Bon, ce post-ci est mieux que le précédent.
Alors:
1 grand chef orque avec armure superkoriass de drog,tap k'un coup de wollopa,boucliersur sanglier.pts:123
Le bouclier est complêtement inutile, car tu as déjà une save à 1+. Le Tap'k'un coup également. Tu devrais le virer. Si c'est pour détruire les chars, tu devrais le remplacer par un grand chef orque noir avec arme lourde.
Question: a quoi ça sert de mettre ton chef sur sanglier sachant que tu n'as pas d'unité de chevaucheurs de sangliers pour le planquer. Mets le plutôt à pied.
-1 chamane orque sauvage niveau 2 avec peintures de guerre et babiol ki brille de slizza.pts:145
Je te conseillerais plutôt deux PAM, mais bon c'est toi qui voit.
-20 guerriers orques avec armes de bases additionelles,musicien,porte-étendard,chef.pts:168
-16 archers orques,musicien,porte-étendard,chef,armure légère.pts:156
-10 chevaucheurs de loup gobelins avec lances,bouclier ,porte étendard ,musicien,chef.pts:150
Les armures sur les archers sont plutôt inutiles, tu devrais les enlever.
OK pour le reste.
-char orque.pts:80
-10 orques noirs avec baniere d'massakr d'wogg,boucliers,musicien,porte-étendard,chef.pts:168
-baliste gobelineavec brute.pts:40
Je ne sais pas si la bannière que tu as chois pour les ON est utile. Moi je la remplacerais par une bannière de bataille.
Le char risque d'être un peu isolé tout seul, et risque d'attirer les tirs de balistes. Deux chars gogs seraient peut être préférables. C'est à toi de voir.
Les balistes gobs osnt plus efficaces par paire. Tu devrais en rajouter une.
Voilà.
Dernier conseil, va vite te présenter dans la section appropriée.