort donc je le redonne ici
Huron sombrecoeur
j'avais deja vu ,beh pour le terme de jeu c'est de la viande... sinon je tiens a rappeler que ce sont des regles optionnelles donc il faut l'accord de l'adversaire ,donc ca reviens un peu cher les conversion enfin bon sinon c un peu simpa ca apporte un peu de sang neuf ....
cbalmefrezol
je trouve cette règle NUL! de quoi faire encore vendre GW! elle n'apporte aucune utilités aux TAUS à par de la chaire à canons!

en plus ils n'ont aucuns équipements! steellegion
Timil
Pourquoi c'est optionnel' :P
Kaos
Pourquoi c'est optionnel'

Tout simplement parce que quand ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient les créér pour vendre encore plus de figurines, le codex Tau était déjà sorti... smile.gif
Sérieusement, c'est optionnel parce que c'est dispo uniquement sur le site de GW. Mais t'inquiète, ca paraitra surement dans le nouveau Chapter Approved, et là ce sera officiel.

Kaos - "Tiens, si on créait une armée ou que les joueurs ils doivent acheter tous nos fonds de stocks de vieilles figs qui se vendent pas ?" - Attribué à Andy Chambers
Timil
C'était sarcastique smile.gif

Evidement que ca ne sera pas approved en non optionnel.. quoique, quand on voit les perso spé légal tout le temps maintenant, on se demande!
dud
Décidement les Tau n'auront jamais de troupes améliorés pour le close combat. Les auxilaires sont encore plus nuls que les Kroots.

Sinon, je vient de voir dans un Ravage, le N° 11 de 2002 des règles sur les commandos Tau: Gue'Marev pour leur campagne Neo Carthage. Les commandos ont 4 en CT et coute 10 points, ils ont acces aux carabines a implusions et au lance-missiles à guidages laser. Il speuvent aussi utiliser des Drones de soutient.

En encart ils ont mit un petit texte du style: nous ne sommes pas des copieurs etc... Games wrokshop a eu la même idée etc... A mon avis, si c'est de la règle optionel, mieux vaut utiliser les règles de ravages qui sont beaucoup mieux pour les auxilaires. Enfin si mon adversaire est ok c'est ce que je ferais. Ca fait de la chaire a canon en plus.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.