Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Leandre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Leandre
Je m'appelle Leandre, j'ai 43 ans et je vis dans le 94 limite 91 et 77

Mes passions sont l'histoire, les jeux de roles (RPG sur PC, ou plateau), Magic, Maquettes, Figurines a peindre (soldats napoleoniens ou chevaliers) depuis de nombreuses années (Eh oui le temps passe, passe, passe, ....).

Mais avec le temps, d'autres preoccupations plus terre a terre prennent le pas.

Mon fils a attaque Warhammer, et j'ai commence avec lui une armee Eldar (je n'aime pas trop le chaos). Au debut il devait jouer avec ses potes, mais histoire de me faire plaisir je vais faire des parties avec lui. Dans ce but j'avais le choix entre SM et GI (toujours horreur du Chaos).

Histoire de ne pas avoir trop de figurines a assembler j'ai choisi les DA (meme si j'avais un penchant pour la GI). Un mixte cac et tir. Pour debuter (vu le nombre de regles a ingerer), cela me semble probablement mieux que les GI.

Voilà pour moi ,
DevilFlash
Bienvenu à toi donc! Pourvu que tu te plaise par ici...

QUOTE
Pour debuter (vu le nombre de regles a ingerer), cela me semble probablement mieux que les GI.


L'avantage du SM est de pouvoir être polyvalent. La garde étant l'armée la plus orientée tir du jeu, une fois le close venu tu ne feras que retirer les figurines. Donc oui, avec du DA tu devrais t'amuser régulièrement.

DevilFlash
Once upon a time
Bonjour monsieur Leandre!

QUOTE
Mes passions sont l'histoire


Oh vi oh vi!!

QUOTE
les jeux de roles (RPG sur PC, ou plateau)


Oh vi oh vi!!

QUOTE
Magic


Oh vi oh vi!!

QUOTE
Maquettes


Oh vi oh vi!!

QUOTE
Figurines a peindre (soldats napoleoniens)


Oh vi oh vi!!

QUOTE
depuis de nombreuses années (Eh oui le temps passe, passe, passe, ....).


Ah bah vi... mais ça permet d'avoir un fiston qui rappelle les bons souvenirs!!

QUOTE
(je n'aime pas trop le chaos)


Oh un mauvais point, ça partait si bien jusque là...

QUOTE
Dans ce but j'avais le choix entre SM et GI


Ah mais il y a aussi les "Chasseurs de sorcières" avec des Soeurs de Bataille, très belle armée, flexible, pas trop "grobill", simple d'utilisation avec plein de nenettes dedans.

Bienvenue sur la CFW, puisses tu y trouver tout ton bonheur!

Once, Dark Angels, Dark angels... pas une armée de finauds ça encore...
Lucius
Salut a toi !
et bienvenue donc,
ca c'est sur les dark angels sont tres mimi mais rien avoir avec le chaos bien entendu....
humour Leandre humour !

en meme temps rien ne t'empeche de te monter un pitite force space marine (pas besoin d'en avoir tout un chapitre comme tu l'a dit) et une fois que tu te sens bien avec les regles pourquoi ne pas collectionner un truc un peu plus ambitieux ! avec conversions, fluff beton etc etc....

je souhaite que tu te plaise ici, tu trouveras probablement tout ce dont tu as besoin pour debuter 40 000 dans nos sections !

tcho



Lucius- never forgive, never forget...
Don_Falcone
Salut à toi Leandre et bienvenue sur ce forum
Mitgard
roooh il est pas loin de chez nous celui la. Dommage qu'il joue pas a conf', void ou warmachine...

bon allez c'est pas grave... bienvenue!

GNAP!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.