Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques Articles...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Kaos
Pour les gens qui s'ennuient en cette période de vache maigre, voici une petite sélection d'articles glanés sur les sites UK et FR de Games Workshop, de quoi vous occuper une heure ou deux.

-Tout d'abord deux petits articles sur les Blood Ravens, pour ceux qui les ont aimés dans Dawn of War.
Le premier contient un historique très rapide du chapitre (vous emballez pas non plus, y'a pas grand chose de plus que dans le manuel de DoW) et un zouli wallpaper, tandis que le second vous explique comment les peindre.
http://uk.games-workshop.com/spacemarines/bloodravens/
http://uk.games-workshop.com/spacemarines/...blood-ravens/1/

-En prévision de la sortie du guide de peinture Space Marine, on peut trouver sur le site FR six pages de schémas de couleurs, contenant quelques chapitres inédits et quelques vieilles connaissances (qui a dit la Mentor Legion ?).
Suivez le lapin au schéma de couleur immaculé...

-Enfin le troisième article de la sélection, et a mon avis le plus intéressant des trois, est destiné à ceux qui avaient aimé l'article sur les créatures peuplant la galaxie, paru il y a quelques mois dans White Dwarf.
Voici donc 25 nouvelles bestioles avec photos, conseils de conversion et historique, ainsi que les règles pour créér les siennes.
De quoi s'occuper pendant un week-end pluvieux, quoi.
Suivez la bébète...

Kaos - L'ennui porte conseil
Kaos
Pour les deux que ca intéresse, je rajoute un lien vers un Tactica sur les véhicules Space Marines.
Attention, c'est en anglais.

Follow the rabbit

Kaos - Grosse fatigue...
Gyaume83
un Tactica sur les véhicules Space Marines.
Attention, c'est en anglais.

Tactica, qui, il est bon de le préciser, n'est absolument jamais paru dans un White Dwarf Français, a savoir le numéro 100.
Coup de bol, on a une nouvelle photo des sieurs Hoare et Haines dans ce tactica, rédigé par lesdites personnes. Cependant, je n'ai pas encore vérifié le contenu. s'il faut, ils nous on changé quelques trucs, du fait de la parution de la V4.

Guillaume
DevilFlash
Toute façon, pour ce que vaut un tactica venant de chez GW hein...

Du paraphrasage de codex, rien de plus.

Vindicators and Whirlwinds are both great defensive weapons. The Whirlwind can deploy safely out of sight and give an attacker a really good reason not to mass together or use a particular piece of dead ground as a staging post.

Oh oh, comme c'est original!

Enfin bon...tout ça pour mettre en garde les gens qui prendrait ce tactica pour ce qu'il n'est pas: un tactica

DevilFlash
Kaos
Vl'a aussi une petite feuille de référence pour les Tau:
Suivez le petit Shas'ui...

Joueurs Tau, passez votre chemin, c'est la page de résumé de la fin du codex.
Les autres, ca vous aidera peut-être a pas vous faire entuber...

Kaos - Et vous, ca va ?
DevilFlash
Y'a moyen de trouver les feuilles de références pour toutes les armées. Ca c'est yabon.

J'ai pas les liens sous la main...

DevilFlash
Kaos
Bon bah, histoire d'être vraiment complet, mentionnons l'ouverture de deux nouvelles sections sur les sites anglais et français de GW:

-Une grosse section Eldars sur le site anglais, avec des listes d'armée, des conseils tactiques, des notes des concepteurs, deux-trois articles de fluff, des conseils de modélisme et enfin une chtite section sur les arlequins. Ah oui, y'a aussi quelques fonds d'écran ma foi fort jolis.
Suivez le Gardien...

-Et une nouvelle section qui n'en est pas une sur le site français:
Toute la partie Necromunda a été ravalée, avec quelques nouveaux articles en bonus.
Suivez le Ratskin...

Kaos - Encore plus chiant que la Nuit des Escarres...
Kaos
Hop, je rajoute encore deux liens à ce topic qui, décidément, n'a l'air d'intéresser que moi...
Il s'agit de deux articles parus sur le site GW anglais, respectivement sur les Cadiens et la Légion d'Acier d'Armageddon, et contenant un peu de fluff et les doctrines régimentaires à choisir pour les joueurs. Vous y trouverez également des notes des concepteurs.

Cadiens

Légion d'Acier

Kaos - Beau temps chez vous ?
asmodai
Les articles sur les gardes impériaux existaient déjà mais ils ont supprimé avec la nouvelle page du GW online.
Sinon pourquoi ils n'ont pas mis pareil mais pour les autres armées de la garde.
Je me souviens qu'il y avait les gardes du désert et des glaces et ce de mordian (pas sûr de l'orthographe).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.