voila je joue depuis 5 ans a warhammer et je voudrais me mettre a 40000.Enfin ma question quelle armée est la mieux pour debuter,les eldars etaient mon premier choix.
Donner moi votre avis.
Merci d'avance
Salut à toi noble joueur.
Même si cette question en vient à posséder un intérêt sensible pour tout joueurs s'apprêtant à se lancer dans l'investissement d'une armée, il serait de bon ton pour le staff ainsi que la communauté auquel tu tends à recevoir des informations, de te présenter dans la section approprié.
Cela permettra aux autres de ne pas se sentir snobé tout en nous aidant à mieux te connaître.
Sur ce, je te salut.
Damned
frére Esarus
05/03/05 , 10:27
Salut à toi, un autre petit truc à te dire, pour trouver l'armée qui te convient au mieux, lance quelques recherche sur le net tu trouveras un maximum d'infos sur toutes les armées, fais un topo et une première idée de ce que tu retires de tes lectures, puis on pourra t'aider à affiner.
Sinon pour le backgrounddu jeu qui compte pour le choix d'une armée zoeil donc le site du forum et taran, qui est très complet.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.